Jump to content

Modos: Modification de méssage

Recommended Posts

Salutations

Voulant modifier un de mes threads ( http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/48407-metal-zone-le-voyage-de-el-athem.html ) -ayant constaté que des vidéos avaient disparues, quelques fautes d'orthos, plus quelque modifs a faire ( qui m'obsèdent ! maniaque ?! Définitivement.)...le texte et les vids y sont essentiels, et comme il a reçu pas mal de visites, et qu'il me tient aussi a coeur...- j'ai constaté que je ne pouvais plus le faire.

Je sais que les modifs ne sont plus possibles après 24 h (peut etre a causes de problèmes de volumes, et aussi, je suppose, de certains "Schizophrènes"...euh, je crois quand meme que la deuxième est la plus probable !!! Le thread que j'avais lu a été fermé sans plus d'explications !), et que quelques uns me dirons de contacter les modos par MP,etc.

N y t il pas une autre façon de gerer ce "soucis" (je devine qu'il n y en a pas)?! Parceque je peux comprendre des raisons (encore que je n'en ai pas lues!) d'administations, de modérations, etc. mais là c'est un peu "punir" tout le monde, y compris ceux qui ne viennent pas forcément foutre le...

Je trouve que ce n'est pas très pratique, que c'est radical et injuste comme solution. En quelque sorte, le forum nous appartiens aussi un peu, puisque le contenant n'est rien sans contenu.

J'ai ouvert ce thread pour un peu dire ce que je pensais, et par la méme soummettre mon prob !

Ps: Admino, ne me vire pas kho ! c'est le seul forum ou je suis inscrit, jamais désincrit ou "reincarné" !!!

Guest fouad-inh

C'est surement le demenagement qu'a subit FA l'an dernier, on a du oublier ton sujet dans l'ancienne demeure et les modos ont preferé le reecrire que de revenir le chercher :D

Non serieux ça peut etre à cause de ce transfert.

@Fouad: non le thread n'a pas été modifié. En plus, j'avais fait une suavegarde. Maniaque que j'vous disais !!!

@Karim: Justement, c'est l'édition qui pose problème: valide que 24 h !

@Peggy (you're american or what ?!) : je "monte et descends" avant de créer un thread. Un anti-Zoubir en gros !!!