Jump to content

L'ARNAQUE DE 1789 - LES HOMMES NAISSENT EGAUX ENTRE EUX

Recommended Posts

SALAM

POUR COMPRENDRE

FAITES LE VIDE DANS VOS ESPRIT ET REFLECHISSEZ SUR LA FORMULATION DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME DE 1789

Qui disait

Les hommes naissent egaux entre eux

Alors qu'on a le riche et le pauvre

Et le petit et le grand

CELUI QUI MOURAIT DANS LE VENTRE DE SAMERE

ET CELUI QUI VIT DE 1 A 1000 ANS

MOI PMAT JE DIS:

Que cete idée de 1789 était deja ELECTORALISTE

ET EN FAIT RIEN POUR LES HOMMES

SALAM la France et l'Amerique ont depuis 1789 nuit et mit en erreur. Leurs peuples respectifs et le monde avec Quand ils déclarent Et quand ils écrivent

LES HOMMES NAISSENT EGAUX ENTRE EUX - LE TERME POUR EMBOBINER

Car les hommes ne peuvent étre egaux

que DEVANT. DIEU DEVANT LA LOI

CHACUN DOIT REPONDRE DE SA REPONSABILITE DE SES GENRE ET DE SES FAITS SI NON LES HOMMES NAISSENT GRANDs, PETITS, CHAUVE, ASTUCIEUX, ARTISTES AVEC OU SANS DONS

CERTAINs ENFANTENT AUTRE PAS CERTAINS ONT DE GRANDE FAMILLES CERTAINS SONT ORPHELINS

D4AUTRE SONT SEULE ET LIVRER A EUX MEME

la ? doit intervenir le maitre de tout ca

POUR METTRE DE L'ORDRE

CELUI QUI SAIT ET QUI A LE BON SENS ET DE SAGESSE CONCERNANT

SA CREATION DIEU A FAIT CE QU'IL FAUT

PAS BESOIN D'EN RAJOUTER

PS: je luis préfère le terme PATIENCE ET RESPECT

Bjr PMAT...

Depuis le topic d'hier...je me présentes sur la pointe des spids pour apporter une petite rectification...

La déclaration des droits de l'homme ne dit pas ça...

mais:

" Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits »

C'est pas tout à fait la même chose....

et ce n'est pas une constatation mais un principe qui établit une intention ......

Aprés on peut en débattre...mais le débat change de nature..

Bjr PMAT...

Depuis le topic d'hier...je me présentes sur la pointe des spids pour apporter une petite rectification...

La déclaration des droits de l'homme ne dit pas ça...

mais:

" Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits »

C'est pas tout à fait la même chose....

et ce n'est pas une constatation mais un principe qui établit une intention ......

Aprés on peut en débattre...mais le débat change de nature..

Bonjour PAX

présenté comme ça on regardera à deux fois

mais ce qui est véhiculé

car tout le monde ne connaissaient pas cette déclaration

Par contre

ces peuples qui déclarent cela

pourquoi l'esclavagisme ils l'on pratiquer en tout temps jusqu'à nos jours

pourquoi la colonisation est pratiqué et ce de nos jours

Avec comme cerise par la france

le 23fevrier 2005 la loi

qui disait que la colonisation est un n bien fait

si ce n'est pas la n non respect et plus une volonté de mepris

C'est justement en raison de ces principes qu'ils ont pu lutter contre l'esclavagisme...que des voix se sont fait entendre chez les colonisateurs pour y mettre un terme...

C'est ce que je disais avant...ce n'est pas une loi mais un principe...ce n'est jamais acquis...il faut sde battre tout le temps...Ce preambule à la constitution donne les moyens de le faire....combien de pot de terre ont gagnés contre des pots de fer gâce qu droit ??

Maintena

PMAT est avec sa tete pas avec que celle des autres

celle des autres a ses ides net ses avis celel de PMAT a les sienes

il faut qu'on sachent que ems verités elels sont dites au seint de toutes structure etatique ou politiques

JE NE SUIS PAS UN BEN OUI OUISTE

NI L'ARABE DE SERVICE

MAIS A TOUT ET SURTOUT J'AI MON MOT A DIRE

CELON CE QUI ME LE PERMET

ET PETIT A PETITS JE MET MON GRAIN DE SEL ICI ET LA POUR DIRE EH!!

ATTENTION JE NE SUIS QUE TOI

MAIS AVEC MA DIFERENCE

TU ME VOIS LA

C'est justement en raison de ces principes qu'ils ont pu lutter contre l'esclavagisme...que des voix se sont fait entendre chez les colonisateurs pour y mettre un terme...

C'est ce que je disais avant...ce n'est pas une loi mais un principe...ce n'est jamais acquis...il faut sde battre tout le temps...Ce preambule à la constitution donne les moyens de le faire....combien de pot de terre ont gagnés contre des pots de fer gâce qu droit ??

Maintena

LA JE PARTAGE TOTALEMENT

MAIS IL FAUT AVOIR CE CONSTAT POUR SUPPOPRTER ET SE METTRE EN OPOSITION CONSTANTE DES MALFAISANTS

POUR SOUFFRIR AUTREMENT

ET SURTOUT CRÉER LES MOYENS POUR FAIRE VALOIRE

KENNEDY L'A PAYER DE SA VIE

LUTHER KING L'A PAYER POUR SON REVE

MANDEELA 20 ANS DE PRISON

PMAT est avec sa tete pas avec que celle des autres

celle des autres a ses ides net ses avis celel de PMAT a les sienes

il faut qu'on sachent que ems verités elels sont dites au seint de toutes structure etatique ou politiques

JE NE SUIS PAS UN BEN OUI OUISTE

NI L'ARABE DE SERVICE

MAIS A TOUT ET SURTOUT J'AI MON MOT A DIRE

CELON CE QUI ME LE PERMET

ET PETIT A PETITS JE MET MON GRAIN DE SEL ICI ET LA POUR DIRE EH!!

ATTENTION JE NE SUIS QUE TOI

MAIS AVEC MA DIFERENCE

TU ME VOIS LA

je te lis aussi .....dans un endroit ou tu t'adresse exlusivement a tes camarades communiste ...mais ou tu ne parle jamais de dieu ni d'islam ...mais seulement de ton activité militante au PC ....alors je t'en prie ne raconte pas d'histoires ....

les communistes francais sont les heritiers de la revolution de 1789 ...cela m'etonnerai qu'ils apprecient ce que tu raconte ici ....

d'ailleurs je me demande si tu t'en a conscience vraiment !

SALAM mon ami pmat.

on arrive au monde nu sans rien dans les mains et on quitte ce monde nu et sans rien dans les mains.

on vient tous du meme endroit(le ventre d'une femme),et on repart tous au meme endroit(la tombe),il n'ya que le chemin qui differt.:cool:

je te lis aussi .....dans un endroit ou tu t'adresse exlusivement a tes camarades communiste ...mais ou tu ne parle jamais de dieu ni d'islam ...mais seulement de ton activité militante au PC ....alors je t'en prie ne raconte pas d'histoires ....

les communistes francais sont les heritiers de la revolution de 1789 ...cela m'etonnerai qu'ils apprecient ce que tu raconte ici ....

d'ailleurs je me demande si tu t'en a conscience vraiment !

La ou tu me lit il y a pas que des communistes

ma federation n'est pas a cete page

DE PLUS ON MILITE PAS POUR ETRE PLUS MUSULMAN

OU PLUS ALGERIEN

IL DEPENDRA DES SUJET TRAITER PAR LE NATIONAL

CE N'EST PAS MOI LE PETIT PMAT QUI VA DERRIGER UN PARTI POLITIQUE

PAR CONTRE SUR LES SUJET DE LA LAICITE

LA ON NOUS A ENTENDU DE TRES LOIN ENTRE MOI ET DES COMMUNBISTES

UN PEUX DANS TON SENS

MAIS DEPUIS LES COMMUNISTE SONT EN TRAIN DE REAGIR AUTREMENT SUR L'ISLAM

ILS LANCENT UN DEBAT

MAIS SI TU TOURNES BIEN LES PAGES TU VERRAS QUE CERTAINS SUJET SONT

SUR QUI JE SUIS

QUAND IL M'EST DIT OUI MAIS CE QUE FAIT SUBIR L'ISLAM

OU JE DIT

ON FAIT AU NOM DE L'ISLAM

MAIS PAS L'ISLAM QUI FAIT

OUI ON EST D'ACCORD AVEC MOI

SALAM mon ami pmat.

on arrive au monde nu sans rien dans les mains et on quitte ce monde nu et sans rien dans les mains.

on vient tous du meme endroit(le ventre d'une femme),et on repart tous au meme endroit(la tombe),il n'ya que le chemin qui differt.:cool:

wa alik assalem mon frere mquidech

JUSTE AVANT LA SALATE

ca va adden pour moi

je te repond en vitesse

barak allaho fik

sadakte

que dieu nous pardonne et nous guide vers le droit chemin pour etre juste et droit

que dieu nous protege contre toutes tentations

DIEU A FAIT LES PLUS BEAUX LES PLUS JUSTES ET LES PLUS DROIS DES DECLARATIONS

ELLES EXISTES DONC LES DECLARATIONS PAR LE JUSTE

ET CELLE DE 1789 ELLES EST MOINS COMPLETE

ELLE EST QUE CE QUE PAX A DIT

CE QUELLE A COMME CONVENANCE

est ce que tu rend compte que taper sur les principes de 1789 ....c'est plutot l'apanage de l'extreme droite et cela historiquement ?

est ce que tu te rend compte qu'une partie de ton discours anti laique ...est aussi un discours theorisé et defendu par uen branche tres active de l'extreme droite francaise ..

est ce que tu te rend compte que ton discours religieux .....a été la principale cible des communistes ......

je constate une incoherence dans ta position ....

j'ai compris que tu etais militant communiste ou cegetiste depuis longtemps ...c'est tout a ton honneur et j'apprecie fortement ton combat progressiste

mais voila il ya un hic .....ta decouverte recente d'un islam qui se dit plus qu'il ne se vis ... cad un islam d'identification ...et de lieu de parole ...provoque un carambolage dans ta tete .....

tu ne peux a la fois etre un communiste parisan d'une lecture tirant sa seve du materialisme historique et partisan d'une lecture sacré du monde .....

est ce que tu rend compte que taper sur les principes de 1789 ....c'est plutot l'apanage de l'extreme droite et cela historiquement ?

est ce que tu te rend compte qu'une partie de ton discours anti laique ...est aussi un discours theorisé et defendu par uen branche tres active de l'extreme droite francaise ..

est ce que tu te rend compte que ton discours religieux .....a été la principale cible des communistes ......

je constate une incoherence dans ta position ....

j'ai compris que tu etais militant communiste ou cegetiste depuis longtemps ...c'est tout a ton honneur et j'apprecie fortement ton combat progressiste

mais voila il ya un hic .....ta decouverte recente d'un islam qui se dit plus qu'il ne se vis ... cad un islam d'identification ...et de lieu de parole ...provoque un carambolage dans ta tete .....

tu ne peux a la fois etre un communiste parisan d'une lecture tirant sa seve du materialisme historique et partisan d'une lecture sacré du monde .....

SI TU ME PERMET je te reprend

tout ou presque tous les historiens Francais disent

QUE L'HISTOIRE DE FRANCE EST FAUSSE

Mais surtout tu aura oublier de dire que fait tu toi l'algerien qui a pour nom Mohamed , Ali

QUE FAIS TU EN FRANCE?

SI TU ME PERMET je te reprend

tout ou presque tous les historiens Francais

QUE L'HISTOIRE DE FRANCE EST FAUSSE

Mais surtout tu aura oublier de dire que fait tu toi l'algerien qui a pour nom Mohamed , Ali

QUE FAIS TU EN FRANCE?

tu dis je te reprend .....mais tu ne le fait pas :D

si la question

QUE FAIS TU EN FRANCE?

est posée a moi ...je te signale que je ne vis pas en france ...et que je n'ai jamais vecu ailleurs qu'en algerie.

Bonne journée PMAT...

Je voulais juste mettre mon grain de sel pour corriger la déclaration des droits de l'homme.......point de départ de ton raisonnement afin de t'éviter de faire fausse route

merci PAX

ton grain de sel fut bienfaisant

et a enrichit le sujet

pour le rendre plus vrais et plus claire

il ,aura lever le voile qui est aussi sur cette declaration

tu dis je te reprend .....mais tu ne le fait pas :D

si la question

est posée a moi ...je te signale que je ne vis pas en france ...et que je n'ai jamais vecu ailleurs qu'en algerie.

Par ta deniere elle t'honore et elle me permet a moi de te dire ainsi qu'a bien d'autre

Vous avez MON PLUS GRAND RESPECT

Par contre entre nous se trouve plus 900 + 500 km

que nos demandes differernt que nos besoint ne s e ressemble

elles sont si particuliere a toi comme a moi

donc nous avons nos difference et ou on ne peut avoir les meme demande

les mienne ne seront jammais peut etre les tienne et vis versa

JE PEUX COMPRENDRE LES TIENNES MAIS COMMENT EN ETRE D'ACCORD

TU ne peux avoir mes questions

ni moi avoir tes questions

ON PEUX COMPRENDRE seulement

Comlbien d'homme politique sont des partis politique jamais ne sont pas d'accord avec l'esprit de celui ci

MOI TOUT CE QUE JE PEUX ET JE VEUX c'est etre toujour musulman et resolument mususlman ca je sais ce que c'est ca ne bouge pas

mais la POLITIQUE CE N'EST QUE DE LA POLITIQUE

UN JOUIR BLANC ET DEMAIN NOIR

CAR IL Y A L'ELECTORALISME

QUI JOUE LA DEDANT

SAIS TU QUE LES COMMUNISTES ETAIENT CONTRE L'AVORTEMENT DANS LES ANNES 60/70

SAIS TU QUE LES COMMUNISTES ETAIENT CONTRE L'AVORTEMENT DANS LES ANNES 60/70

c'est faux ...les communiste non seulement n'on jamais etait contre l'avortement mais il ont toujours combattu pour ...a l'exception d'une opposition de jeanne veermertch dirigeante dommuniste en 1956 .. ceux qui les a amener naturellement a voter la loi veil en 1974

en plus de cela et ca c'est une verité historique la plupart des association se battant pour le droit a l(avortement etait fortement influencé par la presence de communiste ....certaine de ces association etait pratiquement des branche du pc

ne refait pas l'histoire encor une fois ....une petite recherche simple s'impose

c'est faux ...les communiste non seulement n'on jamais etait contre l'avortement mais il ont toujours combattu pour ...a l'exception d'une opposition de jeanne veermertch dirigeante dommuniste en 1956 .. ceux qui les a amener naturellement a voter la loi veil en 1974

en plus de cela et ca c'est une verité historique la plupart des association se battant pour le droit a l(avortement etait fortement influencé par la presence de communiste ....certaine de ces association etait pratiquement des branche du pc

ne refait pas l'histoire encor une fois ....une petite recherche simple s'impose

Tu as des faire copier coller

Ici

Exemple 3 :*Depuis 1973, les*communistes*soutiennent ouvertement l'avortement en France. Ils ont à chaque fois voté pour. Ils ont même une organisation dite "de masse", l'UFF*(Union des Femmes Françaises), qui fait semblant d'être féministe et qui fait partie du groupement*extrémiste*CADAC pour augmenter encore le nombre d'avortements ! Un de leurs derniers objectifs : supprimer l'accouchement sous X, comme ça la fille, elle a plus qu'à avorter. Exemple 4 :*Depuis 1978, les*communistes*en Chine ont imposé la "politique de l'enfant unique". En clair ça veut dire que si t'as pas le permis de grossesse et que t'es enceinte, ils t'avortent de force. Si tu réussis à te planquer, ils tuent le bébé à la naissance. Si tu réussis à planquer le bébé, ils lui donneront pas de papiers et ils te prennent tout ce que tu as, pour que tu crèves de faim. Et ces braves communistes viennent te parler la main sur le coeur de "la liberté de la fââmme" ! En attendant, les Chinois qui résistent à cette saloperie, ils sont obligés de faire les*boat-people... _________________________________________Les sujets qui fâchent Page d'accueil _________________________________________

Sait-on par ou passe un parti politique

du blanc au noir il y a Un un pas

il suffit pour cela qu'il y ait un nombre important qui voterais

et hop on est pour une chose

c'est en 1967 que les communistes on soutenu mitterand

dans cet affaire

Les lois

l'honneur

la parole d'honneur existait

pourquoi cette déclaration ?

Alors qu'on s'entretuaient en Amérique quelques temps avant

on a assassiné les vrais américain. Par Christophe Colombe

puis par tout l'Europe COW-BOY

ON AURA DESIRE L'INDE D'AMERIQUE 4

DE PLUS LES NOIRES SUBISSENT L'ESCLVAGISME ET A CE JOUR pourquoi la déclaration des droits de l'homme

en ce temps là l'occident était enquête de colonisation sur tout le globe

quand au droit et au règles de convenances

qui existait depuis toujour dans les hommes justes

RECONNAITRE LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME

C'EST CE RENIER

ET CROIRE QU'ON A ÉTÉ DES ANNIMAUX

et que ceux Un ont fait cette déclaration son des humains et des libérateur