Jump to content

besoin de renseignement concernant les sejours en Algerie

Recommended Posts

Bonjour, je suis française un voyage est prevu pour le mois de mai en Algerie concernant le visa j ai tres bien compris la demarche a suivre mon fiance est en Algerie nous voudrions savoir quel est le laps de temps pour refaire une demande de visa entre chaque sejours en Algerie. C'est une question que nous nous posons et dont nous avons pas la reponse . merci beaucoup en l attente de vos reponses

Bonsoir merci a vous de votre reponse BOUROUROU justement si nous en sommes venus a nous inscrire sur des forum c est dans l espoir de connaitre des personnesaynt connu ou dans le meme parcours que nous puisque autant vous dire que ni sur les site du gouvernement francais ni en consulat Algerien les renseignements sont fournis trop flou quand a mes concytoyens francais comme vous dites je n en connais que qui ont sont alles soit en tunisie soit au maroc et disent par ailleurs que l Algerie n est pas une destination de reve :(

Bonsoir merci a vous de votre reponse BOUROUROU justement si nous en sommes venus a nous inscrire sur des forum c est dans l espoir de connaitre des personnesaynt connu ou dans le meme parcours que nous puisque autant vous dire que ni sur les site du gouvernement francais ni en consulat Algerien les renseignements sont fournis trop flou quand a mes concytoyens francais comme vous dites je n en connais que qui ont sont alles soit en tunisie soit au maroc et disent par ailleurs que l Algerie n est pas une destination de reve :(

un peu exagéré à mon sens mais ça dépend ce que l'on recherche ici : si c'est pour les vacances, les infrastructures sont peu nombreuses mais ça va venir !

Sinon, je vous conseille de vous renseigner auprès de la PAF algérienne à votre arrivée en Algérie puisqu'il est le service chargé de veiller à l'application des dispositions de séjour en Algérie !

:) je suis tout a fait d'accord sur l'exageration de mes concitoyens et c est avec plaisir que je vais visiter le pays de mon fiance nous avons beaucoup de projets ensembles dont un mariage bien entendu et mon installation aupres de lui en Algerie. je vous remercie encore une fois cher BOUROUROU j'en prends note :) bonne soiree a vous
Bonjour, je suis française un voyage est prevu pour le mois de mai en Algerie concernant le visa j ai tres bien compris la demarche a suivre mon fiance est en Algerie nous voudrions savoir quel est le laps de temps pour refaire une demande de visa entre chaque sejours en Algerie. C'est une question que nous nous posons et dont nous avons pas la reponse . merci beaucoup en l attente de vos reponses

il n'y pas de limite dans le nombre de visa, un visa touristique est pour une durée maximum de trois mois, ( durée à préciser lors de la demande au consulat), il existe des visa longue durée à multiples entrée, mais demandent des condition spécifiques. si vous résidez en France, le visa est délivré dans la journée si vous possédez et présentez les documents nécessaire à ça délivrance.

bonjour

si tu sors du pays

tu peux rentrer ensuite sans problème de suite

un conseil

fais un visa d un mois et ensuite tu vas a la prefecture et ils te redonnent 2 mois a ta demande et c est gratuit

le visa d un mois et bcp moins cher que le 3 mois

bonjour

si tu sors du pays

tu peux rentrer ensuite sans problème de suite

un conseil

fais un visa d un mois et ensuite tu vas a la prefecture et ils te redonnent 2 mois a ta demande et c est gratuit

le visa d un mois et bcp moins cher que le 3 mois

non, le visa est pour une entré, si il ressort, il sera obligé d'aller en redemander un autre

Salut

tu peux faire une demande de visa avec entrées et sorties multiples c'est a dire avec le même visa tu peux y retourner plusieurs fois en algerie avec une durée de séjour selon ta convenance et n'excédant pas 3 mois.

C'est un visa longue durée pour six mois ou une année ( avec un séjour de 90 jours ).

autant pour moi

le visa est de 3 mois ou plus

"A titre indicatif, les citoyens français doivent s’acquitter de :

85 € : Visa dont la durée de validité est inférieure ou égale à 90 jours

125 € : Visa dont la durée de validité est supérieure à 90 jours"

Visa touristique | Consulat Générale d'Algérie à Paris

voila tu prends un visa de 90 jours et quand tu es la tu vas a la prefecture (wiliya) et 15 j avant la fin du visa tu vas redemander

3 mois qu ils t accordent automatiquement

tu gagnes 40 euros.......

vu les réponses, j'ai pas du comprendre la question....mais bon, c'est habituel ici....pour ce qui est du délai ;c'est toi et ta chance : 15 jours , ou mardi pour une demande faite le vendredi dernier...ou le jour même

tu peux demander autant de visas que tu souhaites, je ne pense pas qu'ils bloquent à ce niveau là

Hambouk khtik men dwassate:mad::mad:

Déja khelety djed yamaha avec le dernier dossier:mad::mad: