boutef3 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 pour moi le site internet acte de naissance s12 , c'est du tmeniik vous pouvez faire bien sur la demande et attendre... combien de temps dieu seul le sait j'ai fait ma demande sur ce site !!, depuis onze 11 mois j'ai toujours pas reçu mon s12 ??? pas d'info (hram) en dirait j'ai appeler le mcil apres quatre essai qqn me répon pour me dire que mon s12 est parti au mae depuis qutre mois donc j'appel le mae ..213 21 50 45 45 douze fois tout le temps sa coupe après la musique hawzi qui dure longtemps ,bref j'ai eu une sale facture de plus de 65 euros pour une information de suivi impossible a obtenir j'ai appeler après le consulat de nanterre 01 47 25 12 71 a plusieurs reprise 12 fois personne de répond ( ah si ,une seule fois une femme qui ma raccrocher de suite après plus personne) , l'ambassade d'algerie en france 01 53 93 20 20 (service consulaire 1 + secrétariat de l'ambassadeur 4 ) personne ne répond , le consulat général de paris 01 53 72 07 07 ..... kif kif 2 heures d'appel pour rien perte de temps.. , personne ne répond au téléphone - pourquoi ils ne recrute pas des jeunes pour répondre au téléphone et informé les citoyens algeriens ? hamdou-allah le grand, puissant et sage qui est mon seul protecteur et le parfait connaisseur de ce qu'on endure nous algeriens de par cette administration incapable de ben-amiss et pass-pass incha allah je prend une deuxième nationalité dès que possible pour ne plus etre soumis au incapables heureusement que la terre est grande et vaste et appartient que a allah non aux états ni au gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
batataghalya 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 =( je suis dans le meme cas que toi resultat je suis bloqué a attendre un reponse que je n'aurais jamais rani kareh hyati foutu administrationDz on changera jamais kho :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts