Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ...vous ne me revoyez pas, merci de distribuer mon héritage comme suit : ma peau blanche, à Dieudonné pour qu'il cesse d'avoir la haine. Mon Islam à Pmat pour qu'il le protège. Mon "arabité" aux occidentaux pour qu'ils apprennent ce que ça fait d'être catalogué. Mon sens de l'humour à distribuer à divers forumistes qui se reconnaitront, je n'en ai pas beaucoup mais le peu que j'ai est meilleur que le beaucoup qu'ils ont. Ma folie à Kwik, elle n'en manque pas, mais on n'est jamais trop fous. Ma plume à Rihame, elle qui sait jongler avec les plumes. Mon esprit à ceux qui m'ont reproché de ne pas en avoir, ça leur donnera un aperçu. Mes os à admino pour qu'il les mette au musée archéologique du forum. Et mon coeur utilisez le comme abri, il est assez grand pour vous contenir tous. Voilà ce que je confie à mon exécuteur testamentaire. Par contre, ne rêvez pas trop, vous me reverrez sûrement Dimanche, voire samedi si l'avion ne fais pas trop de retard. Salam alaykoum. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 At the end....We do really miss in such time....our favorite Lecrique....just to be....the miror..of so much...lies:) Lecrique....peace on you Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 rabi yarhmek, tu étais un chic type. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 rabi yarhmek, tu étais un chic type. L'avion n'est pas encore tombé dans la méditerranée. Mais merci l'ami. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 L'avion n'est pas encore tombé dans la méditerranée. Mais merci l'ami. de rien, paix sur ton âme. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 de rien, paix sur ton âme. Toi, tu veux une partie de mon héritage, c'est sûr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Toi, tu veux une partie de mon héritage, c'est sûr!:mdr: Et mes quatre cousines qui t'attendent !!:rolleyes: ps: si c'est toi delta... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Et mes quatre cousines qui t'attendent !!:rolleyes: ps: si c'est toi delta... Lequel attend l'autre? En un an elles n'ont toujours pas fini leur trousseau? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Lequel attend l'autre? En un an elles n'ont toujours pas fini leur trousseau? quel trousseau!!! , mazal makhtabthomch, à ce que je sais !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Toi, tu veux une partie de mon héritage, c'est sûr!:mdr: héritage!!! même les os tu les as légué à Admino:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 héritage!!! même les os tu les as légué à Admino:rolleyes: Dis moi ce que tu veux que je te laisse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 quel trousseau!!! , mazal makhtabthomch, à ce que je sais !:rolleyes: Khotba sans adresse? Tu me prends pour Oudini? Et dis leur d'avance qu'elles n'auront pas le temps de se connecter à FA pendant leurs noces, comme leur cousine.:mdr:(par contre si elles sont folles comme leur cousine ce n'est pas grave) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Dis moi ce que tu veux que je te laisse.:mdr: bah si tu ne change pas ton testament, j'aimerais bien que ton avion atteigne bon port, pour que les autres n’héritent de rien:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 bah si tu ne change pas ton testament, j'aimerais bien que ton avion atteigne bon port, pour que les autres n’héritent de rien:D :mdr: Très malin. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Khotba sans adresse? Tu me prends pour Oudini? Et dis leur d'avance qu'elles n'auront pas le temps de se connecter à FA pendant leurs noces, comme leur cousine.:mdr:(par contre si elles sont folles comme leur cousine ce n'est pas grave) Mes cousines khatihom l'internet, bssahtek :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 bah j'ai envoyé un sms cet après midi disant " y'a plus de café , viiitte , je meurs " et la réponse a été " fais ton testament ":mad: donc ci joint , je lègue ma taupe .....elle bosse super bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 non je ne veux pas de ta folieeeeeeeee !! je veut de la culture (si tu en as mdr) sinon rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Mes cousines khatihom l'internet, bssahtek :D Ysselmek! Bon quand je reviens tu me passes les adresses s'il te plaît. En échange je t'offrirai un plateau de dattes. Quoi vous m'aviez déjà enterré? Non je vis encore.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 non je ne veux pas de ta folieeeeeeeee !! je veut de la culture (si tu en as mdr) sinon rien !!! Non toi tu as déjà assez de culture, je te donne la folie. Bon je te lègue aussi mes connaissances sur le fonctionnement de la gente masculine. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Non toi tu as déjà assez de culture, je te donne la folie. Bon je te lègue aussi mes connaissances sur le fonctionnement de la gente masculine. je suis deja trop folle selon ma mère :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bah j'ai envoyé un sms cet après midi disant " y'a plus de café , viiitte , je meurs " et la réponse a été " fais ton testament ":mad: donc ci joint , je lègue ma taupe .....elle bosse super bien:mdr: :mdr: tes enfants, non? legue leur le cafe, aussi, ca leur fera les pieds a ces ingrats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 c'est qui la taupe ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 c'est qui la taupe ? une taupe du jardin d ana qu elle a dressee non, seulement, elle mange pas les racines mais en plus, elle fait la vaisselle et quelques petites courses (legeres, les courses, ana ne maltraite pas les animaux) et surtout, surtout, elle peut aller discretement chez tes voisins et te repeter tout ce qu ils ont fait et dit Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 une taupe du jardin d ana qu elle a dressee non, seulement, elle mange pas les racines mais en plus, elle fait la vaisselle et quelques petites courses (legeres, les courses, ana ne maltraite pas les animaux) et surtout, surtout, elle peut aller discretement chez tes voisins et te repeter tout ce qu ils ont fait et dit ptdr sa metonne pas d'elle tiens !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 je suis deja trop folle selon ma mère :confused::mdr: Selon moi, on n'est jamais trop fou, mais j'avoue que tu as une sacrée dose de folie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts