Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Demain au stade de France se jouera un match de l'équipe de France 1998 contre une équipe du reste du monde ! l'équipe de France 98 avec Zidane aura en Face de lui Moussa Saïb qui a été sélectionné avec l'équipe mondiale ! J'ai pris ma place pour ce match car mes deux joueurs préférés seront sur le terrain ! Allez Moussa, Allez Zizou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Demain au stade de France se jouera un match de l'équipe de France 1998 contre une équipe du reste du monde ! l'équipe de France 98 avec Zidane aura en Face de lui Moussa Saïb qui a été sélectionné avec l'équipe mondiale ! J'ai pris ma place pour ce match car mes deux joueurs préférés seront sur le terrain ! Allez Moussa, Allez Zizou ! je pense que c'est du sport ça non ?! :lol: enfin tu peux nous citer autres joueurs !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 je pense que c'est du sport ça non ?! :lol: enfin tu peux nous citer autres joueurs !! Ce sont mes joueurs favoris ! comme par hasard ils se retrouveront demain face à face, j'espère qu'ils joueront la même mi-temps Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ils aurait du choisir quelqu'un de plus jeune que Moussa il risque de tomber sur le Terrain LOL Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 ils aurait du choisir quelqu'un de plus jeune que Moussa il risque de tomber sur le Terrain LOL On a pas meilleur que lui en plus jeune ! C'est pas n'importe qui qui l'a choisi, c'est aimé jacquet, c'est quelqu'un qui connaît la valeur des joueurs ! Hadj Aïssa !! n'y pense même pas, il va faire pipi devant Blanc et Thuram ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ils aurait du choisir quelqu'un de plus jeune que Moussa il risque de tomber sur le Terrain LOL quoiahhhhhhhhh t'es fou ?! tu parle de moussa saib ?!!!!! pffffffffffff el kebir dima kebir walad massinissa tu ne m'a ps repondu !! cite moi qlq joueurs qui assisteront(joueront) ce match Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 On a pas meilleur que lui en plus jeune ! C'est pas n'importe qui qui l'a choisi, c'est aimé jacquet, c'est quelqu'un qui connaît la valeur des joueurs ! Hadj Aïssa !! n'y pense même pas, il va faire pipi devant Blanc et Thuram ! jaloux :cool: il en les capacités !!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 quoiahhhhhhhhh t'es fou ?! tu parle de moussa saib ?!!!!! pffffffffffff el kebir dima kebir walad massinissa tu ne m'a ps repondu !! cite moi qlq joueurs qui assisteront(joueront) ce match LA SELECTION MONDIALE Gardiens de but : Pascal Zuberbühler (Suisse), Dominique Casagrande (France). Défenseurs : Fernando Hierro (Espagne), Frank de Boer (Pays-Bas), Fernando Couto (Portugal), Rigobert Song (Cameroun), Gianluca Festa (Italie), Graeme Le Saux (Angleterre). Milieux de terrain : Moussa Saïb (Algérie), Edgar Davids (Pays-Bas), Hidetoshi Nakata (Japon), Zvonimir Boban (Croatie), Martin Jorgensen (Danemark), Valeri Kharpin (Russie), Jari Litmanen (Finlande), Khalfan Ibrahim (Qatar). Attaquants : Sonny Anderson (Brésil), Pedro Pauleta (Portugal), Pierre van Hooijdonk (Pays-Bas), Davor Suker (Crotie), Gianfranco Zola (Italie), Emilio Butragueño (Espagne), Fayçal Mobarak. Que des grands Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 et qui a parler de Hadj Aïssa ?. :rolleyes: donc pour toi si aimé Jaquet a choisit Saib c'est que Saib valle plus que Saifi ,Dziri ,ben Ali ,Mzouar etc c'est n'importe quoi le choix n'est jamais objectif quand il est basé sur l'estimation d'une seul personne . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 jaloux :cool: il en les capacités !!! Arrête de déconner, il va faire pipi wach bik ! c'est vrai qu'el Algérie il sort du lot, mais ne le compares pas à la liste plus haut : Boban, Saïb, Litmanen ... même si ce sont des vieux mais ils assureront le spectacle demain ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 et qui a parler de Hadj Aïssa ?. :rolleyes: donc pour toi si aimé Jaquet a choisit Saib c'est que Saib valle plus que Saifi ,Dziri ,ben Ali ,Mzouar etc c'est n'importe quoi le choix n'est jamais objectif quand il est basé sur l'estimation d'une seul personne . bigmdr bigmdr va faire dodo mon petit bigmdr Aucun des joueurs que tu as cité n'en est un ! c'est des handicapés ! T'aurais pu dire, Belloumi, Madjer, Assad .. des joueurs quoi, et toi tu me cites des poules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Arrête de déconner, il va faire pipi wach bik ! c'est vrai qu'el Algérie il sort du lot, mais ne le compares pas à la liste plus haut : Boban, Saïb, Litmanen ... même si ce sont des vieux mais ils assureront le spectacle demain ! mdr je te jure s'il joue il leurs fera tous un petit pon prceque ce match est basé sur le spectacle et le spectacle c sa spécialité ; je sais que physiquement makayen walou Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 mdr je te jure s'il joue il leurs fera tous un petit pon prceque ce match est basé sur le spectacle et le spectacle c sa spécialité ; je sais que physiquement makayen walou Moi je veux juste voir Moussa et Zidane sur le même terrain, depuis le temps que j'en rêve ! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bigmdr bigmdr va faire dodo mon petit bigmdr Aucun des joueurs que tu as cité n'en est un ! c'est des handicapés ! T'aurais pu dire, Belloumi, Madjer, Assad .. des joueurs quoi, et toi tu me cites des poules :mdr: tu viens de te répondre a toi même LOL lorsque tu juge un joueur et tu le sur-estime et tu le préfère a d'autre joueur qui pour toi ne le sont pas tout cela se base sur ton propre jugement et donc c'est ton propre avis qui te concerne seulement et pour l'occasion je respect ton avis mais ne viens pas me dire va faire dodo alors que je donne aussi mon avis tu vois c'est la meme chose pour aimé jaquet il a fait un choix ca reste son choix c'est pas le mien ni le tien .. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 tu viens de te répondre a toi même LOL lorsque tu juge un joueur et tu le sur-estime et tu le préfère a d'autre joueur qui pour toi ne le sont pas tout cela se base sur ton propre jugement et donc c'est ton propre avis qui te concerne seulement et pour l'occasion je respect ton avis mais ne viens pas me dire va faire dodo alors que je donne aussi mon avis tu vois c'est la meme chose pour aimé jaquet il a fait un choix ca reste son choix c'est pas le mien ni le tien .. Gabriel, tu te fous de moi je pense ! Loin de moi la prétention d'avoir les connaissances d'aimé jacquet en football, mais il y a des choses qui sont quand même claires ! Tu veux comparer Mezouar à Saïb , aya berka c'est comme comparer le blanc et le noir ! même chose pour Dziri et saïfi ! Question technique, si saïb est à 20 eux ils sont à -600 si ça peut te donner une idée ! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Gabriel, tu te fous de moi je pense ! Loin de moi la prétention d'avoir les connaissances d'aimé jacquet en football, mais il y a des choses qui sont quand même claires ! Tu veux comparer Mezouar à Saïb , aya berka c'est comme comparer le blanc et le noir ! même chose pour Dziri et saïfi ! Question technique, si saïb est à 20 eux ils sont à -600 si ça peut te donner une idée ! je parle de jugement et non de capacité ou de connaissance en foot ,sans te rendre compte tu a jugé saib meilleurs que les autres et cela te concerne toi seul que ce sois vrai ou pas c'est pas mon problème mais moi aussi j'ai un jugement et ca me concerne moi seul si je dis que Saib n'est pas meilleurs joueur que d'autres sans pour autant faire de comparaison car ils n'ont pas le meme age pas la meme expérience par le meme poste , c'est comme si tu comparer Zidane a Barthez LOL Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 je parle de jugement et non de capacité ou de connaissance en foot ,sans te rendre compte tu a jugé saib meilleurs que les autres et cela te concerne toi seul que ce sois vrai ou pas c'est pas mon problème mais moi aussi j'ai un jugement et ca me concerne moi seul si je dis que Saib n'est pas meilleurs joueur que d'autres sans pour autant faire de comparaison car ils n'ont pas le meme age pas la meme expérience par le meme poste , c'est comme si tu comparer Zidane a Barthez LOL écoute, même si Saïfi continue à faire 40 ans de carrière, il n'arrivera pas aux chevilles de Moussa, Dziri la même chose ! Pourquoi tu crois qu'on arrive pas à se qualifier à une coupe d'afrique (hachakoum) ??? c'est parce qu'on a des joueurs en cartons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :eek:écoute, même si Saïfi continue à faire 40 ans de carrière, il n'arrivera pas aux chevilles de Moussa, Dziri la même chose ! Pourquoi tu crois qu'on arrive pas à se qualifier à une coupe d'afrique (hachakoum) ??? c'est parce qu'on a des joueurs en cartons ! za3ma saib ta3ek c'est lui qui qualifiais l'EN fi we9tou ?! l'algérie n'a pas des grands joueurs ou des vedettes Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 :eek: za3ma saib ta3ek c'est lui qui qualifiais l'EN fi we9tou ?! l'algérie n'a pas des grands joueurs ou des vedettes en 91 quand il a agagné la coupe d'afrique à 19 ans j'avais 6 ans et déjà je l'aimais ! à l'époque il était espoir à la JSK mais depuis il a explosé ! dommage pour lui car je pense que l'équipe nationale a plus participé à briser sa carrière qu'à le faire évoluer ! c'est un grand joueur mon frère ! c'est le meilleur joueur algérien que j'ai vu sur le terrain ! (j'ai pas eu la chance de voir madjer, belloumi et assad) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 écoute, même si Saïfi continue à faire 40 ans de carrière, il n'arrivera pas aux chevilles de Moussa, Dziri la même chose ! Pourquoi tu crois qu'on arrive pas à se qualifier à une coupe d'afrique (hachakoum) ??? c'est parce qu'on a des joueurs en cartons ! je continue a dire c'est ton propre avis uniquement il ne compte pas pour l'avis de tout algérien et je redis encore que j'ai pas comparer en plus si tu crois que Saib a lui seul a qualifier l'Algerie c'est que tu ne connait rien au foot du tout LOL je me demande pourquoi il ne l'a pas qualifier pour les coupe du monde 94 et 98 puisque c'est le Zidane comme tu dis LOL en sachant que tu oublie Tasfaoute l'un des meilleurs Numero 10 Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 je me demande pourquoi il ne l'a pas qualifier pour les coupe du monde 94 et 98 puisque c'est le Zidane comme tu dis LOL Le foot ball est un sport collectif, saïb tout seul ne peut pas qualifier toute l'équipe nationale, mais au moins à l'époque on ne manquait aucune coupe d'afrique parce qu'il y avait de hommes, de vrais joueurs ! meftah, moussouni, saïb, amrouche pour ne citer que ceux là ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 en sachant que tu oublie Tasfaoute l'un des meilleurs Numero 10 Oui j'ai oublié le meilleur rateur de toute l'histoire du foot ball algérien ! tu te souviens de quart de finale de la CAN 2000, lorsqu'il a détourné un ballon qui allait entrer dans les but du cameroun ??? même song n'a pas cru ses yeux ! il a fait un geste qu'aucun défenseur ne peut refaire, malheureusement dans le mauvais sens ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Le foot ball est un sport collectif, saïb tout seul ne peut pas qualifier toute l'équipe nationale, mais au moins à l'époque on ne manquait aucune coupe d'afrique parce qu'il y avait de hommes, de vrais joueurs ! meftah, moussouni, saïb, amrouche pour ne citer que ceux là ! enfin que tu a compris que chaque joueur a son poste et chaque algérien a ses préférence meme si tu a oublié Tasfaout LOL Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 enfin que tu a compris que chaque joueur a son poste et chaque algérien a ses préférence meme si tu a oublié Tasfaout LOL regarde en haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Demain au stade de France se jouera un match de l'équipe de France 1998 contre une équipe du reste du monde ! l'équipe de France 98 avec Zidane aura en Face de lui Moussa Saïb qui a été sélectionné avec l'équipe mondiale ! J'ai pris ma place pour ce match car mes deux joueurs préférés seront sur le terrain ! Allez Moussa, Allez Zizou ! Madjer n'y serait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts