Jump to content

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?  

18 members have voted

1. 1. Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

• parce que c'est agréable d'être comprise
      2
    • parce qu'un mec drôle c'est rassurant quelque part
      6
    • N'importe quoi
      10

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c est ou l histoire? je suis pas au courant :eek:

On fait les commères. Le pauvre a juste dit qu'il aimait les rousses sur un autre topic et ça y est, c'est déjà devenu une histoire (mais vas y, rajoute en une couche, peut être qu'il te lâchera quelque chose, de quoi remplir une petite bouteille! :D)

L'amitié c'est beau quand c'est réciproque.

L'Amour lui qu'il soit réciproque ou pas il reste beau quand même :)

Les sérieux ont leur charmes : bien sûr oui !! Moi je pense que l'homme idéal il doit être sérieux, drôle, tendre, viril, etc, à chaque moment son comportement............. :) On ne se comporte pas pareil lors d'une soirée entre potes ou lors d'une soirée en famille, on se comporte pas pareil lors d'un moment intime ou lors du moment où on doit faire les comptes pour payer les factures................. l'homme parfait comme la femme parfaite sont un peu tout en fonction du moment, un peu drôle, un peu sérieux, un eu ci un peu ça................; :)

g un secret a te dire comment je fais tu as fermé ta boite a pandores :mad::mad::mad:

On fait les commères. Le pauvre a juste dit qu'il aimait les rousses sur un autre topic et ça y est, c'est déjà devenu une histoire (mais vas y, rajoute en une couche, peut être qu'il te lâchera quelque chose, de quoi remplir une petite bouteille! :D)

ah bon? zap, amoureux!! :eek:

comme c est attendrissant :o

raconte, zapounet, on te donnera des conseils, ne reste pas seul avec ta peine, et on ne te jugera pas, on en a tant vu dans nos vies

donnons lui les clefs pour séduire sa belle...

déjà ne parle ni de foot ni de zlatan yeram bebek! c'est un tue l'amour le holiganisme.

Pas toujours.:04:

J'adore le foot...et encore plus Ibra.:o

Sinon l'humour c'est bien, mais ce n'est pas la 1ère chose qui m'attirerait chez un homme.

Par ex Hollande est tellement drôle....que.....

Qu'on l'a mis président.:04:

ah bon? zap, amoureux!! :eek:

comme c est attendrissant :o

raconte, zapounet, on te donnera des conseils, ne reste pas seul avec ta peine, et on ne te jugera pas, on en a tant vu dans nos vies

Et moi qui a toujours cru qu'ils aimait les moustachus:mdr::mdr:

donnons lui les clefs pour séduire sa belle...

déjà ne parle ni de foot ni de zlatan yeram bebek! c'est un tue l'amour le holiganisme.

Pas besoin de cléfs je rentre par la fenêtre. Tu soutiens qu il y a des sujets qui emmerdent les filles ?

Ah la la la mouvaise foie fiminine

C'est l'abus de foi qui fait mal au foie non ?

Les arguments sont simples : c'est n'importe quoi :D voila le seul argument.

N'importe quoi car : un homme qui te fait rire ne te comprends pas forcément et parce que une homme qui te fait rire n'est pas forcément rassurant (surtout si le mec passe sa life à rire et jamais être un chouya sérieux, c'est pas rassurant).

donc quel choix reste t-il selon la logique si ça peut pas être ni le un ni le deux il reste que l'option 3 et voila :)

et surtout les moi. je suis special, moi, je suis pas comme les autres, moi, je suis le meillleur et je veux le meilleur ....

moi, moi, moi

Un type drôle tomberait pas dans ce genre de travers je pense.