Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ? Raffoler... heu... non. Pour nous distraire, peut-être bien. Et toi, Zapata, tu es un mec drôle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Et toi, Zapata, tu es un mec drôle ? Je crois que oui. A moins qu'elles simulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 les femmes raffolent de mecs drôles...t'as besoin d'être rassuré Zapou? ne le prends pas mal ,moi aussi en ce moment... Surtout les belles femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je crois que oui. A moins qu'elles simulent. ... Besoin d'être rassuré ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... Besoin d'être rassuré ? :p Besoin d'une clé dynamométrique surtout. C'est quand même etonnant, à chaque fois qu on pose des questions sur les femmes on a droit à ce genre de psychologie de bazar. C'est un peu le point Godwin des topics féminin sur FA... Bin non, j'ai pas besoin d'être rassuré, je me demandais juste si le rire n'est pas finalement le meilleur allié du dragueur. (avec le fil dentaire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Suis de mauvais poil ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Besoin d'une clé dynamométrique surtout. C'est quand même etonnant, à chaque fois qu on pose des questions sur les femmes on a droit à ce genre de psychologie de bazar. C'est un peu le point Godwin des topics féminin sur FA... Bin non, j'ai pas besoin d'être rassuré, je me demandais juste si le rire n'est pas finalement le meilleur allié du dragueur. (avec le fil dentaire ) ... Aurais-perdu ton sens de l'humour ? ;) T'en fais pas... celui qui est fan de Mads ne peut être que sympathique. Et pour te répondre, un mec drôle, comme tu dis, a plus de chance de "séduire" s'il n'en abuse pas... d'où les guillemets. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Suis de mauvais poil ! ... Rase-le :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Suis de mauvais poil ! c'est normal .....après avoir perdu son "lose " et ses "Fans " et puis Zapata ca fait plus guerrier qu'un mec drôle :mdr: quoique tes vannes..... ils restent dans le top ten sur FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Bonjour forum sens dessus dessous ... Le top ten... Curieuse, chkoun les autres ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... Le top ten... Curieuse, chkoun les autres ? :rolleyes: tu veux savoir si tu en fais partie ? comme reine d'Égypte...... oui :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 tu veux savoir si tu en fais partie ? comme reine d'Égypte...... oui :p ... On parle de mecs drôles Pi dabour, moi j'chuis snob :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 parce que c'est agréable d'être comprise parce qu'un mec drôle c'est rassurant quelque part N'importe quoi je suis perdue là, c'est des réponses pièges ? :mdr: bref plus c'est drôle moins on s'ennuie:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 et puis ca fait sondage dirige, le gars qui veut qu on reponde, oui, on prefere les mecs droles parce que toute femme veut etre comprise mais depuis quand les mecs droles nous comprennent mieux que les autres? j ai horreur de repondre a ce genre de sondage ou on t arrache la reponse et je conseille a toutes les femmes de le boycotter : nous ne sommes pas des poupees a qui on fait dire non ou oui, selon ce qui arrange ces messieurs :mad: :mdr: :mdr: En tout cas toi en mec, j'aurais craqué :o Moi je vote pour le truc de "parce qu'on se sent comprise" :D (parce que personne n'a encore voté ça!) Et je l'explique par : Un humour qui me fait rire, est un humour qui me touche, subtile, complice ... Et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une limite, drôle, c'est drôle ... c'est agréable! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 il y a tellement de choses a faire avec une femme que de jouer les clowns - en general ceux qui les font rire se contente de ce role et reste catalogué comme tel . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 il y a tellement de choses a faire avec une femme que de jouer les clowns - en general ceux qui les font rire se contente de ce role et reste catalogué comme tel . Jaloux, va ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 il y a tellement de choses a faire avec une femme que de jouer les clowns Comme de l'épier en imper ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 on peut reconnaitre a ca aussi quelqu un d amoureux souvent, c est le gars, il sort une blague pourrie et y a que sa femme qui rigole et en plus, elle le regarde fierement :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Bien sur que la plupart craquent plus facilement pour ce genre d’homme.:wub: Ca peut être très séduisant mais à manier avec prudence et parcimonie….par petite touche sinon le mec passe pour le comique de service..celui qui fait rire tout le monde mais qu’on ne prend jamais au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 j'apprécie les hommes drôles mais le prendre comme mari c'est une autre paire de manche ::: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ? T'as toujours rien compris à la vie toi. Les femmes rafolent les hommes riches. Pas riches d'humour, pas riches d'amour, par riches de gras mais riches d'actifs. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 T'as toujours rien compris à la vie toi. Les femmes rafolent les hommes riches. Pas riches d'humour, pas riches d'amour, par riches de gras mais riches d'actifs. Ceux là nous font plutôt rêver:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ceux là nous font plutôt rêver:p Oui mais vous raffolez du magasinage et pour ca, ca prend un homme riche et soumis. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Oui mais vous raffolez du magasinage et pour ca, ca prend un homme riche et soumis. Ou se dire de gagner son propre argent! Ca peut aussi être une option quand on ne voit pas le mariage comme une transaction financière! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Oui mais vous raffolez du magasinage et pour ca, ca prend un homme riche et soumis. ça c'est quand il n'a rien d'un homme, une compensation équitable et juste :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts