Jump to content

Mysterieuse..."S.C"


Recommended Posts

oui on aimerait savoir...

 

J'ai entendu tout a l'heure, comme ca au passage, a la radio qu'une certaine Mme ou secrataire intelle avait lancee ou reunie des femmes de l'ex unfa pour demmander a Boutef de se presenter pour un 4e mandat...Peut on dire que c'est un "S.C" momie vivifiee pour la cause, comme pour les cas de notre prisidene ?

Link to post
Share on other sites
Qu'elle est cette "Societe civile".constamment invitee lors des deplacements du 1er ministre Sellal au niveau des wilayates qui cache bien une compagne presidentielle et une distribution financiere interessee ?

 

la société civile c'est za3ma les associations a caractère non lucratif comme les comité de quartier et les pseudo ONG a l'image de celle des moudjahidines et fils de chahid et même les militants de partis politique , tout ce beau monde est la société civile

Link to post
Share on other sites
la société civile c'est za3ma les associations a caractère non lucratif comme les comité de quartier et les pseudo ONG a l'image de celle des moudjahidines et fils de chahid et même les militants de partis politique , tout ce beau monde est la société civile

 

Za3ma bark !...Excepter la, soi-disant, famille revolutionnaire qui elle roule pour l'oseille, sont ils apolitiques et , ne roulent ils pas pour...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...