Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Moa sauve mon topic du total bide. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je suis depuis 5 minutes devant l'ecran blanc...rien à faire...j'ai rien à dire....ton topic est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je suis depuis 5 minutes devant l'ecran blanc...rien à faire...j'ai rien à dire....ton topic est mort Ca sent la quenelle de 145. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 pas moyen de modifier la question pour faire 30 pages? .. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais y'a pas assez de réponses dans ton sondage dommage je sis sure que tu aurais pu faire preuve de plus d’imagination Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr::mdr: t en as laisse combien des miens couler comme des chiens qu on a accuse de la rage? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais y'a pas assez de réponses dans ton sondage dommage je sis sure que tu aurais pu faire preuve de plus d’imagination Merci mireille dumas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bon je t'aime bien par ce que t'aimes les rousses ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ben voila un topic.. Les rousses ont l'âme charitable Idée reçue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 pas moyen de modifier la question pour faire 30 pages? .. Dis moi Pax, je suis en train de refaire mon salon. Tu t y connais en plancher laqué ? je suis sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Drôle ça passe, lourd , non. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Padutou...kilsoilaké ou non Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 C'est quoi du plancher laqué ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mais y'a pas assez de réponses dans ton sondage dommage je sis sure que tu aurais pu faire preuve de plus d’imagination et puis ca fait sondage dirige, le gars qui veut qu on reponde, oui, on prefere les mecs droles parce que toute femme veut etre comprise mais depuis quand les mecs droles nous comprennent mieux que les autres? j ai horreur de repondre a ce genre de sondage ou on t arrache la reponse et je conseille a toutes les femmes de le boycotter : nous ne sommes pas des poupees a qui on fait dire non ou oui, selon ce qui arrange ces messieurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 et puis ca fait sondage dirige, le gars qui veut qu on reponde, oui, on prefere les mecs droles parce que toute femme veut etre comprise mais depuis quand les mecs droles nous comprennent mieux que les autres? j ai horreur de repondre a ce genre de sondage ou on t arrache la reponse et je conseille a toutes les femmes de le boycotter : nous ne sommes pas des poupees a qui on fait dire non ou oui, selon ce qui arrange ces messieurs :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bon je t'aime bien par ce que t'aimes les rousses ! Normal elles sont magiques. D'ailleurs on les brulait au moyen-age :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 T'as l'intention d'ouvrir un club de Tango chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Padutou...kilsoilaké ou non Il est où ytreza, jamais là quand on a besoin de lui celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 T'as l'intention d'ouvrir un club de Tango chez toi ? :mdr::mdr: Le rendu et le toucher sont sympa. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 depuis quand les mecs droles nous comprennent mieux que les autres? Toutàféy Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr::mdr: Le rendu et le toucher sont sympa. Tu t'amuses à toucher ton sol toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Normal elles sont magiques. D'ailleurs on les brulait au moyen-age :D :mdr: elles sont toujours là :D voila ton topic est bien lancé ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Avis consommateur si t'es du genre à déambuler at home: "L'effet glacé observé sera à court terme patiné par les allers et venues à déambuler ........" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 et puis ca fait sondage dirige, le gars qui veut qu on reponde, oui, on prefere les mecs droles parce que toute femme veut etre comprise mais depuis quand les mecs droles nous comprennent mieux que les autres? j ai horreur de repondre a ce genre de sondage ou on t arrache la reponse et je conseille a toutes les femmes de le boycotter : nous ne sommes pas des poupees a qui on fait dire non ou oui, selon ce qui arrange ces messieurs :mad: Aprés on s'étonne qu il y ait l homosexualiti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts