Egomis 12 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Qui aurait pensé il y a à peine 20 ans qu'un torchon d'extrême droite comme Rivarol serait brandi comme un étendard sur un forum algérien ?? Ca sent de plus en plus mauvais.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Qui aurait pensé il y a à peine 20 ans qu'un torchon d'extrême droite comme Rivarol serait brandi comme un étendard sur un forum algérien ?? Ca sent de plus en plus mauvais.... le fn est le seul parti a avoir pris vraiment conscience du vote des descendants d'emigrés ....ajouté a cela la concomitence religieuse .....le lien se fait de plus en plus ...... les arhaismes religieux et fasciste la main dans la main ...ce n'est pas nouveau ....c'est une constante de l'histoire ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est sur........mais je n'aurai jamais pensé que ce retournement allait être si rapide....c'est la première fois que je vois ça en direct...en dehors des livres d'histoire...c'est fascinant Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Scouzi! :innocent: j'suis pour rien si je n'ai pas pu resister à la tentation de clamer mes amours aux francs de souches pas conçus dans les couches des néofrancs pas de souche ... fluuute! j" m"emmêle :crazy: fÔ admette que les manchette de ce canard que j'ai croisé par hasard n'sont pas anodins... C'est Dieudo, Séné autres "singes" détestés par les tenants de la Roupoublik fourolanik qui vont jubilé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Scouzi! :innocent: j'suis pour rien si je n'ai pas pu resister à la tentation de clamer mes amours aux francs de souches pas conçus dans les couches des néofrancs pas de souche ... fluuute! j" m"emmêle :crazy: fÔ admette que les manchette de ce canard que j'ai croisé par hasard n'sont pas anodins... C'est Dieudo, Séné autres "singes" détestés par les tenants de la Roupoublik fourolanik qui vont jubilé:mdr: je sais que tu n'y est pour rien ....... ta connerie te depasse .... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Ce que rapporte ce journal est totalement vrai, c'est une réalité en france, un lobby sioniste est au pouvoir et milite pour sionistan plus que pour la france Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Scouzi! :innocent: j'suis pour rien si je n'ai pas pu resister à la tentation de clamer mes amours aux francs de souches pas conçus dans les couches des néofrancs pas de souche ... fluuute! j" m"emmêle :crazy: fÔ admette que les manchette de ce canard que j'ai croisé par hasard n'sont pas anodins... C'est Dieudo, Séné autres "singes" détestés par les tenants de la Roupoublik fourolanik qui vont jubilé:mdr: Les cons ça ose tout .C'est même à ça qu'on les reconnait Michel Audiard Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 je sais que tu n'y est pour rien ....... ta connerie te depasse .... Qui t'a sonné vieux chnouf aux yeux globuleux de par trop de shnouf. Couve d'abord ton pinard frelaté aprés que p't-être... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Ce que rapporte ce journal est totalement vrai, c'est une réalité en france, un lobby sioniste est au pouvoir et milite pour sionistan plus que pour la france Si tu savais ce que les gens qui écrivent ça pour te manipuler pensent de toi.......a leurs yeux tu es une sous merde ....vas y vote pour eux....viens pas pleurer après.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 A qui il s'adresse chez Rivarol? Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus taper sur les juifs avec autant de véhémence... Chez qui on trouve une haine viscérale du juif? Rien que sur ce forum du complot judeo ma Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 du complot judeo maçonnique à toute les sauces.... C'est à toi qu'il s'adresse à personne d'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Qui aurait pensé il y a à peine 20 ans qu'un torchon d'extrême droite comme Rivarol serait brandi comme un étendard sur un forum algérien ?? Ca sent de plus en plus mauvais.... Ou bien la liberté d'expression existe pour tout le monde ou alors on arrête de donner les leçons aux autres . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 du complot judeo maçonnique à toute les sauces.... C'est à toi qu'il s'adresse à personne d'autre.... Honnêtement .... Tu penses vraiment qu'il n y a pas de complot judéo-maçonnique ni de protocoles des sages de Sion ????? Honnêtement !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Qui t'a sonné vieux chnouf aux yeux globuleux de par trop de shnouf. Couve d'abord ton pinard frelaté aprés que p't-être... c'est ta connerie qui m'a reveillé ...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Honnêtement .... Tu penses vraiment qu'il n y a pas de complot judéo-maçonnique ni de protocoles des sages de Sion ????? Honnêtement !!! c'est tellemnt un vieux truc qu'il n' y a que les attardés qui aiment a y croire ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Honnetement.... Il y a un lobby juif qui est important et qui utilise sa force pour faire pression sur les démocraties en monnayant le vote juif .... cependant le vote juif n'est pas monolithique et je dirai même qu'il l'est de moins en moins Des lobby il y en a plein....des régionalistes, les grands groupes industriels...des associations plus ou moins influentes...etc Ce qui est choquant l'appartenance à un état étranger....mais le complot comme tu le penses ....j'y crois pas 1 seconde.. Quand aux sages de sions.....no comment Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Honnetement.... Il y a un lobby juif qui est important et qui utilise sa force pour faire pression sur les démocraties en monnayant le vote juif .... cependant le vote juif n'est pas monolithique et je dirai même qu'il l'est de moins en moins Des lobby il y en a plein....des régionalistes, les grands groupes industriels...des associations plus ou moins influentes...etc Ce qui est choquant l'appartenance à un état étranger....mais le complot comme tu le penses ....j'y crois pas 1 seconde.. Quand aux sages de sions.....no comment Il s'agit pas de Juifs, mais de Sionistes (des gens, juifs ou non et qui militent pour Sionistan) Par exemple aux états unis, il y'a 5 à 6 millions de juifs, mais les Sionistes sont bien plus nombreux, ils sont 40 millions selon un reportage que j'ai vu, 40 millions de chrétiens (Mais Sionistes) De meme en france, ils sont 500 à 600 milles juifs, mais le lobby c'est les Sionistes qui sont bien plus nombreux, Plus de 4 millions Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Cette distinction Juifs/ Sionistes me parait bien pratique....heureusement que de temps à autres quelques lapsus trahissent le fond de la pensée... J'ai quand même l'impression que c'est plus votre problème que celui des Palestiniens..... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Cette distinction Juifs/ Sionistes me parait bien pratique....heureusement que de temps à autres quelques lapsus trahissent le fond de la pensée... J'ai quand même l'impression que c'est plus votre problème que celui des Palestiniens..... L'Etat de sionistan le petit et le bout de terre entre la mer morte et la méditérranée Mais Sionistan le Grand c'est un Empire Impérialiste localisé un peu partout dans le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est bien tu a clairement identifié les gentils et les méchants... Bienheureux ceux qui ne voient pas les ficelles quand Guignol entre en scène....... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est bien tu a clairement identifié les gentils et les méchants... Bienheureux ceux qui ne voient pas les ficelles quand Guignol entre en scène....... trop subtile pour des gens qui ne sont qu'au premier degrés ...... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Le role d'un président et d'un gouvernement est d'unir et non de diviser Et donc s'ils fond la guerre aux pauvres ou aux musulmans ils perderont Et de toute les façon, selon lui, la défaite morale precede toujours la défaite réelle [YOUTUBE]cHm2M8COEsg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est quand même hallucinant le grand écart qu'arrive à faire Marine... D'un coté avec ses alliés de l'extreme droite Européenne elle réussit à redevenir crédible en Israel...avec la lutte contre l'Islam comme dénominateur commun...son comagnon, directeur politique du FN etait d'ailleurs en visite en israel ...pas exclu qu'elle y aille elle aussi bientôt.. En France elle est en train de réussir à attirer les voix des immigrés avec une presse comme on avait jamais vu depuis longtemps en tapant sur le sionisme comme jamais.... Au cas ou elle gagne les élections ....qui des juifs ou des immigrés seront les cocus....je vous laisse deviner... Allez je vous donne un indice: que désire le noyau dur de son électorat ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Si j'etais complotiste..je ne me poserai pas longtemps des questions sur Dieudonné®...en plus parrain de la fille.... Il ,est en train de ramener un gros troupeau à la bergerie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts