Jump to content

Recommended Posts

Pour moi?! T'as déjà tous léguer aux autres ?????!!!!!:mdr:

J'aurai droit a des cacahuètes ! Lol

Mais non, je voulais dire, que je ferai ton testament à ta place.

Mais si tu veux que je te laisse des cacahuètes je le fais, je ne suis pas radin. Tu ira les offrir aux éléphants car il te feront penser à moi par leur forme.

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, u tout. Mon problème avec l'avion c'est que mes oreilles se bouchent comme pas possible, et parfois ça me fait carrément mal pendant plusieurs jours.

Sinon c'est surtout pour titiller mes amis et discuter sur un sujet plus léger que j'ai créé ce post.

y a des bouchons d oreilles pour ca ou tu manges un bonbon

Tu sais, ce derniers temps tout le monde me voit comme un jeune angelot d'une vingtaine d'années (s'ils savaient la vérité!:confused:). Et lui je crois que c'est un "pedo-bear".:mdr:

oui, je le trouve bizarre, aussi, j aimerais pas l avoir comme medecin de famille :mdr:

Mais non, je voulais dire, que je ferai ton testament à ta place.

Mais si tu veux que je te laisse des cacahuètes je le fais, je ne suis pas radin. Tu ira les offrir aux éléphants car il te feront penser à moi par leur forme.

Ok ce sont tes dernières volontés j'irai au zoo de vincennes !:D (Même si j'aime pas les zoo)

Le mien est réglé depuis longtemps !:confused:

Du pop corn! A donner aux bébés singes a Yacouren! :04:

Cette route là , je la faisais matin et soir une certaine période mais de mon temps il n y avait pas de singes ...Les singes se sont installés après le passage des terroristes sous l’aile de l'Hôtel Tamgout!

Cette route là , je la faisais matin et soir une certaine période mais de mon temps il n y avait pas de singes ...Les singes se sont installés après le passage des terroristes sous l’aile de l'Hôtel Tamgout!

Bonjour notre reine. Où es-tu passée? Tu nous manque!

C'est ce qu'on m'avait dit , qu'a la base il n'y avait pas de singes dans cette region. Mais ils viendraient d'où alors?