Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Juste comme ça :p quelques accords de guitarre signés Kirk Hammet [DM]x1ppa6[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :woot_jump: :mdr:ti dance toute seule :04::D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 :mdr:ti dance toute seule :04::D ça se voit qu'elle n'a même pas vu la vidéo ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Voilà ferria, maintenant tu peux dancer et sauter dans tous les sens ;) [DM]x5nifc[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ça se voit qu'elle n'a même pas vu la vidéo ;) ça veut pas dire que je danse ça veut dire je saute de joie de voir que quelqu'un est capable de nous poster une chose si fabuleuse c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 ça veut pas dire que je danse ça veut dire je saute de joie de voir que quelqu'un est capable de nous poster une chose si fabuleuse c'est tout.... tu joues de la guitarre ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ça veut pas dire que je danse ça veut dire je saute de joie de voir que quelqu'un est capable de nous poster une chose si fabuleuse c'est tout.... tu aime metallica Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 tu joues de la guitarre ? Massinissa tu n'étais pas encore né que je connaissais les arpèges de Deep purple.....:D PS :le père de mes enfants est percutionniste......on baigne dans la musique! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Massinissa tu n'étais pas encore né que je connaissais les arpèges de Deep purple.....:D PS :le père de mes enfants est percutionniste......on baigne dans la musique! Deep Purple yoooo ! c'est plutôt le truc de Wahrani ça ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Massinissa tu n'étais pas encore né que je connaissais les arpèges de Deep purple.....:D PS :le père de mes enfants est percutionniste......on baigne dans la musique! aaaaaaaaahhhhhhhh bravoooooooo et il fait quel genre de musique Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Deep Purple yoooo ! c'est plutôt le truc de Wahrani ça ! Et alors !quand nous étions jeune c'était la classe de jouer les morceaux de Deep purple et Wahrani a des goûts musicaux d'enfer j'adore ce qu'il écoute,il écoute que des Grands ................ Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Je les ai vu la semaine passée à Bercy et je peux vous dire que malgré l'âge ils sont intacts ! [DM]xl8gq[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Et alors !quand nous étions jeune c'était la classe de jouer les morceaux de Deep purple et Wahrani a des goûts musicaux d'enfer j'adore ce qu'il écoute,il écoute que des Grands ................ J'ai toute leur discographie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 J'ai toute leur discographie ;) Tu m'invites chez toi ,histoire de voir si tu as des collectors et parler musique......... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 J'ai toute leur discographie ;) pour moi c'etait led zeplin chicago yes et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts