waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je pourais avoir une traduction ? une simple mortel comme moi le merite t elle ? Sur la tête de mes enfants, ce n'est pas moi, c'est ma voisine Ezohra, c'est elle qui est a la base de tout les maux :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Sur la tête de mes enfants, ce n'est pas moi, c'est ma voisine Ezohra, c'est elle qui est a la base de tout les maux :D en français ça ressemble a rien !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 salam salam waell ça va comme tu veux . Waleikoum Salem kho, ca va très bien hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Sur la tête de mes enfants, ce n'est pas moi, c'est ma voisine Ezohra, c'est elle qui est a la base de tout les maux :D merci wawa je vois sur qui jpeu compter ici !!:o en plus sa se permet de reprendre ta traduction pour en rigoler :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 en français ça ressemble a rien !!! :mdr: SALAM il y'a beaucoup de traductions intégrales qui ne veulent rien dire en français.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Waleikoum Salem kho, ca va très bien hamdoullah et toi ? trop bien hmd ! c'est le weeknd, je vais pouvoir stresser tout le wekkend a l'idée de revenir le dimanche bosser !! :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 trop bien hmd ! c'est le weeknd, je vais pouvoir stresser tout le wekkend a l'idée de revenir le dimanche bosser !! :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 SALAM il y'a beaucoup de traductions intégrales qui ne veulent rien dire en français.:mdr: salam mquidech ouais est vis vers j'ai voulu traduire en arabe a quelqu'un pour lui faire comprendre une remarque a propos de ses dire " et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu ...." !!! qu'est ce que j'ai galéré au final il m'a dis que j'étais aussi con que cette phrase !!!! :mdr: bref il a rien pigé Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 merci wawa je vois sur qui jpeu compter ici !!:o en plus sa se permet de reprendre ta traduction pour en rigoler :confused::mad: Y'a pas de quoi wiwi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 trop bien hmd ! c'est le weeknd, je vais pouvoir stresser tout le wekkend a l'idée de revenir le dimanche bosser !! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es un humouristique toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 salam mquidech ouais est vis vers j'ai voulu traduire en arabe a quelqu'un pour lui faire comprendre une remarque a propos de ses dire " et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu ...." !!! qu'est ce que j'ai galéré au final il m'a dis que j'étais aussi con que cette phrase !!!! :mdr: bref il a rien pigé Mais biensur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 il est juste pas drôle !:o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais biensur ! :D bah voilà !! va lui expliquer stp !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 salam mquidech ouais est vis vers j'ai voulu traduire en arabe a quelqu'un pour lui faire comprendre une remarque a propos de ses dire " et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu ...." !!! qu'est ce que j'ai galéré au final il m'a dis que j'étais aussi con que cette phrase !!!! :mdr: bref il a rien pigé salam comme celle-ci par exemple : l'homme ça depend ou sa poche le l'emmene.l'un coupe la mer pour photographier le pain a ses enfants,l'autre reste en algerie pour photographier le pain a ses enfants.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es un humouristique toi :mdr::mdr::mdr: wellah ça passe trop vite pour toi le weekend c'est samedi dimanche c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bah voilà !! va lui expliquer stp !!!:D chez nous on dit hkiha el bibit !! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 il est juste pas drôle !:o Il te boude je crois :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Il te boude je crois :roflmao: parce que je lui ai dit que je lui donné pas plus de 16 ans (il est censé en avoir 30) tu vois il confirme mes dires en plus :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 salam comme celle-ci par exemple : l'homme ça depend ou sa poche le l'emmene.l'un coupe la mer pour photographier le pain a ses enfants,l'autre reste en algerie pour photographier le pain a ses enfants.:mdr: ya mieux Y A LILLI Y A 3INIIIIIIIIIII... et tout le monde rentre en transe ..en français" ma nuit mes yeux "!! y a vraiment pas de quoi s'exciter!! :04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 wellah ça passe trop vite pour toi le weekend c'est samedi dimanche c'est bien ça ? Exactement c'est surtout le Dimanche Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 chez nous on dit hkiha el bibit !! yooooh je l'ai carrément oublier ça ne date pas d'hier !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Exactement c'est surtout le Dimanche le jour du seigneur !! mes amitiés au curée attend je te raconte une bien bonne, histoire de confession : Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Son fils se cache un jour dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans la même armoire. Le fils dit à l'amant : - Fait sombre ici. - Oui, c'est vrai. - J'ai un ballon de foot. - Content pour toi. - Tu veux l'acheter ? - Non merci. - Tu es sur ? On peut en discuter avec mon père ; il te convaincra sans doute mieux que moi. - Euh ! D'accord, d'accord, c'est combien ? - 250 euros ! Quelques jours plus tard, rebelote, le fils se retrouve dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. - Fait sombre ici. - Oui, c'est vrai. - J'ai des super baskets, t'as vu ? L'homme, se rappelant de la dernière fois, grimace : - Combien ? - Prix d'amis, je te les fais à 500 euros ! Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : - Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie dehors. - Je peux pas, j'ai tout vendu ! - De quoi ? Comment ça ? Et pour combien ? - 750 euros ! - C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser tout de suite. Le père emène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - Il fait sombre ici ! Et le curé s'exclame : - Mais tu vas me foutre la paix, oui ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 le jour du seigneur !! mes amitiés au curée attend je te raconte une bien bonne, histoire de confession : Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Son fils se cache un jour dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans la même armoire. Le fils dit à l'amant : - Fait sombre ici. - Oui, c'est vrai. - J'ai un ballon de foot. - Content pour toi. - Tu veux l'acheter ? - Non merci. - Tu es sur ? On peut en discuter avec mon père ; il te convaincra sans doute mieux que moi. - Euh ! D'accord, d'accord, c'est combien ? - 250 euros ! Quelques jours plus tard, rebelote, le fils se retrouve dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. - Fait sombre ici. - Oui, c'est vrai. - J'ai des super baskets, t'as vu ? L'homme, se rappelant de la dernière fois, grimace : - Combien ? - Prix d'amis, je te les fais à 500 euros ! Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : - Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie dehors. - Je peux pas, j'ai tout vendu ! - De quoi ? Comment ça ? Et pour combien ? - 750 euros ! - C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser tout de suite. Le père emène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - Il fait sombre ici ! Et le curé s'exclame : - Mais tu vas me foutre la paix, oui ! T'aurais du rester sur la première blague :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 T'aurais du rester sur la première blague :mdr::mdr::mdr: :mdr: miiirde alors je croyais bien faire comme a chaque a fois !!!! fait sombre ici !!! ça me flingue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 parce que je lui ai dit que je lui donné pas plus de 16 ans (il est censé en avoir 30) tu vois il confirme mes dires en plus :D:mdr: C'est vrai ploof :w00t2: tu boude pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts