Jump to content

Braaaaaves français!!!... j'vous aime

Recommended Posts

En y réfléchissant.....La Marine si elle veut passer de 25 / 30% au premier tour à + de 50 au second ou veux tu qu'elle prenne ses voix?

Le fond de commerce anti-immigré ne suffira pas..

Là elle va aller à fond dans la croisade anti Islam....pas trop difficile elle n'a quasiment rien à faire ....tant les Islamistes font le boulot à sa place...

Mais ça risque d’être juste...quel électorat prendre???.....Qui l'eut cru ...c'est les "beurs" qu'elle vise....Et c'est pas trop difficile non plus....y a qu'à voir les commentaires ici même des Zoubir et autres ....suffit juste d'agiter le chiffon rouge anti-sioniste comme le Rivarol dans ce topic.....Au mot Juif...Pavlov fait le reste...

Elle est incidemment bien plus forte que son père....

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non pas du tout....je suis revenu de beaucoup de choses :)

A propos petit HS...c'est toi qui m'avait demandé un jour des trucs sur les placements financiers "solidaires" ou pour des projets écolo...bref mettre ton argent pour des causes que tu trouves justes...

Suis tombé l'aures soir sur un truc genre enquête spéciale de la journaliste Lucet sais plus son prénom...consacré au sujet...

Edifiant comme les banques mentent...en camera caché elle leur a mis sous le nez le résultat des enquêtes sur la destination réelle des fonds...le mec savait plus quoi dire...que du lourd Total...fabricants d'armes ...et j'en passe...

faudrait que je retrouve le truc...ça doit etre sur le net

le fn est le seul parti a avoir pris vraiment conscience du vote des descendants d'emigrés ....ajouté a cela la concomitence religieuse .....le lien se fait de plus en plus ...... les arhaismes religieux et fasciste la main dans la main ...ce n'est pas nouveau ....c'est une constante de l'histoire !

Belkacem,tu vises toujours aussi juste,regarde ici édifiant:Photos du grand Mufti de Jérusalem

Non pas du tout....je suis revenu de beaucoup de choses :)

A propos petit HS...c'est toi qui m'avait demandé un jour des trucs sur les placements financiers "solidaires" ou pour des projets écolo...bref mettre ton argent pour des causes que tu trouves justes...

Suis tombé l'aures soir sur un truc genre enquête spéciale de la journaliste Lucet sais plus son prénom...consacré au sujet...

Edifiant comme les banques mentent...en camera caché elle leur a mis sous le nez le résultat des enquêtes sur la destination réelle des fonds...le mec savait plus quoi dire...que du lourd Total...fabricants d'armes ...et j'en passe...

faudrait que je retrouve le truc...ça doit etre sur le net

tu parles des établissement du type "le nid" (enfin si je me souviens bien) ou bien des banques classiques? ont ils parlé du livret de développement durable?

des banques classiques qui proposent des placements dits "solidaires" y en a pour tous les gouts ....en réalité elle a enquêtè sur la destination réelle des fonds .....L'ecolo se retrouve à investir dans des plates formes petrolieres en arctique..et le reste à l'avenant...Honteux...

Il n'ont par parlé spécifiquement du LDD...mais vu que c'est les mêmes aux commandes....faudrait pas s'etonner que ce soit pareil

des banques classiques qui proposent des placements dits "solidaires" y en a pour tous les gouts ....en réalité elle a enquêtè sur la destination réelle des fonds .....L'ecolo se retrouve à investir dans des plates formes petrolieres en arctique..et le reste à l'avenant...Honteux...

Il n'ont par parlé spécifiquement du LDD...mais vu que c'est les mêmes aux commandes....faudrait pas s'etonner que ce soit pareil

hs: moi je ne crois plus personne, quid de la finance islamique, j'ai juste vu 2 types d'investissement, remplacer le crédit immo par du leasing. rien pour faire fructifier ses petites économies, b

par l’intermédiaire des communistes des syndicats ..de la gauche en général ...ces dernières décennies a vu un debut d'elite politisée et instruite naitre au sein de la population émigrée et de sa descendance ..... les combats citoyen ont aussi acceléré ...le fait de faire des descendant d'eùigrés des citoyens a part entiere ......cette volonté de bien faire bien n'a pas pleinement réussie ...

l'entrée en scene des phenomene d'identité ...le conflict du moyen orient ....le retour au religieux sont autant de facteur qui on fait obstacle .....au lieu de la prise en consideration de ces facteur dans le processus de citoyenneté a avec intelligence ...il ont ete considéré de facto comme facteur bloquant et les gouvernements successif eont en fait des element de rejet .....d'un autre coté et la crise aidant l'extreme droite a saisi cette oportunité pour céer une equation qui peut lui etre benefique sur le plan electoral et militant .....et attiré une partie de lcette population vers lui ....facile ...agiter le chiffon des valeurs communes ( tradition et famille ...et un antisemitisme qu'il s'agira de retirer du congelateur ..... et pour certain et malheureusement nombreux de plus en plus en cela marche !

l'episode dieudo ....et son mentor soral ...est revelateur de ce basculement !

pax ....en s'etonnant que l'on vienne a brandir un journal d’extrême droite dans un forum algerien exprime cela

Cette distinction Juifs/ Sionistes me parait bien pratique....heureusement que de temps à autres quelques lapsus trahissent le fond de la pensée...

J'ai quand même l'impression que c'est plus votre problème que celui des Palestiniens.....

Bonsoir Pax:o

Tu s'rais avisée de te départir de tes préjugés... du moins en ce qui m'concerne.

S'agissant de la haine anti juive, je te prie de croire que je n'en ai aucunement ni pour un juif "ordinaire" ni même pour un sioniste _ si est tant que celà existe_ ... pacifique qui pratique sa judaïté paisiblement ... et surtout ne m'attaque pas dans mon pays et dans ma religion _ ceci est écrit dans le Coran_

J"ai plus de respect pour un Nétouré Karta honnête que pour un Imam hypocrite.

Pour revenir au sujet du Topic... et au propos que tu avais tenu plus haut à propos de ce journal que je vois pour la 1ere fois.

Pourquoi voudrais-tu qu'on épargnerait un Valls qui se propose d'expulser des ... français muslmans de France au motif qu'ils sont "islamistes", un Valls protegé et soutenu par Hollande dans ses funestes projets... n'est - il pas à 100% avec lui dans la persécution de Dieudonné...

Aimer ou pas ce journal dont .... j'ai déjà oublié le nom, n'est pas l'objet du topic, mais ce qu"il affiche ce que aucune personne honnête ne peut nier.

Dont acte :)

./

La guenon ... oust!:mad:

Honnetement....

Il y a un lobby juif qui est important et qui utilise sa force pour faire pression sur les démocraties en monnayant le vote juif ....

cependant le vote juif n'est pas monolithique et je dirai même qu'il l'est de moins en moins

Des lobby il y en a plein....des régionalistes, les grands groupes industriels...des associations plus ou moins influentes...etc

Ce qui est choquant l'appartenance à un état étranger....mais le complot comme tu le penses ....j'y crois pas 1 seconde..

Quand aux sages de sions.....no comment

Essaye de lire à tête reposée les protocoles des sages de sion (parus il y a plus d'un siècle) au lieu d'essayer de te convaincre qu'il s'agit d'un faux écrit Russe et tu y verras plus qu'une étrange coïncidence avec ce qui est entrain de se passer ...

A tête reposée et sans à priori !!!

Essaye de lire à tête reposée les protocoles des sages de sion (parus il y a plus d'un siècle) au lieu d'essayer de te convaincre qu'il s'agit d'un faux écrit Russe et tu y verras plus qu'une étrange coïncidence avec ce qui est entrain de se passer ...

A tête reposée et sans à priori !!!

Promis...dès que j'ai fini "Mein Kampf" ...je m'y met :)

Tu ne me conseilles donc pas d'enchainer directement le protocole derriere Mein Kampf ?...un petit Finkelkraut entre les 2 ?

Absolument :crazy::crazy:

Il faut tout aussi bien lire les "écrits" politiquement corrects pro-système que les "écrits" censurés par la dictature judéo-maçonnique !!!

On se fait sa propre idée !!!!

Ladoz...je te rejoins là dessus...on a toujours une tendance à aller vers les livres qui rejoignent (renforcent) ce que l'on sait déjà...

En musique, en cuisine...dans beaucoup de domaines...on est jamais assez curieux....c'est rassurant de ne pas être en territoire inconnu...

C'est pourquoi je te dis que j'ai lu ces 2 ouvrages ...quand j'avais 20 ans environ...