Guest Karakou Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 [YOUTUBE]X9_0ZKrDY7Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Mme lapidation, je te rappelle que la musique c'est h'ram. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Mme lapidation, je te rappelle que la musique c'est h'ram. Oui j'ecoute la musique, je sais chanter, je sais danser la Salsa, je suis cinephile et je ne porte pas le foulard , je prefere les vetements sport. Cela fait de moi donc une mécreante (Kaffira). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Oui j'ecoute la musique, je sais chanter, je sais danser la Salsa, je suis cinephile et je ne porte pas le foulard , je prefere les vetements sport. Cela fait de moi donc une mécreante (Kaffira). Je m'en doute bien, Mme Lapidation. Dans le pays de l'hypocrisie religieuse, on est pour la chariaa, mais pour les autres, pas pour soi. On danse la Salsa et on soutient la lapidation, ça c'est une femme moderne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je m'en doute bien, Mme Lapidation. Dans le pays de l'hypocrisie religieuse, on est pour la chariaa, mais pour les autres, pas pour soi. On danse la Salsa et on soutient la lapidation, ça c'est une femme moderne ! Quand quelqu'un attaque l'Islam, je ne suis pas insensible, et je ne le cache pas, meme si je danse la Salsa ! ( j'etais branché dans la danse et la musique depuis que j'etais gamine, s'il n'y avait pas de reserves en islam, je crois que je me serais lancée serieusement dans ce domaine). Dis donc, qu'est ce qui te permets de me juger que je suis hypocite ou non? tu es l'exemple de la droiture et l'honneté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts