Jump to content

Elie Semmoun, je te salue!!!

Recommended Posts

Elie Semmoun vient de déclarer qu'il est contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné et qu'il suffit de lui interdire ou de le poursuivre pour ses déclarations antisémites.Je partage entièrement son avis , je trouve son attitude lucide ,intelligente, honnête et pragmatique.Je pense qu'il a pris conscience des effets pervers de cette affaire dite Dieudonné et je l'en félicite.

J'ai connu Dieudonné par Elie Semmoun et pour être franche je l'ai toujours préféré comme humouriste (son sketch sur le crématorium est géniale).

ps-je ne suis pas antisémite ayant été vaccinée dans mon adolescence par la lecture du " journal d'Anne Franck" et les larmes qui coulaient silencieusement sur mes joues tant je m'identifiais à cette jeune fille martyre...

le crématorium:

[YOUTUBE]dJ8TUaMaVjM[/YOUTUBE]

Ils se voient en off ça tout le monde le sait mais il ne peut pas le dire ça ferait mauvais genre. Il doit juste être dégoûté de voir que son pote remplit les salles depuis qu'il est tout seul alors que lui ...

C'est son cousin Maurice Benguigui dit Patrick Bruel qui lui complique la vie.

C'est son cousin Maurice Benguigui dit Patrick Bruel qui lui complique la vie.

C'est plutôt pour continuer de passer chez Ardisson, Ruquier et Arthur ... Sauf que Dieudo remplit des zeniths de 5000 places en quelques heures alors que lui à part les comités d'entreprise :mdr:

Dans ce cas, on poursuit semmoun pour ses blagues contre les noirs et les arabes

Soit on poursuit tout le monde, soit personne, c'est ça l liberté d'expression

Et c'est justement ça le fond du message de Dieudonné

pour moi on ne poursuit personne

Ce n'est pas lui qui disait Abdelmeurtre faisant allusion à Abdelkarimdans ses spectacles?

tu peux poster Fouado?si c'est le cas les concernés peuvent porter plainte pour incitation à la haine raciale.il ne faut rien laisser passer pour ce qui est puni pénalement

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!

Mais je sais reconnaître un artiste qui n'a pas de talent :D

je ne t'ai jamais dénié le droit d'apprécier ou pas un artiste,la question est ailleurs, d'autant que je ne suis pas "orthodoxe" en la matière et que je me permet bien des libertés:D

Purée, je n'ai ri à aucun moment, ni même souri.

absolument ,je peux tout à fait le comprendre,1 exp parmi d'autres ,celui de Gad El Maleh..il ne m'a jamais arraché le moindre sourire en dépit des efforts pathétiques de mes proches...allah ghaleb:D

Guest fouad-inh
tu peux poster Fouado?si c'est le cas les concernés peuvent porter plainte pour incitation à la haine raciale.il ne faut rien laisser passer pour ce qui est puni pénalement

Si tu veux la vidéo je m'en souviens pas du titre du spectacle je me rappelle dans ce spectacle il avait donné une plante à une spectatrice histoire de s'excuser après s'etre moqué d'elle en disant qu'il veut faire un echange de slips avec elle,je crois t'avoir donné une bonne matière de recherche,moi je peux pas le faire à cause de ma connexion assez limitée.

Pour moi la libèrté d'expression n'est pas de se moquer des autres quels qu'ils soient,on critiquer sans se moquer,il y a un terme en arabe "النقد الساخر" peut etre traduit "critique ironique" (de maniere ironique) je suis completement contre.

Elie Semmoun vient de déclarer qu'il est contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné et qu'il suffit de lui interdire ou de le poursuivre pour ses déclarations antisémites.Je partage entièrement son avis , je trouve son attitude lucide ,intelligente, honnête et pragmatique.Je pense qu'il a pris conscience des effets pervers de cette affaire dite Dieudonné et je l'en félicite.

J'ai connu Dieudonné par Elie Semmoun et pour être franche je l'ai toujours préféré comme humouriste (son sketch sur le crématorium est géniale).

ps-je ne suis pas antisémite ayant été vaccinée dans mon adolescence par la lecture du " journal d'Anne Franck" et les larmes qui coulaient silencieusement sur mes joues tant je m'identifiais à cette jeune fille martyre...

le crématorium:

[YOUTUBE]dJ8TUaMaVjM[/YOUTUBE]

SALAM

Je n'ai pas visualiser la video mais j'imagine

Il avait dit autre chose avant ca

Et pas de la meme facon il s'oposait a l'interdiction

IL A FALLUT QUE DIEUDONNE ET UNE CERTAINE SAGESSE DEMONTRENT QUE L'IDEE D'INTRERDIR ALLAIT TUER BIEN DES BLAGUEURS DONT LUI MEME SIMOUN

Si tu veux la vidéo je m'en souviens pas du titre du spectacle je me rappelle dans ce spectacle il avait donné une plante à une spectatrice histoire de s'excuser après s'etre moqué d'elle en disant qu'il veut faire un echange de slips avec elle,je crois t'avoir donné une bonne matière de recherche,moi je peux pas le faire à cause de ma connexion assez limitée.

Pour moi la libèrté d'expression n'est pas de se moquer des autres quels qu'ils soient,on critiquer sans se moquer,il y a un terme en arabe "النقد الساخر" peut etre traduit "critique ironique" (de maniere ironique) je suis completement contre.

je pense qu'on peut se moquer des autres dès lors qu'on se moque de soi même,pas avant...:D

SALAM

Je n'ai pas visualiser la video mais j'imagine

Il avait dit autre chose avant ca

Et pas de la meme facon il s'oposait a l'interdiction

IL A FALLUT QUE DIEUDONNE ET UNE CERTAINE SAGESSE DEMONTRENT QUE L'IDEE D'INTRERDIR ALLAIT TUER BIEN DES BLAGUEURS DONT LUI MEME SIMOUN

S'il te plait Pmat regardes la vidéo elle en vaut le coup!!!je suis sure que cela va te faire rire,enfin j'espère...:(

Guest fouad-inh
je pense qu'on peut se moquer des autres dès lors qu'on se moque de soi même,pas avant...:D

Exemple :Danny Boom, je me suis très bien marré en regardant l'un de ses spéctacles.