Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 [YOUTUBE]cVomLcGylQo[/YOUTUBE] son clip, sa musique va faire scandale !:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Les rappeurs marseillais sont les meilleurs mais el matador ne dépasse ps soprano Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Les rappeurs marseillais sont les meilleurs mais el matador ne dépasse ps soprano soprababa je le kiffe :o:o surtout Hiroshima sa chanson redface2 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 [YOUTUBE]cVomLcGylQo[/YOUTUBE] son clip, sa musique va faire scandale !:D :clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 soprababa je le kiffe :o:o surtout Hiroshima sa chanson redface2 Sa chanson ooo mon dieu regarde c'qu'on a fait du monde, regarde cqu'on laisse à nos momes, j'aime beaucoup aussi.............. j'apprécie pas mal ses paroles jamais de haine ou quoi dans ses paroles, jamais de misogynie, de racisme etc................... des paroles souvent justes, j'aime et sa voix très jolie aussi c'est pas pour rien qu'il a choisi le pseudo "soprano" ;) [YOUTUBE]TWmcMjeErY4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Elle matador parle de vérités et de ce que vivent les gens, le rap est une autre manière à certains pour s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts