Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Pour moi?! T'as déjà tous léguer aux autres ?????!!!!!:mdr: J'aurai droit a des cacahuètes ! Lol Mais non, je voulais dire, que je ferai ton testament à ta place. Mais si tu veux que je te laisse des cacahuètes je le fais, je ne suis pas radin. Tu ira les offrir aux éléphants car il te feront penser à moi par leur forme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Non, u tout. Mon problème avec l'avion c'est que mes oreilles se bouchent comme pas possible, et parfois ça me fait carrément mal pendant plusieurs jours. Sinon c'est surtout pour titiller mes amis et discuter sur un sujet plus léger que j'ai créé ce post. y a des bouchons d oreilles pour ca ou tu manges un bonbon Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 :confused::mdr: Tu sais, ce derniers temps tout le monde me voit comme un jeune angelot d'une vingtaine d'années (s'ils savaient la vérité!:confused:). Et lui je crois que c'est un "pedo-bear".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 y a des bouchons d oreilles pour ca ou tu manges un bonbon C'est pire quand je fais ça. Mais je crois que c'est psychologique, car la douleur est toujours plus intense quand je quitte l'Algérie pour la France que tout autre trajet. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tu sais, ce derniers temps tout le monde me voit comme un jeune angelot d'une vingtaine d'années (s'ils savaient la vérité!:confused:). Et lui je crois que c'est un "pedo-bear".:mdr: oui, je le trouve bizarre, aussi, j aimerais pas l avoir comme medecin de famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 oui, je le trouve bizarre, aussi, j aimerais pas l avoir comme medecin de famille :mdr: Alors si tu ne veux pas le rencontre évite d'avoir à l'EFS. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais non, je voulais dire, que je ferai ton testament à ta place. Mais si tu veux que je te laisse des cacahuètes je le fais, je ne suis pas radin. Tu ira les offrir aux éléphants car il te feront penser à moi par leur forme. Ok ce sont tes dernières volontés j'irai au zoo de vincennes !:D (Même si j'aime pas les zoo) Le mien est réglé depuis longtemps !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Ok ce sont tes dernières volontés j'irai au zoo de vincennes !:D (Même si j'aime pas les zoo) Le mien est réglé depuis longtemps !:confused: Il est déjà réglé? Tu me lèguera quoi si je te survis? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 NB: j'ai promis que je vous montrerai les photos, et je le ferai, mais pas tant que j'ai les crocs. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Salam. Tu sais l'équerre et le compas je ne les ai pas, je travaille avec des outils bien moins fameux. c'est le symbole de la franc-maçonnerie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Il est déjà réglé? Tu me lèguera quoi si je te survis? Du pop corn! A donner aux bébés singes a Yacouren! :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 c'est le symbole de la franc-maçonnerie Je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Du pop corn! A donner aux bébés singes a Yacouren! :04: Donc en plus de donner à manger à des macaques je devrais faire une recherche pour trouver Yacouren! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Donc en plus de donner à manger à des macaques je devrais faire une recherche pour trouver Yacouren! C'est pas loin c'est juste en grande Kabylie!:whistling: D'ailleurs comment tu sais que c'est des macaques?!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 C'est pas loin c'est juste en grande Kabylie!:whistling: A part Tizi Ouzou je ne connais rien, mais ce serait intéressant d'y faire un tour. Je suis moi-même à moitié Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 A part Tizi Ouzou je ne connais rien, mais ce serait intéressant d'y faire un tour. Je suis moi-même à moitié Kabyle. C'est une forêt du côté d'Azazga, c'est pas loin de Tizi Ouzou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Du pop corn! A donner aux bébés singes a Yacouren! :04: Cette route là , je la faisais matin et soir une certaine période mais de mon temps il n y avait pas de singes ...Les singes se sont installés après le passage des terroristes sous l’aile de l'Hôtel Tamgout! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Cette route là , je la faisais matin et soir une certaine période mais de mon temps il n y avait pas de singes ...Les singes se sont installés après le passage des terroristes sous l’aile de l'Hôtel Tamgout! Bonjour notre reine. Où es-tu passée? Tu nous manque! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 C'est une forêt du côté d'Azazga, c'est pas loin de Tizi Ouzou Bien, alors la prochaine fois je ferai un détour. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Cette route là , je la faisais matin et soir une certaine période mais de mon temps il n y avait pas de singes ...Les singes se sont installés après le passage des terroristes sous l’aile de l'Hôtel Tamgout! C'est ce qu'on m'avait dit , qu'a la base il n'y avait pas de singes dans cette region. Mais ils viendraient d'où alors? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 C'est ce qu'on m'avait dit , qu'a la base il n'y avait pas de singes dans cette region. Mais ils viendraient d'où alors? De l'est. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 De l'est. Côté est Algérien il y a toujours eu des singes? A l'ouest j'en ai jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Côté est Algérien il y a toujours eu des singes? A l'ouest j'en ai jamais vu. L'est oui, toujours. L’Algérie comptait une faune parmi les plus riches de l'Afrique, mais tout a été chassé. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 L'est oui, toujours. L’Algérie comptait une faune parmi les plus riches de l'Afrique, mais tout a été chassé. C'est dû a quoi au réchauffement climatique? A l'est il y a de beaux restes avec le parc d'El.Kaala. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts