Jump to content

Recommended Posts

Prend du savon a base de souffre et fais toi des masques avec de la poudre de rose sans oublier de faire des gommages. Surtout hydrate ta peau.

Pour la cicatrisation des boutons tu peux utiliser la crème cicalfate de chez avene en pharmacie.

Ça devrait atténuer tes problèmes, mais si c'est trop important essaie de voir un dermatologue si c'est pas déjà fait.

Bon courage.

slt kimaji, tu sais j'apprecierai bien de rencontrer un dermato sauf que ce nest malheureusement pas a mes moyens. ensutie au niveau du visage lacne est facilement bien plus gerable que au niveau du dorsale, region du corps qui est difficilement atteignable. jessaye tant bien que mal des savons a base d'huile genre d'olive, d'argan.. mais cest toujours en vain je ne vois quasiment aucune amelioration

Oui c'est sur le dos est difficilement atteignable. Essaie le savon au souffre déjà sur le dos, ça s'achète en pharmacie .

salut, voila je vous presente le probleme que jai. Depuis mon adolescence que je trimballe ce probleme qui continue jusqu,a maintenant de me suivre, notamment dans le dos ou javais de l'acne sauf que maintenant, cette acne part et reviens mais tout en laissant des marques et autres cicatrices vraiment pas joli a voir, cest meme trop dégueu je suis dégouté de moi meme. les gens affirment tres souvent que je suis jolie sauf que ca c'est sans avoir vu mon dos :(

avez vous vous aussi été confronter a ses problemes de peau ? connaissez vous des remedes grand mere pour remedier a ce probleme qui nous parasite la vie entiere..

Vas au hamam...et l'été vas á la plage..nage nage nage..et bronze bronze bronze....tout disparaitra ...et pour toujours...

Important...prends des douches régulièrement...essaies de te changer les vêtements direct en contact avec la peau le plus souvent possible...c'est aussi une hygiène á respecter...et comme on t'a dit plus haut...le savon á base de souffre ca ne coute pas cher ..c'est á 50 da je pense en pharmacie...aies tes propres serviettes que tu dois laver constemment á l'eau bouillante..! Bon courage

Hey merci lostsoul sauf que moi je ne vis pas comme toi en algerie, la plage je ny ai pas le privilège malheureusement sauf que on dit que le soleil est un faux amis contre lacne non ? Ya3ni en ce qui concerne lhygiene cest sans façon de dire que je ne fais pas attention a mon corps en me lavant pratiquement deux fois par jour

Causes possibles :

alimentation (carence/excès)

savon ou gel douche ou autres produits en contact avec le corps

pb hormonal

nature de peau (les peaux grasses sont plus sujettes à l'acné)

mauvaise hygiène du dos

stress et assimilé

Causes possibles :

alimentation (carence/excès)

savon ou gel douche ou autres produits en contact avec le corps

pb hormonal

nature de peau (les peaux grasses sont plus sujettes à l'acné)

mauvaise hygiène du dos

stress et assimilé

Je penses que c'est parce que cette personne a le sang empoisonné.

Pour moi c'est alimentaire ,arrête strictement de prendre

les produits laitiers , beurre et chocolat et utilise une crème cicatrisante mais sinon pour le gel d'aloé vera tu dis que c'est cher ,moi je te propose d' achèter la plante meme d'une pépinière et utilise son gel directement extrait a partir de ses feuilles c'est pas dégueu ça s'absorbe trés rapidement et c'est pas gras d'ailleurs

pour certains organismes, il peut y avoir un rapport entre l'absorption de lait (qui est bourré d'hormone donnée aux vaches ) et l'acné

pour en avoir le coeur net , supprime le un mois et vois si cela va mieux ou pas

cela à fonctionné pour certaines personnes sans aucun autre produit ni traitement..

tu ne perds rien à essayer ..