Jump to content

Message d'une anonyme du peuple à Dieudonné

Recommended Posts

J'ai lu ça sur internet, j'ai trouvé ce texte assez intéressant au sujet de Dieudonné, l'antisémitisme et la quenelle et je vous le partage :

Dieudonné.

Je ne sais pas si tu es antisémite mais je sais que tu n'es pas anti-système.Parce que c'est grâce à lui que tu existes, et que c'est ainsi que ton public t'aime.Je ne sais pas ce que tu fais mon vieux, mais, d'ici, je vois brûler des ailes.Je te souhaites de biens meilleurs vœux pour ton année de la quenelle.Je ne suis pas un as de l'analyse, et puis, je ne comprends pas l'engouement, mais je vois que, parmi les gens qui te suivent, certains rêvent de changement.Je ne dis pas que tu leur a mises (ou que tu les prends pour des cons) mais, pendant que tu capitalises, ils croient faire la révolution.Et toi, comme tes potes mafiosos, tu t'enrichis avec la peur.En même temps, je vois bien ton réseau, ça annonce pas mal la couleur.Je ne sais pas si tu es antisémite, mais, créer le doute pour la promo...Déjà, rien que ça, ça mérite presque une petite tape sur le museau.Ça se veut anticolonialistes avec ses amis frontistes, mais, pourtant, tu sais que Jean-Marie ne voulait pas lâcher l'Algérie.ça se veut anticolonialiste?C'est le genre de combat que j'estimes, mais, là où tu fais du fric, tu fais quoi pour la Palestine?Je ne sais pas si tu as de vraies idées.Peut-être, comme Bonnet de Soral, tu aimes bien t'écouter parler, et, ça rapporte où ça fait mal.Alors ça fait d'une pierre deux coups:Marketing de la subversion!Dans le fond, les victimes, tu t'en fous tant que ça rapporte du pognon.Tu sais parler, tu es couvert, tu as de la chance...Donc, ça va.On justifie le "pétage de câble" par le lynchage médiatique.Allez, sortez les couverts!La vengeance est un plat qui, semble-t-il, se mange à la table des acteurs de la françafrique.Victime de la censure, ça tapine chez les racistes.Dieudo', tu peux être fier, on ne te donnera pas tort, tu as raison.Mais toi, qui parles d'esclaves d'hier, je te rappel, opportuniste, que les mecs comme toi vendaient leurs frères pour une place dans la maison.Tu as dit que tu étais non violent, et, ça, je respectes.Mais faire croire qu'Ayoub est gentil...Saches que c'est bien pire qu'une patate.Ça, c'est bien du 172!Mais tu la glisses à qui celle là?"Les battes des JNR sont douces"(Je pensais que ça ne rentrerait pas, tu vois)Pendant ce temps, ça racole des beurs du côté du FN.Pourtant, ils sont de la même couleur que ceux que Papon jetait dans la seine.Mais c’est vrai que ceux-là sont de bons français. Ils s'oublieront, s’intégreront... Un tour de machine à laver et ils ressortiront blancs et cons.

Je ne sais pas si tu n'aimes pas les juifs mais je suis sûr que Valls est un tordu, et, si lui, il mérite des gifles, toi, je ne sais pas ce qui t'es encore dû.La liberté de s'exprimer, moi, je te défendrai en son nom.Même si je sais ce que tes potes en feraient de la liberté d'expression.Je ne suis pas pour t'exécuter.Tu dis ce que tu veux.(Moi aussi).Je veux que l'on puisse encore discuter, demain, dans ce ****** de pays.Je ne suis pas d'accord pour que l'état me dise si je dois rire ou pas.Ce dont je suis sûr c'est qu'en l'état, je n'ai pas envie de rire avec toi.Je ne sais pas si tu es antisémite mais je sais que tu n'es pas ant-système.Tu as déposé la marque de ton signe de ralliement.Si c'est de la révolte, il faut le dire vite.Moi, je vois, à peu près, où ça mène.(On n'a jamais quitté la barque en vendant mugs et vêtements)Bidasses et flics font des quenelles alors, en gros, rêves pas.Ceux qui sont contre le système, tu sais, ils ne le protègent pas.Peut-être que j'ai de la merde dans les yeux.Il y a beaucoup de gens qui t'aiment.Mais, tu sais, ils sont aussi nombreux à kiffer ce qui passe à l'antenne.Ce n'est pas BFM ou TF1 qui me disent quoi penser d'toi.Je ne sais pas si j'ai le nez fin mais je suis sûr que je ne te sens pas.J'ai le tarin de n'importe quel pékin, mais, je m'y fies.Quand trop de gens suivent quelqu'un, je me méfies.S'il faut mettre les gens dans des cases("pour toi" ou "pour ton détracteur"), personnellement, je n'ai pas envie d'être, ni pour toi, ni pour lui.Je n'aimes pas beaucoup les médias de masses, les colons et la censure, mais l'ennemi de mon ennemi, moi, ce n'est pas mon ami.

Bref, ce n'est pas tout noir ou tout blanc.On ne peut pas tout croire, et tout l'temps.On aime se savoir dans un camps.(Et moi, je ne suis le bienvenu dans aucun).A l'heure des joutes, de l'affrontement, pendant que l'on cherche qui c'est le méchant, ce qui est sûr c'est que, en attendant, pour que le monde change, on ne fait rien.La politique ce n'est pas Dieudo' ou Valls qui la font.La politique, c'est toi.Et c'est toi de mille façon.C'est toi quand tu dis non, et c'est ce que tu vas faire de ta bourse.C'est toi quand tu te mets un pilon ou quand tu vas faire tes courses.Ça ne se résume pas à voter au moment où on te le dit.C'est la façon dont tu bouffes et la façon dont tu joues.C'est les raisons que tu te trouves et, aussi, celles dont tu te fous.Bref, c'est ce que tu fais de ce que tu es (même si tu ne l'as pas choisis).Au Congo, on crève pour le Coltan qui va fabriquer ton phone-tel.Dis-leur que, si tu as besoin de ce portable, c'est à cause de l'état d'Israël!On a toujours le choix.Donc, libre à toi de rejeter la faute.Mais les coupables, quoi qu'il en soit, c'est toi, moi, et personne d'autre.Je ne sais pas s'il est antisémite mais je suis sûr qu'il y a moyen de s'y perdre.Je sais que l'on peut aller loin, très vite, dans un raisonnement de merde.On a le droit de jouer avec le feu mais, d'ici, je vois brûler des ailes.Laisses-moi te souhaiter de biens meilleurs vœux pour l'année d'la quenelle...

J'adhére ..........je trouve aussi que les ficelles de l'aspect marketing de l'affaire sont un peu grosses.......je ne l'en blâme pas...mais ça relativise le discours ....il y avait un public qui attendait son berger....

J'adhére ..........je trouve aussi que les ficelles de l'aspect marketing de l'affaire sont un peu grosses.......je ne l'en blâme pas...mais ça relativise le discours ....il y avait un public qui attendait son berger....

sans doute mais seulement pour une partie de ce public,sinon c'est assez réducteur...

Slt Prenpa...........bien sur..

Mais les complotistes ont souvent (toujours) l'habitude de traiter de moutons les "idiots" nourris à TF1 et Radio Tel Aviv.....

Perso et comme beaucoup, je ne regarde jamais ces media.....et dans l’espèce "mouton" j'arrive à distinguer des genres différents...ceux qui sont nourris à la propagande opposée..

Slt Prenpa...........bien sur..

Mais les complotistes ont souvent (toujours) l'habitude de traiter de moutons les "idiots" nourris à TF1 et Radio Tel Aviv.....

Perso et comme beaucoup, je ne regarde jamais ces media.....et dans l’espèce "mouton" j'arrive à distinguer des genres différents...ceux qui sont nourris à la propagande opposée..

Slt Pax,

en somme il n'y aurait que des moutons de panurge, ils broutent autre chose mais maâliche c'est pareil...

ps j'ai lu le texte en diagonale et je suis d'accord avec beaucoup de choses mais je vais relire,j'ai le temps...

Quand tu vois le(s) montage(s) financier(s) autour de la marque Dieudonné®.....il est clair que l'argent est au coeur de ses motivations..........même "quenelle" est déposée à l'Inpi....our un geste anti systême :)

Quand tu vois le(s) montage(s) financier(s) autour de la marque Dieudonné®.....il est clair que l'argent est au coeur de ses motivations..........même "quenelle" est déposée à l'Inpi....our un geste anti systême :)

entièrement d'accord sur cet aspect et je suis très lucide sur le côté manipulateur de Dieudonné de jeunes en mal d'identité(ceci dit je préfère les voir remplir les poches de Dieudo qu'aller se faire exploser en Syrie...) quand à son alliance avec Soral, que j'ai dénoncé dans d'anciens topics, et son rapprochement avec Le Pen ...je trouve ça pitoyable et dangereux...

Citation:

Dieudonné.

Je ne sais pas si tu es antisémite mais je sais que tu n'es pas anti-système.Parce que c'est grâce à lui que tu existes, et que c'est ainsi que ton public t'aime.Je ne sais pas ce que tu fais mon vieux, mais, d'ici, je vois brûler des ailes.Je te souhaites de biens meilleurs vœux pour ton année de la quenelle.Je ne suis pas un as de l'analyse, et puis, je ne comprends pas l'engouement, mais je vois que, parmi les gens qui te suivent, certains rêvent de changement.Je ne dis pas que tu leur a mises (ou que tu les prends pour des cons) mais, pendant que tu capitalises, ils croient faire la révolution.Et toi, comme tes potes mafiosos, tu t'enrichis avec la peur.En même temps, je vois bien ton réseau, ça annonce pas mal la couleur.Je ne sais pas si tu es antisémite, mais, créer le doute pour la promo...Déjà, rien que ça, ça mérite presque une petite tape sur le museau.Ça se veut anticolonialistes avec ses amis frontistes, mais, pourtant, tu sais que Jean-Marie ne voulait pas lâcher l'Algérie.ça se veut anticolonialiste?C'est le genre de combat que j'estimes, mais, là où tu fais du fric, tu fais quoi pour la Palestine?Je ne sais pas si tu as de vraies idées.Peut-être, comme Bonnet de Soral, tu aimes bien t'écouter parler, et, ça rapporte où ça fait mal.Alors ça fait d'une pierre deux coups:Marketing de la subversion!Dans le fond, les victimes, tu t'en fous tant que ça rapporte du pognon.Tu sais parler, tu es couvert, tu as de la chance...Donc, ça va.On justifie le "pétage de câble" par le lynchage médiatique.Allez, sortez les couverts!La vengeance est un plat qui, semble-t-il, se mange à la table des acteurs de la françafrique.Victime de la censure, ça tapine chez les racistes.Dieudo', tu peux être fier, on ne te donnera pas tort, tu as raison.Mais toi, qui parles d'esclaves d'hier, je te rappel, opportuniste, que les mecs comme toi vendaient leurs frères pour une place dans la maison.Tu as dit que tu étais non violent, et, ça, je respectes.Mais faire croire qu'Ayoub est gentil...Saches que c'est bien pire qu'une patate.Ça, c'est bien du 172!Mais tu la glisses à qui celle là?"Les battes des JNR sont douces"(Je pensais que ça ne rentrerait pas, tu vois)Pendant ce temps, ça racole des beurs du côté du FN.Pourtant, ils sont de la même couleur que ceux que Papon jetait dans la seine.Mais c’est vrai que ceux-là sont de bons français. Ils s'oublieront, s’intégreront... Un tour de machine à laver et ils ressortiront blancs et cons.

Je ne sais pas si tu n'aimes pas les juifs mais je suis sûr que Valls est un tordu, et, si lui, il mérite des gifles, toi, je ne sais pas ce qui t'es encore dû.La liberté de s'exprimer, moi, je te défendrai en son nom.Même si je sais ce que tes potes en feraient de la liberté d'expression.Je ne suis pas pour t'exécuter.Tu dis ce que tu veux.(Moi aussi).Je veux que l'on puisse encore discuter, demain, dans ce ****** de pays.Je ne suis pas d'accord pour que l'état me dise si je dois rire ou pas.Ce dont je suis sûr c'est qu'en l'état, je n'ai pas envie de rire avec toi.Je ne sais pas si tu es antisémite mais je sais que tu n'es pas ant-système.Tu as déposé la marque de ton signe de ralliement.Si c'est de la révolte, il faut le dire vite.Moi, je vois, à peu près, où ça mène.(On n'a jamais quitté la barque en vendant mugs et vêtements)Bidasses et flics font des quenelles alors, en gros, rêves pas.Ceux qui sont contre le système, tu sais, ils ne le protègent pas.Peut-être que j'ai de la merde dans les yeux.Il y a beaucoup de gens qui t'aiment.Mais, tu sais, ils sont aussi nombreux à kiffer ce qui passe à l'antenne.Ce n'est pas BFM ou TF1 qui me disent quoi penser d'toi.Je ne sais pas si j'ai le nez fin mais je suis sûr que je ne te sens pas.J'ai le tarin de n'importe quel pékin, mais, je m'y fies.Quand trop de gens suivent quelqu'un, je me méfies.S'il faut mettre les gens dans des cases("pour toi" ou "pour ton détracteur"), personnellement, je n'ai pas envie d'être, ni pour toi, ni pour lui.Je n'aimes pas beaucoup les médias de masses, les colons et la censure, mais l'ennemi de mon ennemi, moi, ce n'est pas mon ami.

Bref, ce n'est pas tout noir ou tout blanc.On ne peut pas tout croire, et tout l'temps.On aime se savoir dans un camps.(Et moi, je ne suis le bienvenu dans aucun).A l'heure des joutes, de l'affrontement, pendant que l'on cherche qui c'est le méchant, ce qui est sûr c'est que, en attendant, pour que le monde change, on ne fait rien.La politique ce n'est pas Dieudo' ou Valls qui la font.La politique, c'est toi.Et c'est toi de mille façon.C'est toi quand tu dis non, et c'est ce que tu vas faire de ta bourse.C'est toi quand tu te mets un pilon ou quand tu vas faire tes courses.Ça ne se résume pas à voter au moment où on te le dit.C'est la façon dont tu bouffes et la façon dont tu joues.C'est les raisons que tu te trouves et, aussi, celles dont tu te fous.Bref, c'est ce que tu fais de ce que tu es (même si tu ne l'as pas choisis).Au Congo, on crève pour le Coltan qui va fabriquer ton phone-tel.Dis-leur que, si tu as besoin de ce portable, c'est à cause de l'état d'Israël!On a toujours le choix.Donc, libre à toi de rejeter la faute.Mais les coupables, quoi qu'il en soit, c'est toi, moi, et personne d'autre.Je ne sais pas s'il est antisémite mais je suis sûr qu'il y a moyen de s'y perdre.Je sais que l'on peut aller loin, très vite, dans un raisonnement de merde.On a le droit de jouer avec le feu mais, d'ici, je vois brûler des ailes.Laisses-moi te souhaiter de biens meilleurs vœux pour l'année d'la quenelle..."

je partage particulièrement ce qui est souligné en rouge et bleu,et je ne peux qu'adhérer à ce qui est en gras .En tous cas un texte juste, honnête et objectif.

J'ai lu ça sur internet, j'ai trouvé ce texte assez intéressant au sujet de Dieudonné, l'antisémitisme et la quenelle et je vous le partage :

Merci pour le partage! c'est très intéressant! et très juste a la fois, je suis entièrement d'accord je disais souvent que cette "quenelle" était juste un cirque médiatique pour amuser la galerie, en effet le "Système" ( appelons le ainsi) jette une baballe ( qui n'est autre que dieudo) au "petit peuple" que nous sommes" pour occuper nos petits crocs, pendant que le système retourne a ses besognes tranquillement, "enrichir les riches et appauvrir les pauvres...."

bon nombres de gens pensent que la "quenelle" représente un danger! pour quoi? car les médias la présente comme tel!!! mais en vrai c'est juste de la poudre aux yeux, mais ce qui m'a échappé c'est que cette baballe soit aussi opportuniste pour se faire des cou... en or sur le dos de ceux qui pensent faire la révolution avec une quenelle, dont ils sont victimes en vrai !!!

:D:D:D:D......

sur tes 48 derniers posts tu utilises le mot sioniste..sauf celui ci...

mais tu parles de Semmoun postant masqué sur le net des diatribes anti Dieudo®....Tu arrives à dormir la nuit ?

J'edite...j'avais oublié le ® à Dieudo®

Je représente l'anti these de pax et toi tu arrives à dormir la nuit?

Si on fait une petite recherche sur google, sur dieudo ou sur sionistes et sionisme, on risque de tomber sur mes commentaires pas mal de fois, les gens vond s'impregner de la science infuse, lol, FA remonte facilement en tapant des mots clefs sur google, c'est un des plus grands forums francophones

j'adhère assez, à ce texte, et j'ai les mêmes soulignés que prenpa alors pas la peine de reprendre en détail.

Pax quand tu parles de ceux qui traitent les gens de moutons, car ils ne sont pas dans la soi disant dénonciation systématique du grand complot juif et patati et patata, je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que pour ces gens là, ça leur permet de se donner de l'importance, l'impression qu'ils sont plus intelligents que tout le monde, qu'ils ont compris mieux que toi, parce qu'ils ont visionné des vidéos sur youtube.

moi j'ai fini avec ceux là, pour ma part je me cantonnes au boycott des produits israeliens (enfin ceux qui sont explcites) et puis voilà.

les gens pensent qu'ils aident les palestiniens comme ça, mais en fait rien du tout, c'est juste le moyen de se donner de l'importance.

"l'ennemi de mon ennemi n'est pas mon ami" :)