dentdesagesse 30 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Au fait, sans etre d'accord avec tout les messages de sekini et sans etre contre lui Il ne rédiculise pas la religion, mais le comportement de certains qui se réclament de la religion Le Prophete pbsl nous a appris de dire la vérité meme si ça fait mal Aussi dans le coran on doit défendre la vérité meme si l'autre c'est dhoul 9ourba (des proches) Et le prophete pbsl a appris à dire au fautif tu as tord et celui dans l'erreur tu te trompes Et donc, vous qui le savez, il faut pas que ça soit juste de l'encore sur du papier, appliquez les enseignements du Prophete pbsl d'autant plus que les avis de ses savants sont la au détriment d'une belle religion et qui la masquent, oust les fausses fatawas, il faudrait les jeter au feu pour que ça brule tu ne sais pas lire le ciel mon petit pour venir me corriger Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 tu ne sais pas lire le ciel mon petit pour venir me corriger une dent de sagesse ça s'arrache!!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais pourquoi tu t'en prends à lui eeeeewwwwwwwwwwwwww ?????????????????????????????? C'est pas sa faute si ces pseudos savants sortent ce genre de conneries. Prends toi en à ces savants qui salissent ta religion et qui la prennent en amusement en faisant des fatwas sur la souris de myckey ou sur le conconcombre ou sur les ovaires et la conduite........................... Ouvre les yeux bon sang ! C'est pas rapporté l'information qui vous ridiculise c'est ces "savants" et leur propos. Non mais arrête quand même sérieux, tu peux pas cautionner ces fatwas délirantes sérieux. T'es là en train de parler d'islamophobie ou chais pas quoi mais tu vois pas ces foutues fatawas ? tu vois pas que c'est fatawas de ces savants ridiculisent un milliard de fois plus ta religion qu'un pauvre anonyme sur un forum qui fait que rapporté l'information. Dans le monde entier les gens rigolent sur les fatawas de fous de ces "savants" les musulmans en premier lieu même. Ohhhhh mais ces dingues au lieu de s'en prendre à ces "savant" qui ridiculise ta religion tu t'en prends à ceux qui mettent en évidence leur folles paroles. Plein de musulmans en voyant ça se désavoueront de ces savants.......................... toi même pas un chouya tu dis que leur fatawas sont pas normales........................ oh stp dis nous ces fatawas elles sont normales pour toi ? ces fatawas t'a pas chouya l'impression que elles entraînent elle même l'islamophobie ? ces fatawas t'a pas un tout petit peu de peu de peu l'impression que elles ridiculisent grave ta religion ? Svp un peu de bon sens ................................................................. hola critique une fatwas et montrer des images ca fait deux ok je l'ai precisé sinon celui qui trouve ca normale et bien qu'ils ne affiche l'image de sa femme dans une plage Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 hola critique une fatwas et montrer des images ca fait deux ok je l'ai precisé sinon celui qui trouve ca normale et bien qu'ils ne affiche l'image de sa femme dans une plage Ah oui c'st vrai que c'est un grave crime de mettre une image je t'ai pas vu autant choqué face à l'image de la femme défigurée à l'acide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant cette image elle a plus de quoi s'indigner. Toi ici il te sort une liste de fatwa hallucinantes et folles et tu reprends juste la photo ? Photo qui te gêne ? toi même tu la trouve ridicule cette photo ? toi même tu trouve au fond totalement ridicule de se baigner ainsi n'est-ce pas ? c'est pour ça que tu réagis avec autant de véhémence. Pas parce qu'il y'a une photo de femme dont ont voit même pas la arwa mais parce qu'il y'a un photo de femme qui se baigne dans une tenue ridicule et en effet c'est ridicule, tu le sais tellement que ça te fais réagir si violemment. Enfin bref..................... t'a raison réagis à la photo de ces femmes sous une cape noire qu'on voit pas et qui flottent dans l'au réagis à ça c'est plus important que de réagir aux énormités débités par ces satanés pseudos savants. En réagissant ainsi tu montre une belle image de la sagesse de ta religion. au lieu de condamner les propos dingue des gens tu t'offusque de la photo, mais au fond celui qui maitrise un chouya la psycho de comptoir il a une petite idée de la raison qui fait que cette photo te fait plus réagir que ces propos, que cette photo te fais plus réagir que la photo dans le post de la beauté défigurée (femme brûlée à l'acide). Bref.....................................................;; Si il avait mis une photo montrant la grâce et la beauté d'une femme voilée la t'aurais pas crier au scandale hein................................... enfin................................................. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais pourquoi tu t'en prends à lui eeeeewwwwwwwwwwwwww ?????????????????????????????? C'est pas sa faute si ces pseudos savants sortent ce genre de conneries. Prends toi en à ces savants qui salissent ta religion et qui la prennent en amusement en faisant des fatwas sur la souris de myckey ou sur le conconcombre ou sur les ovaires et la conduite........................... Ouvre les yeux bon sang ! C'est pas rapporté l'information qui vous ridiculise c'est ces "savants" et leur propos. Non mais arrête quand même sérieux, tu peux pas cautionner ces fatwas délirantes sérieux. T'es là en train de parler d'islamophobie ou chais pas quoi mais tu vois pas ces foutues fatawas ? tu vois pas que c'est fatawas de ces savants ridiculisent un milliard de fois plus ta religion qu'un pauvre anonyme sur un forum qui fait que rapporté l'information. Dans le monde entier les gens rigolent sur les fatawas de fous de ces "savants" les musulmans en premier lieu même. Ohhhhh mais ces dingues au lieu de s'en prendre à ces "savant" qui ridiculise ta religion tu t'en prends à ceux qui mettent en évidence leur folles paroles. Plein de musulmans en voyant ça se désavoueront de ces savants.......................... toi même pas un chouya tu dis que leur fatawas sont pas normales........................ oh stp dis nous ces fatawas elles sont normales pour toi ? ces fatawas t'a pas chouya l'impression que elles entraînent elle même l'islamophobie ? ces fatawas t'a pas un tout petit peu de peu de peu l'impression que elles ridiculisent grave ta religion ? Svp un peu de bon sens ................................................................. si tu fouine le forum tu va te rendre compte que je suis le seul peut etre ici qui cible les sectes en particulier ......lorsqu'on critiques ces secte déviante toi deja tu es une parmis ceux qui me disaient "qu'ils sont tous pariel pas la peine de distincté" maintenant c'est toi qui me clarifier les choses pour faire la distinction?et tu veux connaitre mon opinion si je suis d'accord...en plus un peu de bon sens......et quand se bon sens s'étale il est ridiculisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 J'ai jamais pensé qu'il y a autant de bobets sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tu te sens obligé de tout quoté et tout mettre en gras ? j'ai pas compris l'utilité du gras là enfin maaalich.................... Et trouve moi le seul endroit ou je t'ai dis "tous pareil" hachek vasy trouve le moi amène le..............................;; au contraire jamais de la vie j'ai dis qu'ils sont tous pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand des uns s'acharnait à défendre les chatiments corporel je leur disait que il y'avais des musulmans eux mêm qui étaint contr ça ! Quand toi tu viens critiquer en premier lieu la photo au lieu de critiqur ces savants qui vous ridiculisent moi je te dis que certains des musulmans sont les premiers en en rire ! Bref à aucun endroit jamais et sur aucun sujt j'ai dis 'tous pareil" jamais never rien aucune part.................... Bon bref reste dans ton délire en faite...................... bonne nuit................ Fallait t'insurger contre ces fatawas qui elles ridiculisent ta religion, toi tu t'es insurgé contre la photo et contre la personne elle même qui a posté ce topic en disant carrément que tu la respecte pas cette personne car lle ridiculise ta religion. Or c'est pas cette personne au pseudo Sekini qui a ridiculiser ta religion avec cette photo rapporté ou avec ces propos rapporté il n'a fait que partagé des images et des propos qui d'eux même ridiculisent ta religion. Alors prends toi-en directement à ce qui ridiculise directement ta religion au lieu de t'en prendre à ceux qui mettent en évidence ce qui est ridicule. Bref allez bonne soirée et continue avec ta sagesse très sage oué toujours d'une grande sagesse t'es d'une grande équité dans tes propos hein....................... comme l'a dis Prenpa (je crois) : une dent de sagesse ça s'arrache. Celle là elle doit te faire mal et te jouer sur le système au point de te rendre pas très juste ...................................... bye. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ah oui c'st vrai que c'est un grave crime de mettre une image je t'ai pas vu autant choqué face à l'image de la femme défigurée à l'acide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant cette image elle a plus de quoi s'indigner. Toi ici il te sort une liste de fatwa hallucinantes et folles et tu reprends juste la photo ? Photo qui te gêne ? toi même tu la trouve ridicule cette photo ? toi même tu trouve au fond totalement ridicule de se baigner ainsi n'est-ce pas ? c'est pour ça que tu réagis avec autant de véhémence. Pas parce qu'il y'a une photo de femme dont ont voit même pas la arwa mais parce qu'il y'a un photo de femme qui se baigne dans une tenue ridicule et en effet c'est ridicule, tu le sais tellement que ça te fais réagir si violemment. Enfin bref..................... t'a raison réagis à la photo de ces femmes sous une cape noire qu'on voit pas et qui flottent dans l'au réagis à ça c'est plus important que de réagir aux énormités débités par ces satanés pseudos savants. En réagissant ainsi tu montre une belle image de la sagesse de ta religion. au lieu de condamner les propos dingue des gens tu t'offusque de la photo, mais au fond celui qui maitrise un chouya la psycho de comptoir il a une petite idée de la raison qui fait que cette photo te fait plus réagir que ces propos, que cette photo te fais plus réagir que la photo dans le post de la beauté défigurée (femme brûlée à l'acide). Bref.....................................................;; Si il avait mis une photo montrant la grâce et la beauté d'une femme voilée la t'aurais pas crier au scandale hein................................... enfin................................................. ta carte de memoire ne possede pas bcp d'espace c'est pour cela pour lire un nouveau texte tu dois rejete celui qui la dévancé pour laissé de l'espace pourtand je te lai deja expliqué ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/101721-des-ignorants-insultent-les-savants-3.html le probleme ne reside pas dans le faite de critique mais l'image qui fige sur l'islam et les musulmans qui laisse a réfléchir. les images des gens brulé décapité calciné je me suis habitué a un point a croire que la civilisation occidentale ne peu etre perfectionné qu'en se servant d'une machine génocidaire pour massacré des nations toute entiere peut etre c'est nouveau pour toi de voir des image absurde pour la premiere fois y'a de quoi pour etre choqué en voyant un gars lapidé par un groupe en ce qui me concerne je n'a pas senti un grain de frisson. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Tu te sens obligé de tout quoté et tout mettre en gras ? j'ai pas compris l'utilité du gras là enfin maaalich.................... Et trouve moi le seul endroit ou je t'ai dis "tous pareil" hachek vasy trouve le moi amène le..............................;; au contraire jamais de la vie j'ai dis qu'ils sont tous pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand des uns s'acharnait à défendre les chatiments corporel je leur disait que il y'avais des musulmans eux mêm qui étaint contr ça ! Quand toi tu viens critiquer en premier lieu la photo au lieu de critiqur ces savants qui vous ridiculisent moi je te dis que certains des musulmans sont les premiers en en rire ! Bref à aucun endroit jamais et sur aucun sujt j'ai dis 'tous pareil" jamais never rien aucune part.................... Bon bref reste dans ton délire en faite...................... bonne nuit................ Fallait t'insurger contre ces fatawas qui elles ridiculisent ta religion, toi tu t'es insurgé contre la photo et contre la personne elle même qui a posté ce topic en disant carrément que tu la respecte pas cette personne car lle ridiculise ta religion. Or c'est pas cette personne au pseudo Sekini qui a ridiculiser ta religion avec cette photo rapporté ou avec ces propos rapporté il n'a fait que partagé des images et des propos qui d'eux même ridiculisent ta religion. Alors prends toi-en directement à ce qui ridiculise directement ta religion au lieu de t'en prendre à ceux qui mettent en évidence ce qui est ridicule. Bref allez bonne soirée et continue avec ta sagesse très sage oué toujours d'une grande sagesse t'es d'une grande équité dans tes propos hein....................... comme l'a dis Prenpa (je crois) : une dent de sagesse ça s'arrache. Celle là elle doit te faire mal et te jouer sur le système au point de te rendre pas très juste ...................................... bye. bon va dormir c bon...........et je te souhaite de faire un cauchemar qui va te reveiller a 3h de matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 bon va dormir c bon...........et je te souhaite de faire un cauchemar qui va te reveiller a 3h de matin. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 une dent de sagesse ça s'arrache!!!! :mdr::mdr::mdr: très bonne celle là ! :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 [...] Fallait t'insurger contre ces fatawas qui elles ridiculisent ta religion, [... normalement tu dois savoir que ce ne sont pas des fatwas, c'est uniquement de la propagande d'ailleurs si on demande a quiconque d'entre vous de les rapporter on attendra 10.000 ans alors on fait comment on s'insurge de la propagande ou on en fabrique d'autre? el-mouhim quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts