Jump to content

France 98- reste du monde, 10 ans après !

Recommended Posts

Demain au stade de France se jouera un match de l'équipe de France 1998 contre une équipe du reste du monde ! l'équipe de France 98 avec Zidane aura en Face de lui Moussa Saïb qui a été sélectionné avec l'équipe mondiale ! J'ai pris ma place pour ce match car mes deux joueurs préférés seront sur le terrain !

Allez Moussa, Allez Zizou !

Guest SmiChou
Demain au stade de France se jouera un match de l'équipe de France 1998 contre une équipe du reste du monde ! l'équipe de France 98 avec Zidane aura en Face de lui Moussa Saïb qui a été sélectionné avec l'équipe mondiale ! J'ai pris ma place pour ce match car mes deux joueurs préférés seront sur le terrain !

je pense que c'est du sport ça non ?! :lol:

enfin tu peux nous citer autres joueurs !! :)

ils aurait du choisir quelqu'un de plus jeune que Moussa il risque de tomber sur le Terrain LOL

On a pas meilleur que lui en plus jeune ! C'est pas n'importe qui qui l'a choisi, c'est aimé jacquet, c'est quelqu'un qui connaît la valeur des joueurs !

Hadj Aïssa !! n'y pense même pas, il va faire pipi devant Blanc et Thuram !

Guest SmiChou
ils aurait du choisir quelqu'un de plus jeune que Moussa il risque de tomber sur le Terrain LOL

quoiahhhhhhhhh t'es fou ?!

tu parle de moussa saib ?!!!!! pffffffffffff

el kebir dima kebir walad

massinissa tu ne m'a ps repondu !!

cite moi qlq joueurs qui assisteront(joueront) ce match

Guest SmiChou
On a pas meilleur que lui en plus jeune ! C'est pas n'importe qui qui l'a choisi, c'est aimé jacquet, c'est quelqu'un qui connaît la valeur des joueurs !

Hadj Aïssa !! n'y pense même pas, il va faire pipi devant Blanc et Thuram !

jaloux :cool: il en les capacités !!!

quoiahhhhhhhhh t'es fou ?!

tu parle de moussa saib ?!!!!! pffffffffffff

el kebir dima kebir walad

massinissa tu ne m'a ps repondu !!

cite moi qlq joueurs qui assisteront(joueront) ce match

LA SELECTION MONDIALE

Gardiens de but : Pascal Zuberbühler (Suisse), Dominique Casagrande (France).

Défenseurs : Fernando Hierro (Espagne), Frank de Boer (Pays-Bas), Fernando Couto (Portugal), Rigobert Song (Cameroun), Gianluca Festa (Italie), Graeme Le Saux (Angleterre).

Milieux de terrain : Moussa Saïb (Algérie), Edgar Davids (Pays-Bas), Hidetoshi Nakata (Japon), Zvonimir Boban (Croatie), Martin Jorgensen (Danemark), Valeri Kharpin (Russie), Jari Litmanen (Finlande), Khalfan Ibrahim (Qatar).

Attaquants : Sonny Anderson (Brésil), Pedro Pauleta (Portugal), Pierre van Hooijdonk (Pays-Bas), Davor Suker (Crotie), Gianfranco Zola (Italie), Emilio Butragueño (Espagne), Fayçal Mobarak.

Que des grands

et qui a parler de Hadj Aïssa ?. :rolleyes:

donc pour toi si aimé Jaquet a choisit Saib c'est que Saib valle plus que Saifi ,Dziri ,ben Ali ,Mzouar etc

c'est n'importe quoi le choix n'est jamais objectif quand il est basé sur l'estimation d'une seul personne .

jaloux :cool: il en les capacités !!!

Arrête de déconner, il va faire pipi wach bik !

c'est vrai qu'el Algérie il sort du lot, mais ne le compares pas à la liste plus haut : Boban, Saïb, Litmanen ... même si ce sont des vieux mais ils assureront le spectacle demain !

et qui a parler de Hadj Aïssa ?. :rolleyes:

donc pour toi si aimé Jaquet a choisit Saib c'est que Saib valle plus que Saifi ,Dziri ,ben Ali ,Mzouar etc

c'est n'importe quoi le choix n'est jamais objectif quand il est basé sur l'estimation d'une seul personne .

bigmdr bigmdr

va faire dodo mon petit bigmdr Aucun des joueurs que tu as cité n'en est un !

c'est des handicapés !

T'aurais pu dire, Belloumi, Madjer, Assad .. des joueurs quoi, et toi tu me cites des poules :mdr:

Guest SmiChou
Arrête de déconner, il va faire pipi wach bik !

c'est vrai qu'el Algérie il sort du lot, mais ne le compares pas à la liste plus haut : Boban, Saïb, Litmanen ... même si ce sont des vieux mais ils assureront le spectacle demain !

mdr je te jure s'il joue il leurs fera tous un petit pon prceque ce match est basé sur le spectacle et le spectacle c sa spécialité ; je sais que physiquement makayen walou

mdr je te jure s'il joue il leurs fera tous un petit pon prceque ce match est basé sur le spectacle et le spectacle c sa spécialité ; je sais que physiquement makayen walou

Moi je veux juste voir Moussa et Zidane sur le même terrain, depuis le temps que j'en rêve !

bigmdr bigmdr

va faire dodo mon petit bigmdr Aucun des joueurs que tu as cité n'en est un !

c'est des handicapés !

T'aurais pu dire, Belloumi, Madjer, Assad .. des joueurs quoi, et toi tu me cites des poules :mdr:

tu viens de te répondre a toi même LOL

lorsque tu juge un joueur et tu le sur-estime et tu le préfère a d'autre joueur qui pour toi ne le sont pas tout cela se base sur ton propre jugement et donc c'est ton propre avis qui te concerne seulement et pour l'occasion je respect ton avis mais ne viens pas me dire va faire dodo alors que je donne aussi mon avis tu vois

c'est la meme chose pour aimé jaquet il a fait un choix ca reste son choix c'est pas le mien ni le tien ..

tu viens de te répondre a toi même LOL

lorsque tu juge un joueur et tu le sur-estime et tu le préfère a d'autre joueur qui pour toi ne le sont pas tout cela se base sur ton propre jugement et donc c'est ton propre avis qui te concerne seulement et pour l'occasion je respect ton avis mais ne viens pas me dire va faire dodo alors que je donne aussi mon avis tu vois

c'est la meme chose pour aimé jaquet il a fait un choix ca reste son choix c'est pas le mien ni le tien ..

Gabriel, tu te fous de moi je pense !

Loin de moi la prétention d'avoir les connaissances d'aimé jacquet en football, mais il y a des choses qui sont quand même claires ! Tu veux comparer Mezouar à Saïb , aya berka c'est comme comparer le blanc et le noir ! même chose pour Dziri et saïfi ! Question technique, si saïb est à 20 eux ils sont à -600 si ça peut te donner une idée !

Gabriel, tu te fous de moi je pense !

Loin de moi la prétention d'avoir les connaissances d'aimé jacquet en football, mais il y a des choses qui sont quand même claires ! Tu veux comparer Mezouar à Saïb , aya berka c'est comme comparer le blanc et le noir ! même chose pour Dziri et saïfi ! Question technique, si saïb est à 20 eux ils sont à -600 si ça peut te donner une idée !

je parle de jugement et non de capacité ou de connaissance en foot ,sans te rendre compte tu a jugé saib meilleurs que les autres et cela te concerne toi seul que ce sois vrai ou pas c'est pas mon problème mais moi aussi j'ai un jugement et ca me concerne moi seul si je dis que Saib n'est pas meilleurs joueur que d'autres sans pour autant faire de comparaison car ils n'ont pas le meme age pas la meme expérience par le meme poste , c'est comme si tu comparer Zidane a Barthez LOL

je parle de jugement et non de capacité ou de connaissance en foot ,sans te rendre compte tu a jugé saib meilleurs que les autres et cela te concerne toi seul que ce sois vrai ou pas c'est pas mon problème mais moi aussi j'ai un jugement et ca me concerne moi seul si je dis que Saib n'est pas meilleurs joueur que d'autres sans pour autant faire de comparaison car ils n'ont pas le meme age pas la meme expérience par le meme poste , c'est comme si tu comparer Zidane a Barthez LOL

écoute, même si Saïfi continue à faire 40 ans de carrière, il n'arrivera pas aux chevilles de Moussa, Dziri la même chose ! Pourquoi tu crois qu'on arrive pas à se qualifier à une coupe d'afrique (hachakoum) ??? c'est parce qu'on a des joueurs en cartons !

Guest SmiChou

:eek:

écoute, même si Saïfi continue à faire 40 ans de carrière, il n'arrivera pas aux chevilles de Moussa, Dziri la même chose ! Pourquoi tu crois qu'on arrive pas à se qualifier à une coupe d'afrique (hachakoum) ??? c'est parce qu'on a des joueurs en cartons !

za3ma saib ta3ek c'est lui qui qualifiais l'EN fi we9tou ?!

l'algérie n'a pas des grands joueurs ou des vedettes

:eek:

za3ma saib ta3ek c'est lui qui qualifiais l'EN fi we9tou ?!

l'algérie n'a pas des grands joueurs ou des vedettes

en 91 quand il a agagné la coupe d'afrique à 19 ans j'avais 6 ans et déjà je l'aimais ! à l'époque il était espoir à la JSK mais depuis il a explosé ! dommage pour lui car je pense que l'équipe nationale a plus participé à briser sa carrière qu'à le faire évoluer !

c'est un grand joueur mon frère ! c'est le meilleur joueur algérien que j'ai vu sur le terrain ! (j'ai pas eu la chance de voir madjer, belloumi et assad)

je continue a dire c'est ton propre avis uniquement il ne compte pas pour l'avis de tout algérien et je redis encore que j'ai pas comparer

en plus si tu crois que Saib a lui seul a qualifier l'Algerie c'est que tu ne connait rien au foot du tout LOL

je me demande pourquoi il ne l'a pas qualifier pour les coupe du monde 94 et 98 puisque c'est le Zidane comme tu dis LOL

en sachant que tu oublie Tasfaoute l'un des meilleurs Numero 10

je me demande pourquoi il ne l'a pas qualifier pour les coupe du monde 94 et 98 puisque c'est le Zidane comme tu dis LOL

Le foot ball est un sport collectif, saïb tout seul ne peut pas qualifier toute l'équipe nationale, mais au moins à l'époque on ne manquait aucune coupe d'afrique parce qu'il y avait de hommes, de vrais joueurs ! meftah, moussouni, saïb, amrouche pour ne citer que ceux là !

en sachant que tu oublie Tasfaoute l'un des meilleurs Numero 10

Oui j'ai oublié le meilleur rateur de toute l'histoire du foot ball algérien !

tu te souviens de quart de finale de la CAN 2000, lorsqu'il a détourné un ballon qui allait entrer dans les but du cameroun ??? même song n'a pas cru ses yeux ! il a fait un geste qu'aucun défenseur ne peut refaire, malheureusement dans le mauvais sens ! bigmdr

Le foot ball est un sport collectif, saïb tout seul ne peut pas qualifier toute l'équipe nationale, mais au moins à l'époque on ne manquait aucune coupe d'afrique parce qu'il y avait de hommes, de vrais joueurs ! meftah, moussouni, saïb, amrouche pour ne citer que ceux là !

enfin que tu a compris que chaque joueur a son poste et chaque algérien a ses préférence

meme si tu a oublié Tasfaout LOL

Madjer n'y serait pas ?