moa1974 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ca donne envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 ca donne envie :confused: on s'invite tous dans la cuisine de Bourourou, d'ailleurs c'est son anniversaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 bonjour c'est la saison des oranges, je sais que beaucoup comme moi en profite pour en faire des jus d'orange matin et soir, mais mon calvaire si je puis-dire, c'est que je ne peux pas conserver mon jus plus de deux heures, c'est la saison , mais j'en profite pas au max vos astuces svp , merci Je ne fait jamais du jus d'oranges seules, je fait toujours avec d'autre fruit comme le kiwi ou ananas ou même melon. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 est-ce que tu mets l'orange entière? oui cerise ma centrifugeuse fait le tris automatiquement le jus d'un coté et le reste de l'autre , c'est la meme que dans l'image au dessous Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ................... Pour les agrumes c'est pas bien d'utiliser la centrifugeuse ! Cet appareil réduit les fibres blanches des agrumes en fine pâte qui reste en suspend dans le jus. Ces particules s'oxydent rapidement et laisse une amertume dans l'arrière goût ! Ce qu'il te faut, c'est un presse agrume et pas autre choses si tu veux apprécier le vrai jus d'orange ! :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui cerise ma centrifugeuse fait le tris automatiquement le jus d'un coté et le reste de l'autre , c'est la meme que dans l'image au dessous mmm hayla oui par hasard c'est pas un des appareils que tu as saisi quand tu as arrêté avec ton ex associé (l’escroc) :D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 merci bourourou et cerise , je prend note , y'a pas mieux qu'un presse agrume , d'ailleurs il porte bien son nom :D hayel: non je l'avait bien avant ;) Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Bonjour , moi aussi j'ai le même problème, le matin je fais du jus d'orange pour toute la famille, mais on le consomme sur place , c'est la meilleure solution , nous n'avons pas de conservateurs à rajouter, afin de garder le gout initial du jus d'orange . et si une boisson change de gout , ça veut dire qu'il y a une modification dans la composition chimique , donc évitez de le boire . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Krimo.....:mad: Tout ca pour un Jus? Bettel djedj yemate el Jus....c´est nocif:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Krimo.....:mad: Tout ca pour un Jus? Bettel djedj yemate el Jus....c´est nocif:mad::mad::mad: t'as vu, anonymos, 4 page pour un jus ?? :eek: ohh!!! les reptiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Depuis des années j’utilise cette instrument ( Valeur 1€) Qualité : 4 Etoiles.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts