kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Prend du savon a base de souffre et fais toi des masques avec de la poudre de rose sans oublier de faire des gommages. Surtout hydrate ta peau. Pour la cicatrisation des boutons tu peux utiliser la crème cicalfate de chez avene en pharmacie. Ça devrait atténuer tes problèmes, mais si c'est trop important essaie de voir un dermatologue si c'est pas déjà fait. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 slt kimaji, tu sais j'apprecierai bien de rencontrer un dermato sauf que ce nest malheureusement pas a mes moyens. ensutie au niveau du visage lacne est facilement bien plus gerable que au niveau du dorsale, region du corps qui est difficilement atteignable. jessaye tant bien que mal des savons a base d'huile genre d'olive, d'argan.. mais cest toujours en vain je ne vois quasiment aucune amelioration Oui c'est sur le dos est difficilement atteignable. Essaie le savon au souffre déjà sur le dos, ça s'achète en pharmacie . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 bouma, blidiya et tu as de l'acné, t'es pas gâtée Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salut, voila je vous presente le probleme que jai. Depuis mon adolescence que je trimballe ce probleme qui continue jusqu,a maintenant de me suivre, notamment dans le dos ou javais de l'acne sauf que maintenant, cette acne part et reviens mais tout en laissant des marques et autres cicatrices vraiment pas joli a voir, cest meme trop dégueu je suis dégouté de moi meme. les gens affirment tres souvent que je suis jolie sauf que ca c'est sans avoir vu mon dos avez vous vous aussi été confronter a ses problemes de peau ? connaissez vous des remedes grand mere pour remedier a ce probleme qui nous parasite la vie entiere.. Vas au hamam...et l'été vas á la plage..nage nage nage..et bronze bronze bronze....tout disparaitra ...et pour toujours... Important...prends des douches régulièrement...essaies de te changer les vêtements direct en contact avec la peau le plus souvent possible...c'est aussi une hygiène á respecter...et comme on t'a dit plus haut...le savon á base de souffre ca ne coute pas cher ..c'est á 50 da je pense en pharmacie...aies tes propres serviettes que tu dois laver constemment á l'eau bouillante..! Bon courage Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Aussi important...evite de te gratter le dos ou eclater tes boutons...ca s'infecte aussi...et ca s etalerait plus Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Hey merci lostsoul sauf que moi je ne vis pas comme toi en algerie, la plage je ny ai pas le privilège malheureusement sauf que on dit que le soleil est un faux amis contre lacne non ? Ya3ni en ce qui concerne lhygiene cest sans façon de dire que je ne fais pas attention a mon corps en me lavant pratiquement deux fois par jour Causes possibles : alimentation (carence/excès) savon ou gel douche ou autres produits en contact avec le corps pb hormonal nature de peau (les peaux grasses sont plus sujettes à l'acné) mauvaise hygiène du dos stress et assimilé Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Causes possibles : alimentation (carence/excès) savon ou gel douche ou autres produits en contact avec le corps pb hormonal nature de peau (les peaux grasses sont plus sujettes à l'acné) mauvaise hygiène du dos stress et assimilé Je penses que c'est parce que cette personne a le sang empoisonné. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je penses que c'est parce que cette personne a le sang empoisonné. Comment ça ? Tu veux dire l'organisme encrassé ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Comment ça ? Tu veux dire l'organisme encrassé ? Non du poison coule dans ses veines. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Non du poison coule dans ses veines. :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 je suis désolée pour toi...ce n'est que vérité encore faut-il avoir la capacité de l'entendre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Quelqu'un capable d'écrire ce genre de chose http://www.forum-algerie.com/3613219-post114.html Ne peut qu'avoir du poison dans les veines. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 bonjour Bouma est ce que tu bois beaucoup de lait et de laitage ? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Pour moi c'est alimentaire ,arrête strictement de prendre les produits laitiers , beurre et chocolat et utilise une crème cicatrisante mais sinon pour le gel d'aloé vera tu dis que c'est cher ,moi je te propose d' achèter la plante meme d'une pépinière et utilise son gel directement extrait a partir de ses feuilles c'est pas dégueu ça s'absorbe trés rapidement et c'est pas gras d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 pour certains organismes, il peut y avoir un rapport entre l'absorption de lait (qui est bourré d'hormone donnée aux vaches ) et l'acné pour en avoir le coeur net , supprime le un mois et vois si cela va mieux ou pas cela à fonctionné pour certaines personnes sans aucun autre produit ni traitement.. tu ne perds rien à essayer .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts