jebli2 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salamo halikeme vous avez vous cela c est incroyable l autre forum Bienvenue, jebli. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 13h51 Aller à la page... Message vBulletin Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salamo halikeme vous avez vous cela c est incroyable l autre forum Bienvenue, jebli. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 13h51 Aller à la page... Message vBulletin Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais c'est des anes mon ami jebli bien venu ce ne sont pas des etre humains c'est des arogants et ce sans retenus ils se sentent faire une guerre a tous ce qui n'est pas comme eux et qui ne pense pas comme eux ils se comportent comme BUSH il vont jusqu'a nié ce qu'ils sont toi tu te rattrape par le biais culturelle pour te dire mais j'existe je suis ceux ci ou ceux la et la tu en prend encore jusqu'a etre insulter moi je me suis fait traiter de harkis il faut le faire en plus çà se declare Algerien et de vras Algerien et defendant au non de la democratie du droit et de la, justice et laic en s'en prennant a autrui et au leurs a leur propres freres demain au pôuvoir ces gens ils vont faire quoi tout le monde en prison, comment va mon frere jebli attention ils viennet ici pour prendre la temperature tu sais qui? notre amie commune et sa copine la belge celle qui insulte de tous les nom d'oiseau aicha Radjel du forum la bas et partout ou elle passe elle etait ici aussi Admino en sait quelques chose c'est une vrais chipie et une gamine qui joue a la mauvaise gaté ou a la gatée Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 c'est des anes mon ami jebli bien venu ce ne sont pas des etre humains c'est des arogants et ce sans retenus Quand t'as un problème avec une personne voir deux, t'as pas besoin de généraliser pmat. C'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salamo halikeme vous avez vous cela c est incroyable l autre forum Bienvenue, jebli. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 13h51 Aller à la page... Message vBulletin Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais En quoi cela peut intéresser les forumistes d'ici que tu sois exclu de l'autre forum, t'as qu'à appeler à la radio du même nom pour t'y plaindre. T'as qu'à t'inscrire sous un autre pseudo "Bounty69" par exemple comme ici. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Quand t'as un problème avec une personne voir deux, t'as pas besoin de généraliser pmat. C'est juste mon avis bonjour sirghaz et merci pour l'avis qui est juste entierement d'accord avec c'est pas dans mon but de generalisé ni le dire et je suis entierement d'accord avec toi seulemnt ce fut pour dire X+X car il y a des amis tous ne les ont pas et tuas raisson de le dire et donc pour çà je te demande pardon et tous ceux que cela aura heurté mais sans le dire comme cela çà m'aurais semble etre vide mon intervention comment va tu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 En quoi cela peut intéresser les forumistes d'ici que tu sois exclu de l'autre forum, t'as qu'à appeler à la radio du même nom pour t'y plaindre. T'as qu'à t'inscrire sous un autre pseudo "Bounty69" par exemple comme ici. si tu me le permet le terme mon ami sirghaz avec tous les respecte que je te dois car tu est une personne respectable est ce que moi je suis irespectueux est ce que jebli l'est? par contre oui jebli donne un avis ou pose des questions jebli par ce message ne se plaint pas il aete deçus et a ete exclu ou une colere est en lui et il vien poser la question en general pour dire est ce qu'un forum a le droit d'etre aussi simpliciste et exclure pour le motif suivant Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune en sachant qu'il ya des gens de la bas et que ici cela n'interesse personne çà jebli il le sait mais on est nombreux a etre dans ce cas la moi j'ai essuyer la derniere car je me suis pris directement a la chose mais alors pour repondre ata question ou jebli ira le dire directement ou moi et tous ceux qui ont ete exclu injustement pour seulement leur algerienité ou pour avoir eut un avis en quoi cela les gene ? eux ceux qui exclu? n'est ce point du partie pris pardon admino tres cordialement sirghaz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Et ici, c'est le mur des lamentations! pas mal haroun bonjour attention ce n'est pas un juif et ici on est pas en israel si? c'est un cris de coeur et un partage il,sne se plaint pas ils constate et place le manque de professionnalisme et de respect des forumistes bien a toi mais pas mal le jeux de mots la bas et ici et ici on est aps en israel non plus que je sache Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salamo halikeme vous avez vous cela c est incroyable l autre forum Bienvenue, jebli. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 13h51 Aller à la page... Message vBulletin Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais Dis moi jebil2, Tu es là pour échanger avec les forumistes d'ici ou pour critiquer l'autre admin à chaque fois que tu te fais exclure ? Tu lui as déjà consacré plusieurs topics, c'en est assez, si tu ne l'aimes pas ne vas dans "son" forum et tu seras tranquil. Comme il a dit lui. J'espère ne pas avoir à me répéter. Topic fermé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts