Bourourou 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Promis...dès que j'ai fini "Mein Kampf" ...je m'y met Après Mein Kampf , je te propose Ibn Taymia si ce n'est déjà fait ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Après Mein Kampf , je te propose Ibn Taymia si ce n'est déjà fait ! Passer d'un extrême à un autre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Qui aurait pensé il y a à peine 20 ans qu'un torchon d'extrême droite comme Rivarol serait brandi comme un étendard sur un forum algérien ?? Ca sent de plus en plus mauvais.... Dés que ca avance dans leur sens, certains ne sont plus regardant sur les origines ! médiocrité quand tu nous tiens ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Dés que ca avance dans leur sens, certains ne sont plus regardant sur les origines ! médiocrité quand tu nous tiens ! oui, mais leur servir de marche pied, c est carrement un manque de dignite Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Ne parlons pas de choses étrangement etrang ... étrangères ... L'artiste devrait parler de son art ... et Le ... cordonnier devrait parler de ses ... souliers:eat: :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ne parlons pas de choses étrangement etrang ... étrangères ... L'artiste devrait parler de son art ... et Le ... cordonnier devrait parler de ses ... souliers:eat: :D et le con etaler ses conneries ..... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Jacob Cohen "L'affaire Dieudonné est révélatrice . [YOUTUBE]QIX_XoC4GuI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Jacob Cohen à Lyon - Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israël. [YOUTUBE]c5wVjst_Nk4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 et le con etaler ses conneries ..... Ouais... Tu peux l'faire vieux ... KonCon... Mais faudrait quand même prendre l'temps de couver ton pinard frelaté:D ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ouais... Tu peux l'faire vieux ... KonCon... Mais faudrait quand même prendre l'temps de couver ton pinard frelaté:D ./ :mdr: faut tres peu et meme n'importe quoi ...pour te fair rire toi .....un vrai ....bon je ne vais pas me repeter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ouais... Tu peux l'faire vieux ... KonCon... Mais faudrait quand même prendre l'temps de couver ton pinard frelaté:D ./ :mdr: cuver ... pas couver... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 cuver ... pas couver... Oui.... pour un poivrot normal... Mais là, il s'agit d'un Koncon poivrot à la truffe rougie de par trop de pinard frelaté à la chiure de poule ménopausée qui à défaut d'oeufs à couver s'asseoit sur tout ce qui ressemble à une bouteille ... C'est la nature des choses au ... naturel ... naturellement .... naturel :mdr: sinon, Merci pour avoir réparer ce qui était une confusion ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts