pmat 276 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 SALAM POUR COMPRENDRE FAITES LE VIDE DANS VOS ESPRIT ET REFLECHISSEZ SUR LA FORMULATION DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME DE 1789 Qui disait Les hommes naissent egaux entre eux Alors qu'on a le riche et le pauvre Et le petit et le grand CELUI QUI MOURAIT DANS LE VENTRE DE SAMERE ET CELUI QUI VIT DE 1 A 1000 ANS MOI PMAT JE DIS: Que cete idée de 1789 était deja ELECTORALISTE ET EN FAIT RIEN POUR LES HOMMES SALAM la France et l'Amerique ont depuis 1789 nuit et mit en erreur. Leurs peuples respectifs et le monde avec Quand ils déclarent Et quand ils écrivent LES HOMMES NAISSENT EGAUX ENTRE EUX - LE TERME POUR EMBOBINER Car les hommes ne peuvent étre egaux que DEVANT. DIEU DEVANT LA LOI CHACUN DOIT REPONDRE DE SA REPONSABILITE DE SES GENRE ET DE SES FAITS SI NON LES HOMMES NAISSENT GRANDs, PETITS, CHAUVE, ASTUCIEUX, ARTISTES AVEC OU SANS DONS CERTAINs ENFANTENT AUTRE PAS CERTAINS ONT DE GRANDE FAMILLES CERTAINS SONT ORPHELINS D4AUTRE SONT SEULE ET LIVRER A EUX MEME la ? doit intervenir le maitre de tout ca POUR METTRE DE L'ORDRE CELUI QUI SAIT ET QUI A LE BON SENS ET DE SAGESSE CONCERNANT SA CREATION DIEU A FAIT CE QU'IL FAUT PAS BESOIN D'EN RAJOUTER PS: je luis préfère le terme PATIENCE ET RESPECT Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Bjr PMAT... Depuis le topic d'hier...je me présentes sur la pointe des spids pour apporter une petite rectification... La déclaration des droits de l'homme ne dit pas ça... mais: " Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits » C'est pas tout à fait la même chose.... et ce n'est pas une constatation mais un principe qui établit une intention ...... Aprés on peut en débattre...mais le débat change de nature.. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Selon Coluche , allah yerahmou , certains sont plus égaux que d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est clair.....mais égaux en droit et égaux entre eux. ..c'est pas du tout pareil... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Bjr PMAT... Depuis le topic d'hier...je me présentes sur la pointe des spids pour apporter une petite rectification... La déclaration des droits de l'homme ne dit pas ça... mais: " Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits » C'est pas tout à fait la même chose.... et ce n'est pas une constatation mais un principe qui établit une intention ...... Aprés on peut en débattre...mais le débat change de nature.. Bonjour PAX présenté comme ça on regardera à deux fois mais ce qui est véhiculé car tout le monde ne connaissaient pas cette déclaration Par contre ces peuples qui déclarent cela pourquoi l'esclavagisme ils l'on pratiquer en tout temps jusqu'à nos jours pourquoi la colonisation est pratiqué et ce de nos jours Avec comme cerise par la france le 23fevrier 2005 la loi qui disait que la colonisation est un n bien fait si ce n'est pas la n non respect et plus une volonté de mepris Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 pmat militant du parti communiste francais ...tapant sur les principes de 1789 .... l'incoherence absolue et manifeste ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est justement en raison de ces principes qu'ils ont pu lutter contre l'esclavagisme...que des voix se sont fait entendre chez les colonisateurs pour y mettre un terme... C'est ce que je disais avant...ce n'est pas une loi mais un principe...ce n'est jamais acquis...il faut sde battre tout le temps...Ce preambule à la constitution donne les moyens de le faire....combien de pot de terre ont gagnés contre des pots de fer gâce qu droit ?? Maintena Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Maintenant ...on peut toujours voir le verre à moitié vide ...il y a c'est sur encore beaucoup à faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 PMAT est avec sa tete pas avec que celle des autres celle des autres a ses ides net ses avis celel de PMAT a les sienes il faut qu'on sachent que ems verités elels sont dites au seint de toutes structure etatique ou politiques JE NE SUIS PAS UN BEN OUI OUISTE NI L'ARABE DE SERVICE MAIS A TOUT ET SURTOUT J'AI MON MOT A DIRE CELON CE QUI ME LE PERMET ET PETIT A PETITS JE MET MON GRAIN DE SEL ICI ET LA POUR DIRE EH!! ATTENTION JE NE SUIS QUE TOI MAIS AVEC MA DIFERENCE TU ME VOIS LA Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Bonne journée PMAT... Je voulais juste mettre mon grain de sel pour corriger la déclaration des droits de l'homme.......point de départ de ton raisonnement afin de t'éviter de faire fausse route Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 C'est justement en raison de ces principes qu'ils ont pu lutter contre l'esclavagisme...que des voix se sont fait entendre chez les colonisateurs pour y mettre un terme... C'est ce que je disais avant...ce n'est pas une loi mais un principe...ce n'est jamais acquis...il faut sde battre tout le temps...Ce preambule à la constitution donne les moyens de le faire....combien de pot de terre ont gagnés contre des pots de fer gâce qu droit ?? Maintena LA JE PARTAGE TOTALEMENT MAIS IL FAUT AVOIR CE CONSTAT POUR SUPPOPRTER ET SE METTRE EN OPOSITION CONSTANTE DES MALFAISANTS POUR SOUFFRIR AUTREMENT ET SURTOUT CRÉER LES MOYENS POUR FAIRE VALOIRE KENNEDY L'A PAYER DE SA VIE LUTHER KING L'A PAYER POUR SON REVE MANDEELA 20 ANS DE PRISON Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 PMAT est avec sa tete pas avec que celle des autres celle des autres a ses ides net ses avis celel de PMAT a les sienes il faut qu'on sachent que ems verités elels sont dites au seint de toutes structure etatique ou politiques JE NE SUIS PAS UN BEN OUI OUISTE NI L'ARABE DE SERVICE MAIS A TOUT ET SURTOUT J'AI MON MOT A DIRE CELON CE QUI ME LE PERMET ET PETIT A PETITS JE MET MON GRAIN DE SEL ICI ET LA POUR DIRE EH!! ATTENTION JE NE SUIS QUE TOI MAIS AVEC MA DIFERENCE TU ME VOIS LA je te lis aussi .....dans un endroit ou tu t'adresse exlusivement a tes camarades communiste ...mais ou tu ne parle jamais de dieu ni d'islam ...mais seulement de ton activité militante au PC ....alors je t'en prie ne raconte pas d'histoires .... les communistes francais sont les heritiers de la revolution de 1789 ...cela m'etonnerai qu'ils apprecient ce que tu raconte ici .... d'ailleurs je me demande si tu t'en a conscience vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 SALAM mon ami pmat. on arrive au monde nu sans rien dans les mains et on quitte ce monde nu et sans rien dans les mains. on vient tous du meme endroit(le ventre d'une femme),et on repart tous au meme endroit(la tombe),il n'ya que le chemin qui differt.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 je te lis aussi .....dans un endroit ou tu t'adresse exlusivement a tes camarades communiste ...mais ou tu ne parle jamais de dieu ni d'islam ...mais seulement de ton activité militante au PC ....alors je t'en prie ne raconte pas d'histoires .... les communistes francais sont les heritiers de la revolution de 1789 ...cela m'etonnerai qu'ils apprecient ce que tu raconte ici .... d'ailleurs je me demande si tu t'en a conscience vraiment ! La ou tu me lit il y a pas que des communistes ma federation n'est pas a cete page DE PLUS ON MILITE PAS POUR ETRE PLUS MUSULMAN OU PLUS ALGERIEN IL DEPENDRA DES SUJET TRAITER PAR LE NATIONAL CE N'EST PAS MOI LE PETIT PMAT QUI VA DERRIGER UN PARTI POLITIQUE PAR CONTRE SUR LES SUJET DE LA LAICITE LA ON NOUS A ENTENDU DE TRES LOIN ENTRE MOI ET DES COMMUNBISTES UN PEUX DANS TON SENS MAIS DEPUIS LES COMMUNISTE SONT EN TRAIN DE REAGIR AUTREMENT SUR L'ISLAM ILS LANCENT UN DEBAT MAIS SI TU TOURNES BIEN LES PAGES TU VERRAS QUE CERTAINS SUJET SONT SUR QUI JE SUIS QUAND IL M'EST DIT OUI MAIS CE QUE FAIT SUBIR L'ISLAM OU JE DIT ON FAIT AU NOM DE L'ISLAM MAIS PAS L'ISLAM QUI FAIT OUI ON EST D'ACCORD AVEC MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 SALAM mon ami pmat. on arrive au monde nu sans rien dans les mains et on quitte ce monde nu et sans rien dans les mains. on vient tous du meme endroit(le ventre d'une femme),et on repart tous au meme endroit(la tombe),il n'ya que le chemin qui differt.:cool: wa alik assalem mon frere mquidech JUSTE AVANT LA SALATE ca va adden pour moi je te repond en vitesse barak allaho fik sadakte que dieu nous pardonne et nous guide vers le droit chemin pour etre juste et droit que dieu nous protege contre toutes tentations DIEU A FAIT LES PLUS BEAUX LES PLUS JUSTES ET LES PLUS DROIS DES DECLARATIONS ELLES EXISTES DONC LES DECLARATIONS PAR LE JUSTE ET CELLE DE 1789 ELLES EST MOINS COMPLETE ELLE EST QUE CE QUE PAX A DIT CE QUELLE A COMME CONVENANCE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 est ce que tu rend compte que taper sur les principes de 1789 ....c'est plutot l'apanage de l'extreme droite et cela historiquement ? est ce que tu te rend compte qu'une partie de ton discours anti laique ...est aussi un discours theorisé et defendu par uen branche tres active de l'extreme droite francaise .. est ce que tu te rend compte que ton discours religieux .....a été la principale cible des communistes ...... je constate une incoherence dans ta position .... j'ai compris que tu etais militant communiste ou cegetiste depuis longtemps ...c'est tout a ton honneur et j'apprecie fortement ton combat progressiste mais voila il ya un hic .....ta decouverte recente d'un islam qui se dit plus qu'il ne se vis ... cad un islam d'identification ...et de lieu de parole ...provoque un carambolage dans ta tete ..... tu ne peux a la fois etre un communiste parisan d'une lecture tirant sa seve du materialisme historique et partisan d'une lecture sacré du monde ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 est ce que tu rend compte que taper sur les principes de 1789 ....c'est plutot l'apanage de l'extreme droite et cela historiquement ? est ce que tu te rend compte qu'une partie de ton discours anti laique ...est aussi un discours theorisé et defendu par uen branche tres active de l'extreme droite francaise .. est ce que tu te rend compte que ton discours religieux .....a été la principale cible des communistes ...... je constate une incoherence dans ta position .... j'ai compris que tu etais militant communiste ou cegetiste depuis longtemps ...c'est tout a ton honneur et j'apprecie fortement ton combat progressiste mais voila il ya un hic .....ta decouverte recente d'un islam qui se dit plus qu'il ne se vis ... cad un islam d'identification ...et de lieu de parole ...provoque un carambolage dans ta tete ..... tu ne peux a la fois etre un communiste parisan d'une lecture tirant sa seve du materialisme historique et partisan d'une lecture sacré du monde ..... SI TU ME PERMET je te reprend tout ou presque tous les historiens Francais disent QUE L'HISTOIRE DE FRANCE EST FAUSSE Mais surtout tu aura oublier de dire que fait tu toi l'algerien qui a pour nom Mohamed , Ali QUE FAIS TU EN FRANCE? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 SI TU ME PERMET je te reprend tout ou presque tous les historiens Francais QUE L'HISTOIRE DE FRANCE EST FAUSSE Mais surtout tu aura oublier de dire que fait tu toi l'algerien qui a pour nom Mohamed , Ali QUE FAIS TU EN FRANCE? tu dis je te reprend .....mais tu ne le fait pas :D si la question QUE FAIS TU EN FRANCE? est posée a moi ...je te signale que je ne vis pas en france ...et que je n'ai jamais vecu ailleurs qu'en algerie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Bonne journée PMAT... Je voulais juste mettre mon grain de sel pour corriger la déclaration des droits de l'homme.......point de départ de ton raisonnement afin de t'éviter de faire fausse route merci PAX ton grain de sel fut bienfaisant et a enrichit le sujet pour le rendre plus vrais et plus claire il ,aura lever le voile qui est aussi sur cette declaration Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 tu dis je te reprend .....mais tu ne le fait pas :D si la question est posée a moi ...je te signale que je ne vis pas en france ...et que je n'ai jamais vecu ailleurs qu'en algerie. Par ta deniere elle t'honore et elle me permet a moi de te dire ainsi qu'a bien d'autre Vous avez MON PLUS GRAND RESPECT Par contre entre nous se trouve plus 900 + 500 km que nos demandes differernt que nos besoint ne s e ressemble elles sont si particuliere a toi comme a moi donc nous avons nos difference et ou on ne peut avoir les meme demande les mienne ne seront jammais peut etre les tienne et vis versa JE PEUX COMPRENDRE LES TIENNES MAIS COMMENT EN ETRE D'ACCORD TU ne peux avoir mes questions ni moi avoir tes questions ON PEUX COMPRENDRE seulement Comlbien d'homme politique sont des partis politique jamais ne sont pas d'accord avec l'esprit de celui ci MOI TOUT CE QUE JE PEUX ET JE VEUX c'est etre toujour musulman et resolument mususlman ca je sais ce que c'est ca ne bouge pas mais la POLITIQUE CE N'EST QUE DE LA POLITIQUE UN JOUIR BLANC ET DEMAIN NOIR CAR IL Y A L'ELECTORALISME QUI JOUE LA DEDANT SAIS TU QUE LES COMMUNISTES ETAIENT CONTRE L'AVORTEMENT DANS LES ANNES 60/70 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 SAIS TU QUE LES COMMUNISTES ETAIENT CONTRE L'AVORTEMENT DANS LES ANNES 60/70 c'est faux ...les communiste non seulement n'on jamais etait contre l'avortement mais il ont toujours combattu pour ...a l'exception d'une opposition de jeanne veermertch dirigeante dommuniste en 1956 .. ceux qui les a amener naturellement a voter la loi veil en 1974 en plus de cela et ca c'est une verité historique la plupart des association se battant pour le droit a l(avortement etait fortement influencé par la presence de communiste ....certaine de ces association etait pratiquement des branche du pc ne refait pas l'histoire encor une fois ....une petite recherche simple s'impose Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 faudra relire le manifeste du PC Pmat...histoire de te remettre en mémoire ce qu'est réellement ce parti...lis bien les mesures envisagées ...Bonne lecture!! Le manifeste du parti communiste - K. Marx, F. Engels (II) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 c'est faux ...les communiste non seulement n'on jamais etait contre l'avortement mais il ont toujours combattu pour ...a l'exception d'une opposition de jeanne veermertch dirigeante dommuniste en 1956 .. ceux qui les a amener naturellement a voter la loi veil en 1974 en plus de cela et ca c'est une verité historique la plupart des association se battant pour le droit a l(avortement etait fortement influencé par la presence de communiste ....certaine de ces association etait pratiquement des branche du pc ne refait pas l'histoire encor une fois ....une petite recherche simple s'impose Tu as des faire copier coller Ici Exemple 3 :*Depuis 1973, les*communistes*soutiennent ouvertement l'avortement en France. Ils ont à chaque fois voté pour. Ils ont même une organisation dite "de masse", l'UFF*(Union des Femmes Françaises), qui fait semblant d'être féministe et qui fait partie du groupement*extrémiste*CADAC pour augmenter encore le nombre d'avortements ! Un de leurs derniers objectifs : supprimer l'accouchement sous X, comme ça la fille, elle a plus qu'à avorter. Exemple 4 :*Depuis 1978, les*communistes*en Chine ont imposé la "politique de l'enfant unique". En clair ça veut dire que si t'as pas le permis de grossesse et que t'es enceinte, ils t'avortent de force. Si tu réussis à te planquer, ils tuent le bébé à la naissance. Si tu réussis à planquer le bébé, ils lui donneront pas de papiers et ils te prennent tout ce que tu as, pour que tu crèves de faim. Et ces braves communistes viennent te parler la main sur le coeur de "la liberté de la fââmme" ! En attendant, les Chinois qui résistent à cette saloperie, ils sont obligés de faire les*boat-people... _________________________________________Les sujets qui fâchent Page d'accueil _________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Sait-on par ou passe un parti politique du blanc au noir il y a Un un pas il suffit pour cela qu'il y ait un nombre important qui voterais et hop on est pour une chose c'est en 1967 que les communistes on soutenu mitterand dans cet affaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 Les lois l'honneur la parole d'honneur existait pourquoi cette déclaration ? Alors qu'on s'entretuaient en Amérique quelques temps avant on a assassiné les vrais américain. Par Christophe Colombe puis par tout l'Europe COW-BOY ON AURA DESIRE L'INDE D'AMERIQUE 4 DE PLUS LES NOIRES SUBISSENT L'ESCLVAGISME ET A CE JOUR pourquoi la déclaration des droits de l'homme en ce temps là l'occident était enquête de colonisation sur tout le globe quand au droit et au règles de convenances qui existait depuis toujour dans les hommes justes RECONNAITRE LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME C'EST CE RENIER ET CROIRE QU'ON A ÉTÉ DES ANNIMAUX et que ceux Un ont fait cette déclaration son des humains et des libérateur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts