Ladoz 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Au moins 4 morts et 51 blessés dans une attaque à la voiture piégée contre l'immeuble de la direction générale de la sûreté du Caire . ????? ???? ?51 ????? ?? ?????? ???? ?????? ??? ??????? Autant on ne peut accuser les FM d'être directement responsables du terrorisme autant on ne peut passer sous silence le discours kitukiste . On revoit de plus en plus le scénario Algérien des années 90 avec comme probable prochaine étape les massacres de villageois (chrétiens principalement mais pro-Sissi aussi) ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je ne souhaite jamais à quelque peuple que ce soit de vivre ce que nous avons vécu en Algérie mais je ne peux m'empêcher de me poser cette question : Que doivent se dire ces égyptiens qui, dans leur médias, nous insultaient et nous traitaient de "baltaguya" en disant que le terrorisme était inné aux algériens ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 moi j'aimerais que wikipedia definisse une fois pour toute le mot "terroriste" - on y comprend rien . le president etait islamiste , il a ete elu - il est en prison a cause du general sissi ... qui est le terroriste dans l'histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 Je ne souhaite jamais à quelque peuple que ce soit de vivre ce que nous avons vécu en Algérie mais je ne peux m'empêcher de me poser cette question : Que doivent se dire ces égyptiens qui, dans leur médias, nous insultaient et nous traitaient de "baltaguya" en disant que le terrorisme était inné aux algériens ? Pas qu'eux , certains Tunisiens ne se gênaient pas non plus !!! Mais enfin , il faut toujours avoir un coeur blanc comme neige et faire preuve de grandeur !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Premièrement, les FM ont condamné avec des communiqués officiels chacun des attentats et ont qualifié tous ses actes d'actes terroristes et criminels. (ce que le FIS n'a jamais fait) Deuxièmement, Adli Mansour, ministre de l'intérieur au temps de Mubarak a été RECONNU COUPABLE d'avoir commis des attentats à la bombe dans des églises ...donc pour le kituki, c'est prouvé, pas besoin de le prouver encore plus. Troisièmement, quand plus de 1000 pro-Morsi se sont fait descendre comme des mouches par l'armée terroriste et les baltaguis, le kituki, nos khorotos l'encourageaient en disant que les FM tiraient sur d'autres FM. Bref, berkawna mel khorti! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Premièrement, les FM ont condamné avec des communiqués officiels chacun des attentats et ont qualifié tous ses actes d'actes terroristes et criminels. (ce que le FIS n'a jamais fait) Deuxièmement, Adli Mansour, ministre de l'intérieur au temps de Mubarak a été RECONNU COUPABLE d'avoir commis des attentats à la bombe dans des églises ...donc pour le kituki, c'est prouvé, pas besoin de le prouver encore plus. Troisièmement, quand plus de 1000 pro-Morsi se sont fait descendre comme des mouches par l'armée terroriste et les baltaguis, le kituki, nos khorotos l'encourageaient en disant que les FM tiraient sur d'autres FM. Bref, berkawna mel khorti! Had essa3a, el khorti raw eydji ghir men andek ! Nous nous trouvons à moins de 3 000 Km. Nous n'arrivons pas à voir ce qui s'y passe mais, toi qui te situe à plus de trois fois cette distance, tu y arrives au point de tout connaitre ; mêmes les sous-vêtements de Morsi ! Oubien tu es directement câblé avec les FM oubien tu es clairvoyant pour pouvoir voir et discerner dans cette confusion ! Si c'est la cas, je suis admiratif de tes dons de clairvoyance et c'est pas du khorti ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je ne souhaite jamais à quelque peuple que ce soit de vivre ce que nous avons vécu en Algérie mais je ne peux m'empêcher de me poser cette question : Que doivent se dire ces égyptiens qui, dans leur médias, nous insultaient et nous traitaient de "baltaguya" en disant que le terrorisme était inné aux algériens ? ce " terrorisme " dont tu parles faut l'expliquer .. au départ les Algériens ont eu des "terroristes " sous la forme de fellaghas . Lesquels ont propulsé le pays à l'avant scène mondiale et ont donné à leur bled une notoriété internationale. L'Algérien passait pour le justicier mondial puis nous avons eu la période des DAF et de la décennie noire .Un terrorisme d'état et une armée avec des commandos de la mort, qui programmait des assassinats collectifs sous le regard soir disant médusé de l'occident ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ce " terrorisme " dont tu parles faut l'expliquer .. au départ les Algériens ont eu des "terroristes " sous la forme de fellaghas . Lesquels ont propulsé le pays à l'avant scène mondiale et ont donné à leur bled une notoriété internationale. L'Algérien passait pour le justicier mondial puis nous avons eu la période des DAF et de la décennie noire .Un terrorisme d'état et une armée avec des commandos de la mort, qui programmait des assassinats collectifs sous le regard soir disant médusé de l'occident ... association de l'Islam à la violence ... tout comme l'église qui a été associée à tout ce qui était négatif ... rétrograde ... obscurantiste et tout çà ... en fait ce n'est pas nouveau ... l'Islam était juste la prochaine étape ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Had essa3a, el khorti raw eydji ghir men andek ! Nous nous trouvons à moins de 3 000 Km. Nous n'arrivons pas à voir ce qui s'y passe mais, toi qui te situe à plus de trois fois cette distance, tu y arrives au point de tout connaitre ; mêmes les sous-vêtements de Morsi ! Oubien tu es directement câblé avec les FM oubien tu es clairvoyant pour pouvoir voir et discerner dans cette confusion ! Si c'est la cas, je suis admiratif de tes dons de clairvoyance et c'est pas du khorti ! Moi je t'apporte des faits, nta mazalek m3a l'khorti. Les faits sont que Adli Mansour a été jugé coupable pour attentats à la bombe contre des églises.. Si t'es pas capable d'apporter des faits sur ce sujet en Egypte, abstiens toi , c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 nous autres algériens, c'est trop facile de comprendre ce qui se passe en egypte, normalement, mais comme on ne comprend pas, alors, on en discute comme si c'etait un mystere - les violences, c'est d abord le pouvoir qui est responsable - les islamistes comme toujours sont manipulés, manipulables, et ils ne sont pas pacifistes pour une partie, du coup, bonjour la khalouta - la main de l'exterieur est certaine, israel n'est pas une plaisanterie - les arabes sont comme ça, ils aiment etre recolonisés, c'est malek bennabi qui l'avait dit je crois Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 - les arabes sont comme ça, ils aiment etre recolonisés, c'est malek bennabi qui l'avait dit je crois le sociologue Constantinois a évoqué les conditions de "colonisabilité" en affirmant que Il n’y a pas de colonisation sans colonisabilité en revenant sur ses assertions , les Algériens , pour être toujours formatés par leur voisin du Nord, en le considérant comme supérieur en tout et en se méprisant entre eux - BOUTEF en est l'exemple - sont dans un état de colonisabilité. Ou n'est colonisé que le colonisable . ce qui est valable pour les pays africains avec la championne en la matière l'Algérie - dernière colonisation , celle des DAF - mais par pour les Arabes , qui ont été à la tête d'un vaste empire et maîtres colonisateurs Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 le sociologue Constantinois a évoqué les conditions de "colonisabilité" en affirmant que Il n’y a pas de colonisation sans colonisabilité en revenant sur ses assertions , les Algériens , pour être toujours formatés par leur voisin du Nord, en le considérant comme supérieur en tout et en se méprisant entre eux - BOUTEF en est l'exemple - sont dans un état de colonisabilité. Ou n'est colonisé que le colonisable . ce qui est valable pour les pays africains avec la championne en la matière l'Algérie - dernière colonisation , celle des DAF - mais par pour les Arabes , qui ont été à la tête d'un vaste empire et maîtres colonisateurs cette phrase est floue, tu oublie que l'espagne a été colonisée par des 'hordes' berberes pendant des siecles je te rappelle Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 50 morts et plusieurs centaines d'arrestations parmi les défenseurs de la légalité au jour des célébrations de leur révolutions la résistance non violente continue jusqu'a la chute de la dictature militaire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 50 morts et plusieurs centaines d'arrestations parmi les défenseurs de la légalité au jour des célébrations de leur révolutions la résistance non violente continue jusqu'a la chute de la dictature militaire La légalité de Moursi n'est désormais plus que de l'illégalité après le référendum constitutionnel :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 tous les dicteurs du monde ont eu leur constitution et leur seul légalité c'est le massacre et le terrorisme d'état depuis Hitler, Staline, Saddam, ... et jusqu'a Sissi kalek référendum? depuis quand l'avis des peuples vous intéressent yek c'est des ignares le bilan du weekend plus de 100 morts en des centaines de blessés en 2 jours Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 tous les dicteurs du monde ont eu leur constitution et leur seul légalité c'est le massacre et le terrorisme d'état depuis Hitler, Staline, Saddam, ... et jusqu'a Sissi kalek référendum? depuis quand l'avis des peuples vous intéressent yek c'est des ignares le bilan du weekend plus de 100 morts en des centaines de blessés en 2 jours Même le dictateur judéo-maçon François Hollande a sa propre légalité de même que le boucher génocidaire Bush avait la sienne !! Dans le vie , on ne prête qu'aux riches :crazy: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts