ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 [YOUTUBE]6h9XUYj96ho[/YOUTUBE] Agnes Obel Agnes Caroline Thaarup Obel naît au nord de Copenhague, à Gentofte (Danemark), le 28 octobre 1980. Durant son adolescence, entre deux leçons de piano, elle découvre dans la discothèque de sa mère les disques de Joni Mitchell qui vont profondémment la marquer. Après avoir fait partie d'un groupe amateur, Agnes Obel se concentre sur ses propres compositions qu'elle joue au piano . Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 [YOUTUBE]vjncyiuwwXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 [YOUTUBE]vjncyiuwwXQ[/YOUTUBE] je suis fan de cette chanteuse et de cette chanson Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 je viens de la decouvrir en fouillant sur virgin mégastore Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 je suis fan de cette chanteuse et de cette chanson Philarmonics et Aventine sont mes deux disques de chevet depuis trois mois... Une voix et des compositions sublimes. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 je viens de la decouvrir en fouillant sur virgin mégastore salut Ahmed! je pensais que tu la connaissais depuis plus longtemps que ça, sur kickass...cool ;) moi aussi je l'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts