Jump to content

Hi, une de plus

Recommended Posts

Guest cerise

bonsoir aubade, anissvip

ouiiiii une autre cerise celle ci est en francais tout pour embellir le gateauet c tellememt bon, je vous avouerai que c'est mon fuit prefere ,

Guest SmiChou
ouiiiii une autre cerise celle ci est en francais tout pour embellir le gateauet c tellememt bon, je vous avouerai que c'est mon fuit prefere ,

il doit etre scofield :D

en tous cas bienvenue :)

cerise--600-_1_-.jpg

bonsoir,

je me joins a vous et j'espere qu'on passera d'agreables moments

Et mince! Tu m'as fait penser, je devais aller chercher des cerises chez ma cous' qui m'avait demandé de passer, et j'ai zappé! Zut!:rolleyes:

T'en as ramené avec toi ou pas?:04:

Bienvenue en passant!:D

Guest cerise

bonsoir glamourette

c'est trop mimi ton pseudo he bien je vois qu'l y a donc pas mal de jqmelles dans le coin psssss ce n'est aue de bonne augure un tel lien ....

c'est trop mimi ton pseudo he bien je vois qu'l y a donc pas mal de jqmelles dans le coin psssss ce n'est aue de bonne augure un tel lien ....

Bienvenue Glamourette !! :)

Cerise, il est mignon ton pseudo, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça, mais dans la "vraie vie" !! :04: Elle va avoir 18 ans et quand ses parents ont annoncé la couleur à sa naissance, on avait tous craqué !! C'était pas commun à l'époque... mais franchement, belle comme elle est, son prénom lui va à ravir ! Cousine cerise, si tu me lis :p

Guest cerise

bonsoir ryline ton pseudo n'est pas commun du tout , je suppose quil a une histoire :51: sinon je suis contente qu'une belle princesse porte pour de vrai un prenom aussi doux je suis une heureuse cousine de la planete des fruits hum

• 2 weeks later...
Bienvenue Glamourette !! :)

Cerise, il est mignon ton pseudo, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça, mais dans la "vraie vie" !! :04: Elle va avoir 18 ans et quand ses parents ont annoncé la couleur à sa naissance, on avait tous craqué !! C'était pas commun à l'époque... mais franchement, belle comme elle est, son prénom lui va à ravir ! Cousine cerise, si tu me lis :p

merci ryline :o

meme si j'étais deja là avant toi :eek: :p