Thouraya 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ça c'est quand il n'a rien d'un homme, une compensation équitable et juste :D :mdr::mdr: Tu marques un point! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 :mdr::mdr: Tu marques un point! chut, ça se vexe facilement un homme Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ça c'est quand il n'a rien d'un homme, une compensation équitable et juste :D Comment définis-tu un homme? Histoire que chacun sache si selon toi il est un homme ou pas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Comment définis-tu un homme? Histoire que chacun sache si selon toi il est un homme ou pas. c'est mon avis, il n'engage que moi ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 c'est mon avis, il n'engage que moi ! Dis toujours. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Dis toujours. tu m'excuseras, une autre fois peut être ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 tu m'excuseras, une autre fois peut être ! Ichallah. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Les femmes raffolent des mecs drôles et qui ont du fric et des mecs pas drôles et qui ont du fric. PS : J'ai voté "n'importe quoi" même si je suis drôle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Besoin d'une clé dynamométrique surtout. C'est quand même etonnant, à chaque fois qu on pose des questions sur les femmes on a droit à ce genre de psychologie de bazar. C'est un peu le point Godwin des topics féminin sur FA... Bin non, j'ai pas besoin d'être rassuré, je me demandais juste si le rire n'est pas finalement le meilleur allié du dragueur. (avec le fil dentaire ) Purée, c'est finalement sérieux comme sujet, c'est du lourd :mdr: Je quitte le topic, j'ai pas d'arguments, j'arrête de polluer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bonsoir, Oui c'est vrai mon Zapa. Ci por ça k'jou tiiime ! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Les femmes raffolent des mecs drôles. Idée recue ? Il suffit de voir les compagnes de Djamel Debouze ,Zatopek,Dany Boon et bien d'autres Messieurs vous savez ce qu'ils vous restent a faire ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bonsoir, Oui c'est vrai mon Zapa. Ci por ça k'jou tiiime ! :cloud9: ji liiiime aussi por ca :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ? Idée reçue. Un mec qui fait tout le temps le pitre... au large! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Idée reçue. Un mec qui fait tout le temps le pitre... au large! Etre drôle c'est pas faire le pitre tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Etre drôle c'est pas faire le pitre tout le temps.Ouais....Limites à définir. Ça se complique :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ouais....Limites à définir. Ça se complique :04: J'avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Il y a une limite :D Si il fait le bouffon tout le temps ca risque de me saouler miii siiii! sa va ma poule ? moi ossi un comique h24 c fatiguant !:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 miii siiii! sa va ma poule ? moi ossi un comique h24 c fatiguant !:o Miissy, c'est celle-là de folle qui me fait penser à toi. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Moi j'aime bien par ce que je suis calme, qui s'oppose s'attire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je quitte le topic, j'ai pas d'arguments, j'arrête de polluer. :D Purée arrête de fuir le débat Ségalas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bonsoir, Oui c'est vrai mon Zapa. Ci por ça k'jou tiiime ! :cloud9: ji liiiime aussi por ca :o Pourquoi je suis pas polygame Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Moi je vote pour le truc de "parce qu'on se sent comprise" :D (parce que personne n'a encore voté ça!) Et je l'explique par : Un humour qui me fait rire, est un humour qui me touche, subtile, complice ... Et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une limite, drôle, c'est drôle ... c'est agréable! On sent la nana bien dans sa peau :D Tu remarqueras que la plupart ( les féministes comme les conservateurs ) confondent être drôle et se balader avec un nez rouge du matin au soir. Rire c'est agréable absolument et c'est à consommer sans modération. Ca oxygéne le cerveau, ca donne une bonne mine etc etc :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 T'as toujours rien compris à la vie toi. Les femmes rafolent les hommes riches. Pas riches d'humour, pas riches d'amour, par riches de gras mais riches d'actifs. L'argent n’achète pas le désir mon petit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 On sent la nana bien dans sa peau :D Tu remarqueras que la plupart ( les féministes comme les conservateurs ) confondent être drôle et se balader avec un nez rouge du matin au soir. Rire c'est agréable absolument et c'est à consommer sans modération. Ca oxygéne le cerveau, ca donne une bonne mine etc etc :o je voulais dire tout comme rrroule :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 je voulais dire tout comme rrroule :o c'est comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts