Jump to content

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?  

18 members have voted

1. 1. Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

• parce que c'est agréable d'être comprise
      2
    • parce qu'un mec drôle c'est rassurant quelque part
      6
    • N'importe quoi
      10

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

... Besoin d'être rassuré ? :p

Besoin d'une clé dynamométrique surtout.

C'est quand même etonnant, à chaque fois qu on pose des questions sur les femmes on a droit à ce genre de psychologie de bazar. C'est un peu le point Godwin des topics féminin sur FA... Bin non, j'ai pas besoin d'être rassuré, je me demandais juste si le rire n'est pas finalement le meilleur allié du dragueur. (avec le fil dentaire )

Besoin d'une clé dynamométrique surtout.

C'est quand même etonnant, à chaque fois qu on pose des questions sur les femmes on a droit à ce genre de psychologie de bazar. C'est un peu le point Godwin des topics féminin sur FA... Bin non, j'ai pas besoin d'être rassuré, je me demandais juste si le rire n'est pas finalement le meilleur allié du dragueur. (avec le fil dentaire )

... Aurais-perdu ton sens de l'humour ? ;)

T'en fais pas... celui qui est fan de Mads ne peut être que sympathique.

Et pour te répondre, un mec drôle, comme tu dis, a plus de chance de "séduire" s'il n'en abuse pas... d'où les guillemets.

• parce que c'est agréable d'être comprise
  • parce qu'un mec drôle c'est rassurant quelque part
  • N'importe quoi

je suis perdue là, c'est des réponses pièges ? :mdr:

bref plus c'est drôle moins on s'ennuie:D

et puis ca fait sondage dirige, le gars qui veut qu on reponde, oui, on prefere les mecs droles

parce que toute femme veut etre comprise mais depuis quand les mecs droles nous comprennent mieux que les autres?

j ai horreur de repondre a ce genre de sondage ou on t arrache la reponse

et je conseille a toutes les femmes de le boycotter : nous ne sommes pas des poupees a qui on fait dire non ou oui, selon ce qui arrange ces messieurs :mad:

:mdr: :mdr:

En tout cas toi en mec, j'aurais craqué :o

Moi je vote pour le truc de "parce qu'on se sent comprise" :D (parce que personne n'a encore voté ça!)

Et je l'explique par : Un humour qui me fait rire, est un humour qui me touche, subtile, complice ...

Et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une limite, drôle, c'est drôle ... c'est agréable!

Bien sur que la plupart craquent plus facilement pour ce genre d’homme.:wub:

Ca peut être très séduisant mais à manier avec prudence et parcimonie….par petite touche sinon le mec passe pour le comique de service..celui qui fait rire tout le monde mais qu’on ne prend jamais au sérieux.