ploof16 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 le moine c'est dans le christianisme et il ne parle que de l'apparence vestimentaire et non du prêche... il n'est pas question de haire une religion mais de dénoncer ses dérives et sa violence... ok dénonçant par ou l'on commence? l'inquisition et on remonte ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 le moine c'est dans le christianisme et il ne parle que de l'apparence vestimentaire et non du prêche... il n'est pas question de haire une religion mais de dénoncer ses dérives et sa violence... t'es complètement largué ce que veut dire tout simplement c'est que l'apparence peut tromper les gens il faut jamais se fier au apparences des gens comme tu le fais si bien un barbu sur une vidéo = un bon musulman !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 situation ubuesque Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 situation ubuesque Arrête avec tes copiés collés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 ok dénonçant par ou l'on commence? l'inquisition et on remonte ? qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? si tu répond la bible alors donne nous le verset qui le dit... Si tu répond les hommes alors ceux-là non rien a voir avec l'enseignement de Jésus. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? si tu répond la bible alors donne nous le verset qui le dit... Si tu répond les hommes alors ceux-là non rien a voir avec l'enseignement de Jésus. ça tourne au ridicule! alors quand un peuple derrière une armée sous la bénédiction du pape "l’intérimaire de dieu mine de rien " vont a la guerre ou au génocide pour être plus précis c'est la faute a tous les chrétiens sauf a la bible et pour quelque guignols a la télé c'est la faute a l'islam ? !! certes en entend des connerie ici, mais là! tu insultes mon intelligence la et la tienne au passage et puis de quelle bible tu parles y'en a tellement :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 L'islam mourra comme le catholicisme: par la dépravation de ses représentants. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Faut pas trop dramatiser , y aura surement l'illustrissime cheikh mufti de l'OTAN pour légitimer religieusement l'inceste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ça tourne au ridicule! alors quand un peuple derrière une armée sous la bénédiction du pape "l’intérimaire de dieu mine de rien " vont a la guerre ou au génocide pour être plus précis c'est la faute a tous les chrétiens sauf a la bible et pour quelque guignols a la télé c'est la faute a l'islam ? !! certes en entend des connerie ici, mais là! tu insultes mon intelligence la et la tienne au passage et puis de quelle bible tu parles y'en a tellement :music_whistling: je te demande de répondre simplement a cette question et non pas a me faire un sermon. qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? Tant que les chretien se sont éloigné de l'enseignement de Jésus ils ont commis des atrocités... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ça tourne au ridicule! alors quand un peuple derrière une armée sous la bénédiction du pape "l’intérimaire de dieu mine de rien " vont a la guerre ou au génocide pour être plus précis c'est la faute a tous les chrétiens sauf a la bible et pour quelque guignols a la télé c'est la faute a l'islam ? !! certes en entend des connerie ici, mais là! tu insultes mon intelligence la et la tienne au passage et puis de quelle bible tu parles y'en a tellement :music_whistling: je te demande de répondre simplement a cette question et non pas a me faire un sermon. qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? toutes les fois que les chrétiens se sont éloigné de l'enseignement de Jésus ils ont commis des atrocités... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 L'islam mourra comme le catholicisme: par la dépravation de ses représentants. si tu le penses.. mais crois tu vraiment que le monde ira mieux sans religion? car c'est le nouvel ordre mondial qui prône une telle théorie et il fait tout dans ce sens, faut croire ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 je te demande de répondre simplement a cette question et non pas a me faire un sermon. qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? toutes les fois que les chrétiens se sont éloigné de l'enseignement de Jésus ils ont commis des atrocités... un sermon !!! non y a le curé pour ça !! je démonte pièce par pièce tes dires ....pour ce qui est de la bible j'aimerai bien lire les enseignement de jésus mais j'hésite, entre 73 bibles chez les cathos et 66 bibles chez les protestant pour ne citer que ça!! y a de quoi hésiter non?!! et toi t'as fais comment pour choisir t'as choisit au pif ?!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 un sermon !!! non y a le curé pour ça !! je démonte pièce par pièce tes dires ....pour ce qui est de la bible j'aimerai bien lire les enseignement de jésus mais j'hésite, entre 73 bibles chez les cathos et 66 bibles chez les protestant pour ne citer que ça!! y a de quoi hésiter non?!! et toi t'as fais comment pour choisir t'as choisit au pif ?!! qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? réponds seulement a cette question. et arrêtes de te faire dans la diversion.stp Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 qui a ordonné l'inquisition les hommes ou la bible ? réponds seulement a cette question. et arrêtes de te faire dans la diversion.stp tu me demandes a moi!! je suis pas chrétien et je ne sais quel bible lire je te dis!! demande ça au pape d'ou il sort ses textes et les leurs lois cannoniques ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 l'arabe est connu pour ses ruses ! ne jamais faire confiance a ce genre de video !! Assad pour rester au pouvoir est capable des pires manipulations - organiser des attentats , massacrer des enfants , donner ses armes chimiques aux americains -tout et il n'est pas le seul dictateur arabe capable de cela ... vous trouvez pas ca bizarre que les gars leur tombent dessus avec une camera et surtout que les images soient diffusées sur youtube - c'est pour recruter des djihadistes peut etre ? allons ils n'ont aucun interet a faire cela -c'est donc assad qui orgaisent ce genre de scene cela fait partie de la guerre mediatique !. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 tu me demandes a moi!! je suis pas chrétien et je ne sais quel bible lire je te dis!! demande ça au pape d'ou il sort ses textes et les leurs lois cannoniques ? Alors tu vois que tu ne connais rien au christianisme exactement comme mahomed... Instruit toi et après on discuteras... voilà une autre question pour toi et elle concerne ton coran. qui a donné la torah,zabr et l'evangile ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Alors tu vois que tu ne connais rien au christianisme exactement comme mahomed... Instruit toi et après on discuteras... voilà une autre question pour toi et elle concerne ton coran. qui a donné la torah,zabr et l'evangile ? j'ai jamais prétendu connaitre le christianisme, je suis pas chrétien !!!! je fais le parallèle entre tes critiques pour de simple vidéo et la vérité historique quant au l'inquisition et les génocides du monde chrétien ... mais tu m'aides pas beaucoup là! tu refuses de répondre, pour prétendre détenir la vérité "enfin ta vérité" comment que t'as choisit entre 73 bibles des catho et 66 des protestant en évitant de parler des autres secte ?? je suis de tout ouïe Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 C'est pitoyable de devoir avoir recours à de telles méthodes pour nuire à l'image des musulmans. Une vidéo mal scénarisée, des acteurs médiocres, aucune information réelle, mais ignares et haineux que vous êtes il ne vous en faut pas davantage. ...0ui...il ne leur faut pa davantage ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 l'arabe est connu pour ses ruses ! ne jamais faire confiance a ce genre de video !! Assad pour rester au pouvoir est capable des pires manipulations - organiser des attentats , massacrer des enfants , donner ses armes chimiques aux americains -tout et il n'est pas le seul dictateur arabe capable de cela ... vous trouvez pas ca bizarre que les gars leur tombent dessus avec une camera et surtout que les images soient diffusées sur youtube - c'est pour recruter des djihadistes peut etre ? allons ils n'ont aucun interet a faire cela -c'est donc assad qui orgaisent ce genre de scene cela fait partie de la guerre mediatique !. Ecoute Segala, je connaissais deux jeunes qui ont été assassinés en 1994 ou 1995 à Oued Djerf près de El Afroun situé à environ 70 km d'alger sur la route d'Oran. Oued Djorf était connu comme un vrai coupe gorge et beaucoup d'attentats ont été commis à cet endroit. Ces deux jeunes oranais venaient souvent à Alger s'approvisionner chez un parent dépositaire de Hamoud Boualem. Un jour, sur le chemin du retour vers Oran, ils sont tombés sur un faux barrage monté par des sbires exactement comme ceux que tu vois dans la vidéo. Ils les ont fait descendre de leur camion et ont commencé à les interroger sur la prière et le nombre de génuflexions. Le premier à répondu correctement mais le deuxième, qui avait un look un peu excentrique avec un catogan, des gourmettes et un piercing, avait jugé qu'il était plus prudent de dire la vérité. Il a avoué qu'il ne faisait pas la prière mais qu'il avait l'intention de s'y mettre un jour. Le chef a alors demandé à un de ses lieutenants, en montrant un fourré, de l'emmener pour lui apprendre la prière (Eddi8e ou 3almou ey selli). Dès qu'il est arrivé derrière le fourré, il a été abattu d'une balle dans la tête ! Ceci est un témoignage que tu peux croire ou ne pas croire ! Au début, je n'ai pas voulu apporter de l'eau ou moulin de Keyboarder en mettant en ligne ce témoignage parcequ'il a la mauvaise habitude de dévier les débats avec ses interventions prosélytes débiles et sa campagne de dénigrements anti-Islam ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ecoute Segala, je connaissais deux jeunes qui ont été assassinés en 1994 ou 1995 à Oued Djerf près de El Afroun situé à environ 70 km d'alger sur la route d'Oran. Oued Djorf était connu comme un vrai coupe gorge et beaucoup d'attentats ont été commis à cet endroit. Ces deux jeunes oranais venaient souvent à Alger s'approvisionner chez un parent dépositaire de Hamoud Boualem. Un jour, sur le chemin du retour vers Oran, ils sont tombés sur un faux barrage monté par des sbires exactement comme ceux que tu vois dans la vidéo. Ils les ont fait descendre de leur camion et ont commencé à les interroger sur la prière et le nombre de génuflexions. Le premier à répondu correctement mais le deuxième, qui avait un look un peu excentrique avec un catogan, des gourmettes et un piercing, avait jugé qu'il était plus prudent de dire la vérité. Il a avoué qu'il ne faisait pas la prière mais qu'il avait l'intention de s'y mettre un jour. Le chef a alors demandé à un de ses lieutenants, en montrant un fourré, de l'emmener pour lui apprendre la prière (Eddi8e ou 3almou ey selli). Dès qu'il est arrivé derrière le fourré, il a été abattu d'une balle dans la tête ! Ceci est un témoignage que tu peux croire ou ne pas croire ! Au début, je n'ai pas voulu apporter de l'eau ou moulin de Keyboarder en mettant en ligne ce témoignage parcequ'il a la mauvaise habitude de dévier les débats avec ses interventions prosélytes débiles et sa campagne de dénigrements anti-Islam ! parce que l'islam est une religion de violence et les musulmans ne veulent pas le reconnaitre... ils s'entretuent pour un simple fait de ne pas savoir combien de prosternation a l'idole de la kaaba il faut faire... En reconnait un bon arme au fruit qu'il porte...et du coté de l'islam en ne voit que des tètes tombé de son arbre... Moi je ne fait que relever la barbarie de l'enseignement islamique... si mahome a dit " je suis l'égorgeur rieur " faut pas s'étonner que ses disciple fassent de même... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 parce que l'islam est une religion de violence et les musulmans ne veulent pas le reconnaitre... ils s'entretuent pour un simple fait de ne pas savoir combien de prosternation a l'idole de la kaaba il faut faire... En reconnait un bon arme au fruit qu'il porte...et du coté de l'islam en ne voit que des tètes tombé de son arbre... Moi je ne fait que relever la barbarie de l'enseignement islamique... si mahome a dit " je suis l'égorgeur rieur " faut pas s'étonner que ses disciple fassent de même... Je considère que ton comportement sur ce forum frise l'insulte quand tu intervient comme ça en dehors de la rubrique qui est réservée pour ce genre de sujets. Moi, j'ai beaucoup de respects aux religions pour te répondre sur ce terrain et de la façon dont tu le fais ! Je ne sais pas si tu comprends ! Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 l'arabe est connu pour ses ruses ! ne jamais faire confiance a ce genre de video !! Assad pour rester au pouvoir est capable des pires manipulations - organiser des attentats , massacrer des enfants , donner ses armes chimiques aux americains -tout et il n'est pas le seul dictateur arabe capable de cela ... vous trouvez pas ca bizarre que les gars leur tombent dessus avec une camera et surtout que les images soient diffusées sur youtube - c'est pour recruter des djihadistes peut etre ? allons ils n'ont aucun interet a faire cela -c'est donc assad qui orgaisent ce genre de scene cela fait partie de la guerre mediatique !. Tout à fait vrai, c'est un hoax Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!! en tout les cas elle n'avait pas l'air d'appeler au secours ou se débattre, pour moi les tués n'est pas suffisant, il fallait les pendre par leurs sexe et les laisser sécher. tu sembles ignorer la notion d'ascendant avec l'autorité morale qui va avec.. dans le code pénal français c'est très bien expliqué: "Dans ces situations la loi est plus sévère car elle considère qu'il est plus difficile pour les mineurs de s'opposer à ceux qui au quotidien exercent une autorité sur eux, ou, à l'envers, qu'il est encore plus choquant que des adultes profitent de leur situation privilégiée auprès de mineurs pour les agresser sexuellement." aussi "condamner" et "exécuter" pareillement le bourreau et la victime traduit bien l'état de barbarie de ces djihadistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 tu sembles ignorer la notion d'ascendant avec l'autorité morale qui va avec.. dans le code pénal français c'est très bien expliqué: "Dans ces situations la loi est plus sévère car elle considère qu'il est plus difficile pour les mineurs de s'opposer à ceux qui au quotidien exercent une autorité sur eux, ou, à l'envers, qu'il est encore plus choquant que des adultes profitent de leur situation privilégiée auprès de mineurs pour les agresser sexuellement." aussi "condamner" et "exécuter" pareillement le bourreau et la victime traduit bien l'état de barbarie de ces djihadistes... Possible mais dans ce cas là et d'après ce que j'ai compris elle le défendait en disant " qu'il n'avait aucune mauvaise idée". pffffffffffffffffffffff :mad: Je te l'accorde ils devaient être jugés, mais que veux tu avec ce qui se passe labà tout le monde tue tout le monde il y a pas de jugement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts