sekini 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 كان الشاب (( م )) الذي يملك من العمر 24 عاما يحب هذه الفتاه و للأسف الشديد هذه الفتاه تملك اب و ام شداد جدااا ، فلم يوافقوا عليه كزوج لها او حتي الإرتباط .. انظروا ماذا فعل هذا الشاب المجنون بسبب الحب .. لقد احضر زجاجه ماء نار و قام في التو بحدفها في وجه حبيبته التي كاد ان يحرق وجهها تماااامااا و اليكم هذه الصوره الموضحه لما حدث ..... ]Traduction de sekini mohamed: Le jeune .M. agé de 24ans était amoureux fou de cette ancienne belle créature.Il demanda sa main à ses parents qui furent categoriques et refusèrent leur union.Ce fou, ne trouva pas mieux que que vitrioler la jeune femme afin de l’empêcher d' appartenir à un autre homme.La photo en dit beaucoup.Je m'excuse infiniment auprès des gens sensibles. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 كان الشاب (( م )) الذي يملك من العمر 24 عاما يحب هذه الفتاه و للأسف الشديد هذه الفتاه تملك اب و ام شداد جدااا ، فلم يوافقوا عليه كزوج لها او حتي الإرتباط .. انظروا ماذا فعل هذا الشاب المجنون بسبب الحب .. لقد احضر زجاجه ماء نار و قام في التو بحدفها في وجه حبيبته التي كاد ان يحرق وجهها تماااامااا و اليكم هذه الصوره الموضحه لما حدث ..... ]Traduction de sekini mohamed: Le jeune .M. agé de 24ans était amoureux fou de cette ancienne belle créature.Il demanda sa main à ses parents qui furent categoriques et refusèrent leur union.Ce fou, ne trouva pas mieux que que vitrioler la jeune femme afin de l’empêcher d' appartenir à un autre homme.La photo en dit beaucoup.Je m'excuse infiniment auprès des gens sensibles. Si ce fou a réussi à empêcher cette ... pauvre fille à appartenir à un autre, aprés son forfait lui garde t-il toujours cet amour ... acidulé... Et dire qu'à la 1ere occasion, il s'ra élargi. Quel monde ... "mouderne mes ... frères" :no: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Si justice il ya on doit lui crever les yeux et le rendre aveugle à jamais.De toute manière la recherche est entamée,j'espère trouver une réponse. salut Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Si justice il ya on doit lui crever les yeux et le rendre aveugle à jamais.De toute manière la recherche est entamée,j'espère trouver une réponse. salut Sa7it Si Sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Ma recherche poussée aurait donné cette reponse: Une Iranienne aveuglée à l'acide par un homme dont elle avait refusé la demande en mariage a renoncé à la dernière minute à faire subir à son agresseur la loi du talion, rapporte dimanche 31 juillet la presse iranienne. Majid Mohavedi, qui avait jeté de l'acide au visage de Ameneh Bahrami en 2004, avait été condamné en 2008 à perdre la vue conformément à la loi islamique en vigueur en Iran. Aux termes de la charia imposée après la révolution de 1979, le "quesas" – "loi du talion" – est autorisé dans le cas de blessures corporelles. Majid Movahedi devait recevoir sa sentence – le versement de gouttes d'acide dans les yeux – ce dimanche. "J'ai essayé pendant sept ans d'obtenir la condamnation au quesas mais j'ai décidé aujourd'hui de lui pardonner, a indiqué Ameneh Bahrami citée par l'agence de presse Isna. Je l'ai aussi fait pour le calme de ma famille, et également pour mon pays car apparemment tous les autres pays regardaient ce que nous faisions." La décision d'exécuter cette peine, qui aurait été une première en Iran selon certains médias, avait été dénoncée par Amnesty International et d'autres associations comme un "châtiment cruel et inhumain équivalent à un acte de torture". SOUTIEN DE LA PRESSE IRANIENNE Mme Bahrami, âgée d'une trentaine d'années, vit désormais en Espagne où elle a subi de nombreuses opérations. Elle avait expliqué dans un premier temps sa détermination à ce que son agresseur soit aveuglé, en précisant que ce n'était "pas par vengeance" mais dans l'espoir que cela dissuade d'autres attaques de ce genre contre des femmes à l'avenir. Elle avait ensuite indiqué qu'elle était prête à renoncer à son droit si elle obtenait de son agresseur deux millions d'euros de compensation pour "assurer [son] futur". Une vingtaine d’opérations Le crime de Majid Mohavedi remonte au 3 novembre 2004. Dans une pulsion colérique irrémédiable, il avait aspergée d’acide la jeune femme, la brûlant au visage, et lui faisant perdre la vue. «Il se tenait devant moi, un conteneur rouge à la main, avait-elle raconté à la cour. Il m’a regardé dans les yeux pendant une seconde, et a jeté le contenu du conteneur à mon visage.» Deux semaines plus tard, l’homme s’était rendu à la police et avait été placé en détention. Cette diplômée en électronique, qui travaillait dans une société d'ingénierie médicale avant le drame, a depuis quitté Téhéran pour s’installer en Espagne, avec l’aide des autorités iraniennes. Elle y a subi une vingtaine d’interventions chirurgicales selon Amnesty. Elle a brièvement récupéré 40% de sa vision à l’oeil droit en 2007, mais une infection l’a rapidement de nouveau aveuglée. Bahrami a récemment publié un livre en Allemagne, «Oeil pour œil». Après des années de combat, c’est en novembre 2008, dans un jugement très médiatisé, que Majid Mohavedi, aujourd’hui âgé de 30 ans, a été condamné. La peine, qui a été plusieurs fois reportée, dont la dernière fois en mai dernier, ne sera donc jamais exécutée. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Choukrane Si Sekini Quelle grandeur d'ame ... cette grande Dame. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je sais pas quoi dire Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 les colériques sont des gens dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 كان الشاب (( م )) الذي يملك من العمر 24 عاما يحب هذه الفتاه و للأسف الشديد هذه الفتاه تملك اب و ام شداد جدااا ، فلم يوافقوا عليه كزوج لها او حتي الإرتباط .. انظروا ماذا فعل هذا الشاب المجنون بسبب الحب .. لقد احضر زجاجه ماء نار و قام في التو بحدفها في وجه حبيبته التي كاد ان يحرق وجهها تماااامااا و اليكم هذه الصوره الموضحه لما حدث ..... ]Traduction de sekini mohamed: Le jeune .M. agé de 24ans était amoureux fou de cette ancienne belle créature.Il demanda sa main à ses parents qui furent categoriques et refusèrent leur union.Ce fou, ne trouva pas mieux que que vitrioler la jeune femme afin de l’empêcher d' appartenir à un autre homme.La photo en dit beaucoup.Je m'excuse infiniment auprès des gens sensibles. Malheureusement c'est pas le premier cas, il y a beaucoup de cas à la vitriole dans cette région je crois du côté du Sri Lanka et de l'inde. :( Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 D'autres cas comme ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts