Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Madjer n'y serait pas ? T'es sérieux admino ? Il est gros maintenant ! il n'a pas joué depuis plus de 10 ans je pense ! même si je trouve qu'ils ont le même style lui et saïb ! d'ailleurs c'est madjer qui l'a recommandé pour son club actuel ! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Oui j'ai oublié le meilleur rateur de toute l'histoire du foot ball algérien ! tu te souviens de quart de finale de la CAN 2000, lorsqu'il a détourné un ballon qui allait entrer dans les but du cameroun ??? même song n'a pas cru ses yeux ! il a fait un geste qu'aucun défenseur ne peut refaire, malheureusement dans le mauvais sens ! bigmdr Zidane a pris deux carton rouge dans deux coupe du monde Roberto Baggio a rater un penalty de victoire Therry Hanri a marqué contre son camp un tres beau but lors du dernier Euro tout les grand joueur font des ratés LOL Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 T'es sérieux admino ? Il est gros maintenant ! il n'a pas joué depuis plus de 10 ans je pense ! même si je trouve qu'ils ont le même style lui et saïb ! d'ailleurs c'est madjer qui l'a recommandé pour son club actuel ! Non c'est juste que j'ai cru lire quelques parts qu'il y serait. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Zidane a pris deux carton rouge dans deux coupe du monde Roberto Baggio a rater un penalty de victoire Therry Hanri a marqué contre son camp un tres beau but lors du dernier Euro tout les grand joueur font des ratés LOL Malheursement Tasfaout, dès qu'il s'est expatrié, il est devenu très mal à droit ! bon c'est moi qui le pense, mais il cassait plus le jeu à notre équipe qu'à l'équipe adverse ! pourquoi madjer ne le faisait pas jouer souvent à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Non c'est que j'ai cru lire quelques parts qu'il y serait. Dans les tribunes balak ! même si je pense qu'à son âge il reste plus valables que les milieux de terrains qui évoluent dans le championnat algérien ! Lui au moins il a laissé son nom dans l'histoire du foot avec sa fameuse talonnade ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 On a pas meilleur que lui en plus jeune ! C'est pas n'importe qui qui l'a choisi, c'est aimé jacquet, c'est quelqu'un qui connaît la valeur des joueurs ! Hadj Aïssa !! n'y pense même pas, il va faire pipi devant Blanc et Thuram ! Ca m'étonnerait fort qu'on retrouve Lilian (ou sinon, pas pour longtemps) . En tout cas, ça devrait nous changer du spectacle soporifique auquel l'Equipe de France nous habitue depuis pas mal de matches. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 En sortant du boulot j'ai fait un tour aux champs elysées pour récupérer mon billet du match de demain chez virgin, j'ai croisé Moussa Saïb ! toujours égal à lui même, modeste et gentil ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ça va etre un sacré match! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 ça va etre un sacré match! tu parles, mes deux joueurs favoris sur le même terrai, je ne raterai ça pour rien au monde! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 tu parles, mes deux joueurs favoris sur le même terrai, je ne raterai ça pour rien au monde! ta bien raison, une occcasion a ne pas rater, c rare d'avoir des groupe comme ça Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 ta bien raison, une occcasion a ne pas rater, c rare d'avoir des groupe comme ça c'est mieux que l'opéra ;) dommage que dans les stades français on ne chante pas les poèmes comme au bled, parfois insulter à haute voix permet de décompresser :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 c'est mieux que l'opéra ;) dommage que dans les stades français on ne chante pas les poèmes comme au bled, parfois insulter à haute voix permet de décompresser :lol: :crazy::crazy::crazy: ambiance sah Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 :crazy::crazy::crazy: ambiance sah Chez nous la liberté d'expression c'est ettetyah dans les stades, même quand le président est là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Chez nous la liberté d'expression c'est ettetyah dans les stades, même quand le président est là ! mais quant même on ne siffle pas l'hymne national :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Chez nous la liberté d'expression c'est ettetyah dans les stades, même quand le président est là ! ben oui ça reflète bien l'éducation du peuple trop bien éduquer tellement éduqué qu'il ne respect personne même pas sois même Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Parfois le stade c'est mieux qu'une boite de nuit, je vous fait partager quelques images du match de ce soir, où en plus de saïb, Nasser Bouiche a pris part à la partie, 90 minutes de pur plaisir, zizou fidèle à lui même ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Parfois le stade c'est mieux qu'une boite de nuit, je vous fait partager quelques images du match de ce soir, où en plus de saïb, Nasser Bouiche a pris part à la partie, 90 minutes de pur plaisir, zizou fidèle à lui même ! T'es ou sur la photo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 T'es ou sur la photo ? :rolleyes: derrière l'objectif ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Moussa a la fin du match, il a eu l'amabilité de venir nous saluer, nous en bons algériens on voulait tous le maillot ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 zidane la classe ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Nasser Bouiche et Moussa Saïb Ils ont tous les deux de bon reste, Nasser Bouiche auteur d'une passe décisive pour Suker qui marque le deuxième but des internationaux ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Arsene Wenger et Haristo Stoychkov Les entraineurs de la sélection internatinale. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 merci massi pour les tofs, j'ai raté le match Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Passe décisive de Pirès:30: pour Zizou:30:, superbe une-deux de Trézéguet:30: pour un but offert à Giuly:30:, paf ! Dans les dents Domenech !:mdr: Par contre, je trouve curieux que personne n'ait fait mention de l'absence de Thierry Henry, me semble pas qu'il était blessé pourtant ( et quel but de Pedro, vraiment:cool:) . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts