rosier belda 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Qu'elle est cette "Societe civile".constamment invitee lors des deplacements du 1er ministre Sellal au niveau des wilayates qui cache bien une compagne presidentielle et une distribution financiere interessee ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 oui on aimerait savoir... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 oui on aimerait savoir... J'ai entendu tout a l'heure, comme ca au passage, a la radio qu'une certaine Mme ou secrataire intelle avait lancee ou reunie des femmes de l'ex unfa pour demmander a Boutef de se presenter pour un 4e mandat...Peut on dire que c'est un "S.C" momie vivifiee pour la cause, comme pour les cas de notre prisidene ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 D.E................ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Qu'elle est cette "Societe civile".constamment invitee lors des deplacements du 1er ministre Sellal au niveau des wilayates qui cache bien une compagne presidentielle et une distribution financiere interessee ? la société civile c'est za3ma les associations a caractère non lucratif comme les comité de quartier et les pseudo ONG a l'image de celle des moudjahidines et fils de chahid et même les militants de partis politique , tout ce beau monde est la société civile Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 la société civile c'est za3ma les associations a caractère non lucratif comme les comité de quartier et les pseudo ONG a l'image de celle des moudjahidines et fils de chahid et même les militants de partis politique , tout ce beau monde est la société civile Za3ma bark !...Excepter la, soi-disant, famille revolutionnaire qui elle roule pour l'oseille, sont ils apolitiques et , ne roulent ils pas pour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts