Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon baisers de Toulouse, la ville rose, qui n'est pas si rose que ça, mais qui est sublime, enfin ce que j'en ai vu.

Je vous recommande l'hôtel Phoenicia 3 étoiles, en face de la gare SNCF, à partir de 69 €la chambre ( chambre standard) et 10,90 € le petit déjeuner. Personnel très agréable, surclassé en chambre double. Accès Wifi gratuit, baignoire dans la salle de bain, grande chambre , hygiène nickel! Seul hic le frigo est verrouillé avec un code et une clef, pourquoi? Le petit-déjeuner je vous en donnerai des nouvelles demain.

:o:o:o:o:o:o

Tu es contente? Une chance en moins d'hériter de ma folie petite Kwik! Mais je te jure que tu as failli, on est passé dans une zone de trous d'aires pendant 35 minutes environs.

Mais tu aura de nouveau ta chance samedi pour le vol retour!

:40:

Tu es contente? Une chance en moins d'hériter de ma folie petite Kwik! Mais je te jure que tu as failli, on est passé dans une zone de trous d'aires pendant 35 minutes environs.

Mais tu aura de nouveau ta chance samedi pour le vol retour!

:40:

jen ai ps besoin je te dis offre la a quelqu'un dutre qui en manque :p

jen ai ps besoin je te dis offre la a quelqu'un dutre qui en manque :p

Mais si, mais si, je tiens à t'offrir ce que j'ai de plus précieux!

Allez Kwik, je vais aller me balader, c'est ma première fois à Toulouse, je prendrai des photos pour vous les montrer ce soir.

Mais si, mais si, je tiens à t'offrir ce que j'ai de plus précieux!

Allez Kwik, je vais aller me balader, c'est ma première fois à Toulouse, je prendrai des photos pour vous les montrer ce soir.

la folie c precieu ?:confused:

bonne promenade:o

la folie c precieu ?:confused:

bonne promenade:o

Oui, pour ceux qui s'y connaissent.

je suis sorti faire un peu de tourisme et je me suis retrouvé en train de donner mon sang! Je me demande jusqu'où va mon penchant pour la spontanéité et l'aventure.

Ils m'ont fait remplir un questionnaire, m'ont pris un échantillon pour voir si je n'étais pas anémique, et j'ai eu droit à un entretien avec un médecin. Un des question était "avez-vous eu des relations sexuelles avec un homme?" quand je lui ai répondu que je n'ai jamais eu de relations sexuelles tout court parce que je ne suis pas encore marié le médecin me répond "alors il faut s'y mettre c'est le moment Mais avant de penser à ça il faut courtiser d'abord, les femmes ça se respecte." J'ai souris mais au fond je pensais que je respectais les femmes davantage qu'elles ne se respectent en général. Enfin!

Bon prochain message les photos que j'ai prises de Toulouse. Ce n'est pas du grand art, c'est juste pour le souvenir.

je suis sorti faire un peu de tourisme et je me suis retrouvé en train de donner mon sang! Je me demande jusqu'où va mon penchant pour la spontanéité et l'aventure.

Ils m'ont fait remplir un questionnaire, m'ont pris un échantillon pour voir si je n'étais pas anémique, et j'ai eu droit à un entretien avec un médecin. Un des question était "avez-vous eu des relations sexuelles avec un homme?" quand je lui ai répondu que je n'ai jamais eu de relations sexuelles tout court parce que je ne suis pas encore marié le médecin me répond "alors il faut s'y mettre c'est le moment Mais avant de penser à ça il faut courtiser d'abord, les femmes ça se respecte." J'ai souris mais au fond je pensais que je respectais les femmes davantage qu'elles ne se respectent en général. Enfin!

Bon prochain message les photos que j'ai prises de Toulouse. Ce n'est pas du grand art, c'est juste pour le souvenir.

:mdr::mdr: t as des medecins, ils disent de ces conneries :p

bon, du coup, on verra pas tes os au musee :(

:mdr::mdr: t as des medecins, ils disent de ces conneries :p

bon, du coup, on verra pas tes os au musee :(

Non la meilleure c'était :

- Avez-vous été en contact avec des personnes qui ont des maladies infectieuses?"

- Oui!

- Avez-vous eu des relations sexuelles avec cette personne?

- Non, c'était mon père!

- Vous savez en tant que médecins on a tout entendu et on ne juge pas!

J'ai eu envie de fuir, mais je me suis souvenu que j'étais donneur universel!

Tu aura une autre chance de les voir si samedi on fait le grand plongeon.

Toi aussi t'es un phobique de l'avion?!:D

Non, u tout. Mon problème avec l'avion c'est que mes oreilles se bouchent comme pas possible, et parfois ça me fait carrément mal pendant plusieurs jours.

Sinon c'est surtout pour titiller mes amis et discuter sur un sujet plus léger que j'ai créé ce post.

Non, u tout. Mon problème avec l'avion c'est que mes oreilles se bouchent comme pas possible, et parfois ça me fait carrément mal pendant plusieurs jours.

Sinon c'est surtout pour titiller mes amis et discuter sur un sujet plus léger que j'ai créé ce post.

J'avais compris.

...vous ne me revoyez pas, merci de distribuer mon héritage comme suit :

ma peau blanche, à Dieudonné pour qu'il cesse d'avoir la haine.

Mon Islam à Pmat pour qu'il le protège.

Mon "arabité" aux occidentaux pour qu'ils apprennent ce que ça fait d'être catalogué.

Mon sens de l'humour à distribuer à divers forumistes qui se reconnaitront, je n'en ai pas beaucoup mais le peu que j'ai est meilleur que le beaucoup qu'ils ont.

Ma folie à Kwik, elle n'en manque pas, mais on n'est jamais trop fous.

Ma plume à Rihame, elle qui sait jongler avec les plumes.

Mon esprit à ceux qui m'ont reproché de ne pas en avoir, ça leur donnera un aperçu.

Mes os à admino pour qu'il les mette au musée archéologique du forum.

Et mon coeur utilisez le comme abri, il est assez grand pour vous contenir tous.

Voilà ce que je confie à mon exécuteur testamentaire.

Par contre, ne rêvez pas trop, vous me reverrez sûrement Dimanche, voire samedi si l'avion ne fais pas trop de retard.

Salam alaykoum.

comme c est la journée des cadeaux je veux bien l’équerre

j ai perdu la mienne

salamou

...vous ne me revoyez pas, merci de distribuer mon héritage comme suit :

ma peau blanche, à Dieudonné pour qu'il cesse d'avoir la haine.

Mon Islam à Pmat pour qu'il le protège.

Mon "arabité" aux occidentaux pour qu'ils apprennent ce que ça fait d'être catalogué.

Mon sens de l'humour à distribuer à divers forumistes qui se reconnaitront, je n'en ai pas beaucoup mais le peu que j'ai est meilleur que le beaucoup qu'ils ont.

Ma folie à Kwik, elle n'en manque pas, mais on n'est jamais trop fous.

Ma plume à Rihame, elle qui sait jongler avec les plumes.

Mon esprit à ceux qui m'ont reproché de ne pas en avoir, ça leur donnera un aperçu.

Mes os à admino pour qu'il les mette au musée archéologique du forum.

Et mon coeur utilisez le comme abri, il est assez grand pour vous contenir tous.

Voilà ce que je confie à mon exécuteur testamentaire.

Par contre, ne rêvez pas trop, vous me reverrez sûrement Dimanche, voire samedi si l'avion ne fais pas trop de retard.

Salam alaykoum.

ton post m a fait rire

original

ca nous change

ne jamais tourner le dos au médecin

Je le fais pour toi volontiers, j'ai de l’expérience maintenant vu le nombre de ois où j'ai prédit ma mort et où ce fut une fausse alerte.

Pour moi?! T'as déjà tous léguer aux autres ?????!!!!!:mdr:

J'aurai droit a des cacahuètes ! Lol

Non la meilleure c'était :

- Avez-vous été en contact avec des personnes qui ont des maladies infectieuses?"

- Oui!

- Avez-vous eu des relations sexuelles avec cette personne?

- Non, c'était mon père!

- Vous savez en tant que médecins on a tout entendu et on ne juge pas!

J'ai eu envie de fuir, mais je me suis souvenu que j'étais donneur universel!

Tu aura une autre chance de les voir si samedi on fait le grand plongeon.

:confused::mdr: