Guest zazou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 revenant au topic et tes parents qu'est ce qu'ils t'ont dis ?! walah ils m'ont encourager , et ils m'ont di de faire s ke j veu Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 walah ils m'ont encourager , et ils m'ont di de faire s ke j veu c'est pour ça qu'on les appelle papa et maman ps : source: jean claude vandamme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 c'est pour ça on les appelle papa et maman :04::D:04::D Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Ben les amis , vous savez k j'ai eu mon bac:) . Depuis k j'etai petite j revai de devenir journaliste , mtn presk tt l monde est contre mon choix , ils disent k c un metier deficil , k j ne peu ps me marier apres , patati patato ........ keske vous en pensez , votre opinion compte bcp pour moi:04: mabrouke, si t' a envie de faire du journalisme ne laisse personne decider a ta palce, mais si tu peux nous dire vite fait, la raison princiale qui t'a amené a faire le choix de ce metier. ca pourrais nous aider pour t'aider, mais je te donne un petit conseille fait science politique ca te donnera plus de perspective et comme le tronc commun est a peu pres le meme que celui de journalisme enfin il n'y a pas une grande differance. tu pourra toujours basculer au journalisme. bonne chance pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 mabrouke, si t' a envie de faire du journalisme ne laisse personne decider a ta palce, mais si tu peux nous dire vite fait, la raison princiale qui t'a amené a faire le choix de ce metier. ca pourrais nous aider pour t'aider, mais je te donne un petit conseille fait science politique ca te donnera plus de perspective et comme le tronc commun est a peu pres le meme que celui de journalisme enfin il n'y a pas une grande differance. tu pourra toujours basculer au journalisme. bonne chance pour la suite. merci bcp et ben la raison de mon choix j la connai ps:confused: walah , c vrai ce metier 'sakenli fi edem ' j'aime le journalisme depuis k j'etait petite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts