Jump to content

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?  

18 members have voted

1. 1. Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

• parce que c'est agréable d'être comprise
      2
    • parce qu'un mec drôle c'est rassurant quelque part
      6
    • N'importe quoi
      10

Recommended Posts

un gars qui se prend au sérieux et qui n'a pas une certaine légèreté d'être m'ennuie puissance 1000.

Il ne s'agit pas d'être moqueur , ça je déteste !

mais plutot de savoir trouver le cocasse des situations ( parfois dramatiques et douloureuses) et de savoir rire avec pas grand chose et surtout

de l'autodérision...

rien de plus barbant qu'une personne qui n'a pas un certain recul sur elle même...avec gentillesse pour les autres et finesse dans la formulation..

c'est tout un art .... qu'il faut cultiver comme une rose

pis d'abord qu'il rit de mes vannes pourries aussi ...

l'esprit de l'humour , du rire est un vecteur de communication , il créée du lien...

le rire c'est sérieux

l'esprit du rire est la part d'enfant qui est en nous... rire de chose toute simple avec les personnes qu'on aime ou apprécie ... QUE C EST BON !!

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les docus animaliers je dis pas mais pour le reste je suis pas d'accord.

Je suis d'accord avec Chaca (à part pour les documentaires animaliers, ça j'aime bien...:o mais bon effectivement je n'en parlerais pas non plus), un bonhomme qui me parle de l'argent qu'il gagne (ou qu'il ne gagne pas), de la voiture qu'il a (ou qu'il aimerait avoir) dans les premiers rendez vous, ça va vite me gonfler...

Le foot par contre j'aime bien, donc ça ne me dérangerait pas d'en parler. Bon du coup je nuance un peu ma position. En fait je crois qu'à part quelques sujets vraiment ennuyeux (voitures) ou ridicules et m-as-tu-vu (argent), je pense qu'on peut quand même parler d'à peu près tout si le bonhomme arrive à rendre les choses intéressantes, légères, spirituelles...

S'il te fait rire, c'est qu'il a compris ta "psychologie" tu crois

pas ?

Pas forcément....................... le rire en plus est pas toujours positif................. tu peux rigoler de quelqu'un au lieu de rigoler avec lui, alors s'il te fait rire de lui (tu rigole sur son compte) c'est pas gagné pour lui................

Un inconnu peut aussi te faire rire ça veut pas dire qu'il a saisi ta psychologie du rire......................... par contre si le mec au bout de plusieurs années arrive encore à te faire rire avec lui (pas de lui...) là il t'a bien compris oui...... ;)

Bonne nuit à ceux qui partent, bonsoir à ceux qui arrivent :)

Je suis d'accord avec Chaca (à part pour les documentaires animaliers, ça j'aime bien...:o mais bon effectivement je n'en parlerais pas non plus), un bonhomme qui me parle de l'argent qu'il gagne (ou qu'il ne gagne pas), de la voiture qu'il a (ou qu'il aimerait avoir) dans les premiers rendez vous, ça va vite me gonfler...

Il pourrait te sortir des vannes sur Bernard maddoff ( l'argent ) ou t inviter au prochain salon du tuning de Tourcoing. Un truc à voir. :noexpression:

Il pourrait te sortir des vannes sur Bernard maddoff ( l'argent ) ou t inviter au prochain salon du tuning de Tourcoing. Un truc à voir. :noexpression:

:mdr::mdr::mdr: Tu imagines si il était sérieux?! :mdr:

Non mais en fait je reviens un peu sur ce que j'ai dit, en réfléchissant à des conversation que j'ai pu avoir je réalise que ce n'est pas, en tout cas pour moi, les sujets le problème, c'est vraiment la façon de les aborder.

on peut reconnaitre a ca aussi quelqu un d amoureux

souvent, c est le gars, il sort une blague pourrie et y a que sa femme qui rigole et en plus, elle le regarde fierement :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

c trop sa en plus ...

Euh mais M*** cest pas marrant ce qu'il a dit !:eek:

Quoi toi , c toi la rabat joie !:mad:

:mdr::mdr::mdr: Tu imagines si il était sérieux?! :mdr:

Non mais en fait je reviens un peu sur ce que j'ai dit, en réfléchissant à des conversation que j'ai pu avoir je réalise que ce n'est pas, en tout cas pour moi, les sujets le problème, c'est vraiment la façon de les aborder.

oui, et puis normalement on sent quand l autre n accroche pas

surtout les premiers temps, on veut interesser l autre

Un inconnu peut aussi te faire rire ça veut pas dire qu'il a saisi ta psychologie du rire......................... par contre si le mec au bout de plusieurs années arrive encore à te faire rire avec lui (pas de lui...) là il t'a bien compris oui...... ;)

on ne connait pas une personne en 5 minutes mais si on rit des mêmes choses c'est qu'on a au moins quelque chose en commun ...

un gars peut se trouver drôle et ne pas me faire rire... du tout ... ( là tu le regardes avec un petit sourire gêné et l'oeil qui dit " heu ... oui ???? c'est a quel sujet ??? où je dois rire ???? "

mais parfois tu as quelqu'un , on ne sait pas pourquoi ... de suite, on rit pour les mêmes choses... et bien même si ensuite on n'a pas grand chose en commun, on sait qu'avec elle on va passer un bon moment joyeux...

mais pourquoi tu penses qu un mec drole comprend mieux ou rassure plus?

et rassurer dans le sens on peut se reposer sur lui ou dans le sens, c est pas un serial killer si c est une 1ere rencontre?

parce qu un type qui plante 2 bretzels dans ses narines, on se dit qu il doit pas etre mechant alors oui, quelque part, ca rassure :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr: