Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 C'est dû a quoi au réchauffement climatique? A l'est il y a de beaux restes avec le parc d'El.Kaala. Non, mais tu sais il y avait même des lions et tout, mais je t'ai dit l'Homme a tout tué. Aujourd’hui pour trouver un loup il faut quasiment passer dans "perdu de vue". Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Non, mais tu sais il y avait même des lions et tout, mais je t'ai dit l'Homme a tout tué. Aujourd’hui pour trouver un loup il faut quasiment passer dans "perdu de vue". Oui pour les lions j'étais au courant. Les photos que t'as posté c'est pas le nord de la France? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Oui pour les lions j'étais au courant. Les photos que t'as posté c'est pas le nord de la France? Non c'est Toulouse, ce sont des photos que j'ai prises moi-même aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Non c'est Toulouse, ce sont des photos que j'ai prises moi-même aujourd'hui. Ah oui c'est la place du capitole l'edifice. Je me disais bien que je.connaissais ce lieu! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 C'est exact. Quand le bénévole de l'EFS m'a demandé ce qui m'avait amené et que j'ai répondu que c'était par hasard alors que je voulais prendre des photos, ils m'a proposé de me faire accompagner partout dans le bâtiment par un agent de sécurité pour prendre toutes les photos que je voudrais, mais je ne voulais pas les déranger alors j'ai décliné. Mais quand j'ai vu les fresques qu'il y avait j'ai regretté! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est exact. Quand le bénévole de l'EFS m'a demandé ce qui m'avait amené et que j'ai répondu que c'était par hasard alors que je voulais prendre des photos, ils m'a proposé de me faire accompagner partout dans le bâtiment par un agent de sécurité pour prendre toutes les photos que je voudrais, mais je ne voulais pas les déranger alors j'ai décliné. Mais quand j'ai vu les fresques qu'il y avait j'ai regretté! Comme quoi des fois un peu de culot! Un autre fois Inch'Allah. Je te souhaite une bonne soirée Alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Comme quoi des fois un peu de culot! Un autre fois Inch'Allah. Je te souhaite une bonne soirée Alchimiste. Inchallah. Très bonne soirée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Bonjour notre reine. Où es-tu passée? Tu nous manque! Bouh, ana reine, juste une sayidèt qabilati Smattat e da3w h'n , je suis partie épargner mes yeux ! J'vois que tu es toujours aussi perspicace ...A mon grand plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Bouh, ana reine, juste une sayidèt qabilati Smattat e da3w h'n , je suis partie épargner mes yeux ! J'vois que tu es toujours aussi perspicace ...A mon grand plaisir:) En tous cas je t'ai fait allégeance. Ne puis-tu emmener quelques-un de tes sujets avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est ce qu'on m'avait dit , qu'a la base il n'y avait pas de singes dans cette region. Mais ils viendraient d'où alors? J'crois comme je t'ai dit, c'était l bouffe des terro...:chut: Il y avait à la limite, aux frontières entre Tizi et de Bejaia C'est surtout les marchands de poterie qui capturer qqes uns pour les exhiber et attirer les clients sur leur marchandise Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 En tous cas je t'ai fait allégeance. Ne puis-tu emmener quelques-un de tes sujets avec toi? Ils dorment les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Ils dorment les pauvres :D Je suis bien éveillé, et les dormeurs qu'ils dorment. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 Ma visite à bordeaux a été professionnelle jusqu'au bout. pas la moindre seconde pour le tourisme, ou pour une photo. Mais, comme j'ai promis de montrer un peu Bordeaux quand même, alors voilà une photo qui montre en même temps une partie de mon travail. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Me voilà arrivé à bon port, donc tant pis pour les héritiers. En même temps je peux très bien mourir sans que la cause soit un accident d'avion, alors ne désespérez pas. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Me voilà arrivé à bon port, donc tant pis pour les héritiers. En même temps je peux très bien mourir sans que la cause soit un accident d'avion, alors ne désespérez pas. Hello. Mais pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Hello. Mais pourquoi tu dis ça ? Hello Pink Fish. Ne sois pas troiste, je vais passer un contrat pour devenir immortel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Hello Pink Fish. Ne sois pas troiste, je vais passer un contrat pour devenir immortel.:mdr: J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 J'ai rien compris. Je rigole berk. Tout le topic n'est fait que pour décompresser un peu, et découvrir des photos. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je rigole berk. Tout le topic n'est fait que pour décompresser un peu, et découvrir des photos. Ah d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Ah d'accord. Tu as eu peur pour moi?:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tu as eu peur pour moi?:o Non :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Non :D Debri chkoun ysselkek mel pourri te3 rajlek! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Une Veste XXL bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Debri chkoun ysselkek mel pourri te3 rajlek! :eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 :eek: :mad: ana nebghi wahda tkhef 3liya, wghayara.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts