Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 yallah on va faire un test a notre bacheliére zazou présente nous les membres du forum, en tant que journaliste :D prkoi saaaaaaaa aniss?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 prkoi saaaaaaaa aniss?:confused::confused: essay : massa el khir moustami3ina el kiram ou moutafaridjina el a3iza'e no9addimou lakoum les membres ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 essay : massa el khir moustami3ina el kiram ou moutafaridjina el a3iza'e no9addimou lakoum les membres ........ sayidati sadati , moutafarijina 3abra 9anet - forum -algerie - noura7ibou bikoum , wa natamana an na9diya wa9ten jamilen ma3en , wal en ou9adimou lakoum a3dae el forum ::04: adminou : raees el 3issaba , houwa laysa ma3ana el en wa laken sawfa tata3arafou 3alayhi la7i9en , wa sawfa you3jiboukoum cherry : el ma7bouba 3inda el koul , tajidou el 7ouloula bekouli bassata anissvip : yestahter bel jami3 , wa youd7ik el jami3 , wa yajidou el mawadi3 elati toud7ek cassiopee : hada el rajoul el ani9 be ajwibateh , sari7 fi kalameh , ya7loumou en yousbe7a najmen , lahou dawroun fa3al f el forum wa el en sayidati sadati ta3ibtou , arakoum fel 7al9a el 9adima , le oukmila ma3akoum ta9dima a3daa hada el forum el rae3:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 sayidati sadati , moutafarijina 3abra 9anet - forum -algerie - noura7ibou bikoum , wa natamana an na9diya wa9ten (*) jamilen ma3en , wal en ou9adimou lakoum a3dae el forum ::04: adminou : raees el 3issaba , houwa laysa ma3ana el en wa laken sawfa tata3arafou(*) 3alayhi la7i9en , wa sawfa you3jiboukoum (*) cherry : el ma7bouba 3inda el koul , tajidou el 7ouloula bekouli bassata anissvip : yestahter bel jami3 , wa youd7ik el jami3 , wa yajidou el mawadi3 elati toud7ek(*) cassiopee : hada el rajoul el ani9 be ajwibateh (*), sari7 fi kalameh , ya7loumou en yousbe7a najmen , lahou dawroun fa3al f el forum wa el en sayidati sadati ta3ibtou , arakoum fel 7al9a el 9adima , le oukmila ma3akoum ta9dima a3daa hada el forum el rae3:04::D wech 3yiti fi 3 min ?!! souvent elles animent l'émission plus de 3 heures !!! enfin 1) manich clown :mad: 2) 3indaki ta3bir rakik 3) sahihi ce qui est ecris en rouge je vais t'aider un peu (*) matarkabech (*) répétition (*) el asma'e al khamsa (tata3arrafouna) al djam3 (*) lasna nedragui (*) elegance fi lebsa mechi fi el hadra Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ben les amis , vous savez k j'ai eu mon bac:) . Depuis k j'etai petite j revai de devenir journaliste , mtn presk tt l monde est contre mon choix , ils disent k c un metier deficil , k j ne peu ps me marier apres , patati patato ........ keske vous en pensez , votre opinion compte bcp pour moi:04: Commence par te marier... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :chut:wech 3iti fi 3 min ?!! souvent elles animent l'émission plus de 3 heures !!! enfin 1) manich clown :mad: 2) 3indaki ta3bir rakik 3) sahihi ce qui est ecris en rouge je vais t'aider un peu (*) matarkabech (*) répétition (*) el asma'e al khamsa (tata3arrafouna) al djam3 (*) lasna nedragui (*) elegance fi lebsa mechi fi el hadra :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Commence par te marier... et apres?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ben les amis , vous savez k j'ai eu mon bac:) . Depuis k j'etai petite j revai de devenir journaliste , mtn presk tt l monde est contre mon choix , ils disent k c un metier deficil , k j ne peu ps me marier apres , patati patato ........ keske vous en pensez , votre opinion compte bcp pour moi:04: Regle numero 1 ne jamais laisser les autres decider pour toi, il faut que ton futur metier te plaise, c'est pas tu te lève et tu es degouté de faire 8h par jour à t'ennuyer!!! journaliste c'est + du litteraire donc faut t'orienter vers les filiales L faut que tu sois branché sur les livres, la culture générale, la politique enfin tout ce qui concerne l'information! bref tu dois le savoir mais bon au cas ou sa t'aiderai salam bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Regle numero 1 ne jamais laisser les autres decider pour toi, il faut que ton futur metier te plaise, c'est pas tu te lève et tu es degouté de faire 8h par jour à t'ennuyer!!! journaliste c'est + du litteraire donc faut t'orienter vers les filiales L faut que tu sois branché sur les livres, la culture générale, la politique enfin tout ce qui concerne l'information! bref tu dois le savoir mais bon au cas ou sa t'aiderai salam bon courage merci bcp bcp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Regle numero 1 ne jamais laisser les autres decider pour toi, il faut que ton futur metier te plaise, c'est pas tu te lève et tu es degouté de faire 8h par jour à t'ennuyer!!! journaliste c'est + du litteraire donc faut t'orienter vers les filiales L faut que tu sois branché sur les livres, la culture générale, la politique enfin tout ce qui concerne l'information! bref tu dois le savoir mais bon au cas ou sa t'aiderai salam bon courage C juste. En plus de la motivation, il faut avoir l'esprit d'un policier enqueteur qui sait où glaner la primeur information et pour cela, il faut constituer de solides relations personnelles à tous les niveaux de la socièté qui permettent, une fois établies, de canaliser le renseignement et diffuser l'information bien avant les autres. Il faut aussi avoir une belle carrure, une intelligence à foison, une culture générale bien appuyée et débrodante. Il faut, enfin, maitriser au moins deux langues internationales dont l'anglais Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ben les amis , vous savez k j'ai eu mon bac:) . Depuis k j'etai petite j revai de devenir journaliste , mtn presk tt l monde est contre mon choix , ils disent k c un metier deficil , k j ne peu ps me marier apres , patati patato ........ keske vous en pensez , votre opinion compte bcp pour moi:04: Salut zazou Je te félicite pour ton bac Mon conseil à toi est de foncer,de faire ce que t’aimes,de t’épanouir au maximum dans le journalisme. En voulant réaliser un rêve d’enfance (je voulais ressembler au commandant Cousteau, Haroun Tazieff…) j’ai opté pour la géologie, tout le monde était contre moi:mad:, mais rien à faire :confused:! Là je vais entamer ma dernière année à l’usthb, et en aucun moment j’ai regretté mon choix, d’ailleurs je me retrouve avantagée dans beaucoup de choses. Tout ça pour te dire qu’une fois on fait notre choix, le reste vient tout seul ,il faut seulement être bien déterminé à aller jusqu’au bout ;). Bon courage zazou Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 alors zazou, tu as decidé quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 alors zazou, tu as decidé quoi?[/quote Mes dames et monsieurs :04: , apres vos encouragements , j'ai decider de foncer :scooter: pour realiser mon but , et devenir une bonne journaliste inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 alors zazou, tu as decidé quoi?[/quote Mes dames et monsieurs :04: , apres vos encouragements , j'ai decider de foncer :scooter: pour realiser mon but , et devenir une bonne journaliste inchallah:04: en voila une bonne nouvelle:)il faut prendre le toro par c cornes:lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Commence par te marier... pour toi se marier est une spécialité?:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 alors zazou, tu as decidé quoi?[/quote Mes dames et monsieurs :04: , apres vos encouragements , j'ai decider de foncer :scooter: pour realiser mon but , et devenir une bonne journaliste inchallah:04: c 'est un bon choix ...il faut écouter ton coeur le reste suivra!bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 c 'est un bon choix ...il faut écouter ton coeur le reste suivra!bon courage pour la suite merci bcp bcp bcp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 il faut prendre le toro par c cornes:lol: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Ben les amis , vous savez k j'ai eu mon bac:) . Depuis k j'etai petite j revai de devenir journaliste , mtn presk tt l monde est contre mon choix , ils disent k c un metier deficil , k j ne peu ps me marier apres , patati patato ........ keske vous en pensez , votre opinion compte bcp pour moi:04: mabrouk alik pour le bac je te conseille de faire ce que tu veux (journalisme) ,,,et je trouve que c'est un bon métier Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Salam, Félicitations à tous nos bacheliers, Ce qui est important, c'est qu'il faut choisir la formation qu'on aime. Quand on aime, on devient brillant et on produit. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 dis zazou y a pas un site pour avoir son relevé de note ? :confused: parce que là y en a qui ont déjà leur notes ... en plus onec m'affiche ça : 2008 نتائج شهادة البكالوريا دورة Imposible de se connecter (avec cet orthographe :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 tu sais quoi ,,je viens de voir mes notes ,,,et on ma mit un 10.5 en français ....et un nul derrière moi 15 ou je ne sais pas quoi :confused: non mais ils sont fous ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 mais dans les matières scientifique j'ai eu: science(coeff 6):17 physique(coeff 5):18 maths (coeff 5):17 Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Ben pour moi c'est un domaine qui est fermé en Algérie. Notre système d'information est complètement archaique, et y a pas beaucoup de débouché. On une seul chaine étatique des radios locales peu développer (tu vas vite t'ennuyer à faire des reportage sur le marché à 7 heures du matin) et les journaux sont souvent sous le joug de partis politique et d'homme d'etat. Moi je ne suis pas pour l'option journalisme (sauf si tu le fais 'à l'étranger). alors pour toi en prend le BAC et reste a la maison pharma est saturé journalisme est fermé célla n'est pas bonne l'autre est manich 3araf allé Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Fait un truc que tu aime . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts