LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 sur l'animation ... il y a bien une fille qui fait son jogging ... alors perds pas espoir stp :D Mais moi je fais mon jogging sauf que je dois me deplacer pour pouvoir le faire....ca me prend une heure l aller ...une heure le retour...! Du coup je ne peux pas me permettre de le faire tous les jours...! Mais j aurais aime avoir un parc juste a cote de chez moi pour le faire chaque matin ou plutot...quand j en ai envie mm le soir!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 en meme temps lostsoul , si tu es une femme il est normal que tu veuilles partir -le droit des femmes c'est en europe ! c'est un peu aussi la raison qui me pousse a vouloir rentrer moi lol ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Cites moi des exemples ...parce que moi tout ce que j essaye de faire me degoute d avantages...et crois moi j en ai fait des trucs moi...! Je ne suis pas du genre a rester ds mon coin et me plaindre loin de la....! Si je me permet de parler comme ca c est en connaissance de causes! Je ne pourrais pas me prononcer plus que ca au risque d etre reconnue par certains! ne sois pas pessimiste pour commencer ... parce que çà ne changera rien ... nos situations respectives semblent toutes être des variantes de situations d'autrui ... on pense que d'autres personnes sont passées par là avant nous ... donc ne te laisse pas envahir ... par le mauvais sang ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C'est un projet...virtuel oui...ca a l air magnifique!! N est il pas facile de construire des chateaux avec du sable! L'aménagement de l'embouchure de Oued El Harrach avance bien ! De l'autre côté de la rive, le groupe SAHLI (Hilton avec Rahim) a emménagé le centre commercial ARDIS avec une belle promenade en bord de mer. Malheureusement, la baie d'Alger rejette encore beaucoup de détritus mais ça va venir avec la persévérance et l'entretien. Les mauvaises odeurs ont d'ailleurs nettement diminués ! Il y beaucoup d'algérois qui viennent à côté d'ARDIS surtout qu'ils ont mis beaucoup de bancs en bois. C'est magnifique !!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 en meme temps lostsoul , si tu es une femme il est normal que tu veuilles partir -le droit des femmes c'est en europe ! c'est un peu aussi la raison qui me pousse a vouloir rentrer moi lol ! Et moi je te pari ce que tu veux que tu le regretteras!!! Surtout si t es quelqu un qui est correct...n aime pas el hogra...et surtout aime la vie ...! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Mais moi je fais mon jogging sauf que je dois me deplacer pour pouvoir le faire....ca me prend une heure l aller ...une heure le retour...! Du coup je ne peux pas me permettre de le faire tous les jours...! Mais j aurais aime avoir un parc juste a cote de chez moi pour le faire chaque matin ou plutot...quand j en ai envie mm le soir!! les parcs en Algérie ... je ne voudrais pas généraliser mais tu trouves pas que c'est des lieux un tant soit peu dangereux ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 sur l'animation ... il y a bien une fille qui fait son jogging ... alors perds pas espoir stp :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 les parcs en Algérie ... je ne voudrais pas généraliser mais tu trouves pas que c'est des lieux un tant soit peu dangereux ... Bin c'est un problème ça pas un contre argument à présenter :confused: il n'est pas normal qu'un parc soit dangereux. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Mais moi je fais mon jogging sauf que je dois me deplacer pour pouvoir le faire....ca me prend une heure l aller ...une heure le retour...! Du coup je ne peux pas me permettre de le faire tous les jours...! Mais j aurais aime avoir un parc juste a cote de chez moi pour le faire chaque matin ou plutot...quand j en ai envie mm le soir!! -------------------------------------------------------------------------- Tu vois quand je lis ça , je me dis qu'il est vraiment temps de rentrer en algerie -parce que si le 25/01/2014 le principal probleme des algeriens est d'avoir un parc a coté de chez eux pour faire du jogging - l'algerie va tres bien ! quand on commence a penser a faire du jogging c'est qu'on a atteint un sommet de developpement - y a des femmes qui perdent leur enfant dans leurs bras de faim et de soif ! ca va non ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 -------------------------------------------------------------------------- Tu vois quand je lis ça , je me dis qu'il est vraiment temps de rentrer en algerie -parce que si le 25/01/2014 le principal probleme des algeriens est d'avoir un parc a coté de chez eux pour faire du jogging - l'algerie va tres bien ! quand on commence a penser a faire du jogging c'est qu'on a atteint un sommet de developpement - y a des femmes qui perdent leur enfant dans leurs bras de faim et de soif ! ca va non ! Mais je ne suis pas toute l algerie moi...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Segalas...sans etre indiscrete tu fais partie de quelle tranche d age ? 30-40 ...40-50 ...ou bien 50-55 ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Mais je ne suis pas toute l algerie moi...! Détrompes toi ! beaucoup de femmes sont comme toi même si beaucoup n'ose pas encore revendiquer leur droit à la vie. Je vois autour de moi, ça devient de plus en plus un besoin ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bin c'est un problème ça pas un contre argument à présenter :confused: il n'est pas normal qu'un parc soit dangereux. justement ... il vaut mieux choisir autre chose pour faire son jogging qu'un parc en Algérie du moins dans l'état actuel des choses ... je suis sûr que même à Central Park il doit y avoir des crimes ... pourtant c'est situé au cœur d'une mégapole ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Segalas...sans etre indiscrete tu fais partie de quelle tranche d age ? 30-40 ...40-50 ...ou bien 50-55 ? ------------------------------------ 30-40 ! mais en france avec lmachakel et le stress de la vie quotidienne tu peux me classer dans la tranche 50/55 et je reste encore 5 ans je passerais a la tranche superieure! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ------------------------------------ 30-40 ! mais en france avec lmachakel et le stress de la vie quotidienne tu peux me classer dans la tranche 50/55 et je reste encore 5 ans je passerais a la tranche superieure! Alors rentre vite si c est ce que tu veux entendre! Pourquoi ne pas aller ds un autre pays ? Le monde c est pas que l algerie et la france ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 justement ... il vaut mieux choisir autre chose pour faire son jogging qu'un parc en Algérie du moins dans l'état actuel des choses ... je suis sûr que même à Central Park il doit y avoir des crimes ... pourtant c'est situé au cœur d'une mégapole ... Oui mais central park je m'en fiche moi. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 justement ... il vaut mieux choisir autre chose pour faire son jogging qu'un parc en Algérie du moins dans l'état actuel des choses ... je suis sûr que même à Central Park il doit y avoir des crimes ... pourtant c'est situé au cœur d'une mégapole ... Oooffff vous me fatiguez ce soir ! Awt yet3eyenli 7ebitou tedouli el blassa nta3i...! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Détrompes toi ! beaucoup de femmes sont comme toi même si beaucoup n'ose pas encore revendiquer leur droit à la vie. Je vois autour de moi, ça devient de plus en plus un besoin ! ------------------------------------------------------------------------- le droit a la vie ! eh ho !!! on dirait qu'on les cravaches au bled ! arretez de faire croire cela -ce n'est pas vrai ...les femmes ont plus de pouvoir que vous ne le pensez pu que la rue le laisse penser ...dans les villes elles sortent , elles ont le telephone , la web cam , facebook - bientot y aura meme la 3G un peu partout ...elles parlent sur internet , ont une vie sentimentale - vous voulez quoi ?...vous croyez qu'en europe c'est la belle vie ou quoi : elles triment toute la journee , rentrent chez elles ,font le menage - s'occupent des enfants ect Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Alors rentre vite si c est ce que tu veux entendre! Pourquoi ne pas aller ds un autre pays ? Le monde c est pas que l algerie et la france ! --------------------------------------------------------- non merci ! on m' a dit la france ,c'est le paradis -je suis venu ,j'ai vu ! ça me suffit - je vais quand meme pas faire le gitan avec une caravane -j'ai pas que ça a faire d'aller voircomment ça se passe chez les autres ! - retour a la base ca fait parfois du bien surtout quand on sait que le pain est noir partout et qu'on vous l'offre nul part sur un plateau -faut toujours l'arracher aux autres!. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Oooffff vous me fatiguez ce soir ! Awt yet3eyenli 7ebitou tedouli el blassa nta3i...! ok ... on s'excuse Madame ... :D imalla enzid enkemel âalik : [YOUTUBE]TDwmRGZgMwE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 --------------------------------------------------------- non merci ! on m' a dit la france ,c'est le paradis -je suis venu ,j'ai vu ! ça me suffit - je vais quand meme pas faire le gitan avec une caravane -j'ai pas que ça a faire d'aller voircomment ça se passe chez les autres ! - retour a la base ca fait parfois du bien surtout quand on sait que le pain est noir partout et qu'on vous l'offre nul part sur un plateau -faut toujours l'arracher aux autres!. Ok alors reviens et on reste en contact.... J ai hate de gagner le pari...:mdr: Non je rigole...nchallah bcp de succes et j espere que tu regretteras pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ok ... on s'excuse Madame ... :D imalla enzid enkemel âalik : [YOUTUBE]TDwmRGZgMwE[/YOUTUBE] :D j ai vu 11secondes... Je regarderai ca plus tard ...ma connexion est terrible ce soir....offf yakhi bled yakhi :mdr::mdr: (je rigole matakoulnich) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ok ... on s'excuse Madame ... :D imalla enzid enkemel âalik : [YOUTUBE]TDwmRGZgMwE[/YOUTUBE] Le projet est en phase de finalisation parceque les fondements des infrastructures sont presque achevés. Une fois terminés, les constructions vont aller très vite ! La voie ferrée est presque terminée ! Un bon projet pour l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 il faut créer des villes dans la steppe avec des piscines en été Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 je voudrais attirer l'attention des responsables algeriens avant le vote pour qu'ils mettent en place des aides au retour comme par exemple nous simplifier la tache avec l'ansej - nous permettre d'acceder aux biens immobiliers subventionnés par l'etat ...nous faciliter la creation d'entreprise au niveau administratif ect ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts