moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 J'ai pas osé réagir, j'ai eu peur de passer pour un esprit tordu :mdr: tant qu on fait pas pipi, ca va :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 tant qu on fait pas pipi, ca va :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 tant qu on fait pas pipi, ca va :p :D:D:D zap t'en es où des travaux d'approches sur ta rouquine, on veut savoir nous, tu sais qu'on est très très potins. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 zap t'en es où des travaux d'approches sur ta rouquine, on veut savoir nous, tu sais qu'on est très très potins. :D :mdr::mdr: J'étais aussi en train de me dire ça! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 c est ou l histoire? je suis pas au courant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 c est ou l histoire? je suis pas au courant :eek: On fait les commères. Le pauvre a juste dit qu'il aimait les rousses sur un autre topic et ça y est, c'est déjà devenu une histoire (mais vas y, rajoute en une couche, peut être qu'il te lâchera quelque chose, de quoi remplir une petite bouteille! :D) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 L'amitié c'est beau quand c'est réciproque. L'Amour lui qu'il soit réciproque ou pas il reste beau quand même Les sérieux ont leur charmes : bien sûr oui !! Moi je pense que l'homme idéal il doit être sérieux, drôle, tendre, viril, etc, à chaque moment son comportement............. On ne se comporte pas pareil lors d'une soirée entre potes ou lors d'une soirée en famille, on se comporte pas pareil lors d'un moment intime ou lors du moment où on doit faire les comptes pour payer les factures................. l'homme parfait comme la femme parfaite sont un peu tout en fonction du moment, un peu drôle, un peu sérieux, un eu ci un peu ça................; g un secret a te dire comment je fais tu as fermé ta boite a pandores :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 On fait les commères. Le pauvre a juste dit qu'il aimait les rousses sur un autre topic et ça y est, c'est déjà devenu une histoire (mais vas y, rajoute en une couche, peut être qu'il te lâchera quelque chose, de quoi remplir une petite bouteille! :D) ah bon? zap, amoureux!! :eek: comme c est attendrissant :o raconte, zapounet, on te donnera des conseils, ne reste pas seul avec ta peine, et on ne te jugera pas, on en a tant vu dans nos vies Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Non c'est pas fermé si ?????????? attends je vais voir je sais pas............................... Exact c'était pas activé c'est corrigé tu peux y'aller Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 donnons lui les clefs pour séduire sa belle... déjà ne parle ni de foot ni de zlatan yeram bebek! c'est un tue l'amour le holiganisme. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 meme moi je suis choquée cet energumène a un coeur:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 donnons lui les clefs pour séduire sa belle... déjà ne parle ni de foot ni de zlatan yeram bebek! c'est un tue l'amour le holiganisme. Pas toujours.:04: J'adore le foot...et encore plus Ibra.:o Sinon l'humour c'est bien, mais ce n'est pas la 1ère chose qui m'attirerait chez un homme. Par ex Hollande est tellement drôle....que..... Qu'on l'a mis président.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tout le monde vote la 3 sans argumenter. Ah la la la mouvaise foie fiminine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ah bon? zap, amoureux!! :eek: comme c est attendrissant :o raconte, zapounet, on te donnera des conseils, ne reste pas seul avec ta peine, et on ne te jugera pas, on en a tant vu dans nos vies Et moi qui a toujours cru qu'ils aimait les moustachus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 donnons lui les clefs pour séduire sa belle... déjà ne parle ni de foot ni de zlatan yeram bebek! c'est un tue l'amour le holiganisme. Pas besoin de cléfs je rentre par la fenêtre. Tu soutiens qu il y a des sujets qui emmerdent les filles ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Pas besoin de cléfs je rentre par la fenêtre. Tu soutiens qu il y a des sujets qui emmerdent les filles ? voui absolument. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Et moi qui a toujours cru qu'ils aimait les moustachus:mdr::mdr: C'est pas une légende, pourquoi j harcele ta mp à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 voui absolument. Comme ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Ah la la la mouvaise foie fiminine C'est l'abus de foi qui fait mal au foie non ? Les arguments sont simples : c'est n'importe quoi :D voila le seul argument. N'importe quoi car : un homme qui te fait rire ne te comprends pas forcément et parce que une homme qui te fait rire n'est pas forcément rassurant (surtout si le mec passe sa life à rire et jamais être un chouya sérieux, c'est pas rassurant). donc quel choix reste t-il selon la logique si ça peut pas être ni le un ni le deux il reste que l'option 3 et voila Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tout le monde vote la 3 sans argumenter. Ah la la la mouvaise foie fiminine c est par defaut ca se modifie pas un sondage? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Comme ? le foot, la tune (les zeconomies :p ) les bagnoles, les docus animaliers.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 N'importe quoi car : un homme qui te fait rire ne te comprends pas forcément S'il te fait rire, c'est qu'il a compris ta "psychologie" tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 le foot, la tune (les zeconomies :p ) les bagnoles, les docus animaliers.... :D et surtout les moi. je suis special, moi, je suis pas comme les autres, moi, je suis le meillleur et je veux le meilleur .... moi, moi, moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 le foot, la tune (les zeconomies :p ) les bagnoles, les docus animaliers.... :D Les docus animaliers je dis pas mais pour le reste je suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 et surtout les moi. je suis special, moi, je suis pas comme les autres, moi, je suis le meillleur et je veux le meilleur .... moi, moi, moi Un type drôle tomberait pas dans ce genre de travers je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts