Jump to content

Aidez moi à choisir ma spécialité

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben les amis , vous savez k j'ai eu mon bac:) . Depuis k j'etai petite j revai de devenir journaliste , mtn presk tt l monde est contre mon choix , ils disent k c un metier deficil , k j ne peu ps me marier apres , patati patato ........

keske vous en pensez , votre opinion compte bcp pour moi:04:

mabrouke,

si t' a envie de faire du journalisme ne laisse personne decider a ta palce, mais si tu peux nous dire vite fait, la raison princiale qui t'a amené a faire le choix de ce metier. ca pourrais nous aider pour t'aider, mais je te donne un petit conseille fait science politique ca te donnera plus de perspective et comme le tronc commun est a peu pres le meme que celui de journalisme enfin il n'y a pas une grande differance. tu pourra toujours basculer au journalisme. bonne chance pour la suite.

Guest zazou
mabrouke,

si t' a envie de faire du journalisme ne laisse personne decider a ta palce, mais si tu peux nous dire vite fait, la raison princiale qui t'a amené a faire le choix de ce metier. ca pourrais nous aider pour t'aider, mais je te donne un petit conseille fait science politique ca te donnera plus de perspective et comme le tronc commun est a peu pres le meme que celui de journalisme enfin il n'y a pas une grande differance. tu pourra toujours basculer au journalisme. bonne chance pour la suite.

merci bcp

et ben la raison de mon choix j la connai ps:confused: walah , c vrai ce metier 'sakenli fi edem ' j'aime le journalisme depuis k j'etait petite