Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Créant des dépendances quasi-similaires à celle des drogues dures, transformant les uns en loque les autres en pitbull lorsqu'ils sont en manque. Le café (ou plutôt son abus) à mon avis l'ennemi de l'Homme. Je n'en bois qu'en de rares occasions, et je l'aime ristretto, le jus de chaussette ce n'est pas mon truc. Mais quand j'en bois, il me dérègle complètement, mon sommeil se trouble, je deviens parfois hyperactif et parfois catatonique, et j'en passe. C'est mon ennemi à plus d'un titre! Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Créant des dépendances quasi-similaires à celle des drogues dures, transformant les uns en loque les autres en pitbull lorsqu'ils sont en manque. Le café (ou plutôt son abus) à mon avis l'ennemi de l'Homme. Je n'en bois qu'en de rares occasions, et je l'aime ristretto, le jus de chaussette ce n'est pas mon truc. Mais quand j'en bois, il me dérègle complètement, mon sommeil se trouble, je deviens parfois hyperactif et parfois catatonique, et j'en passe. C'est mon ennemi à plus d'un titre! Et vous? Moi aussi. Mais j'aime bien le café. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Est-ce que tu es dépendante du café? Quel effet le manque a-t-il sur toi? Quel effet l'abus de café a-t-il sur toi? Combien de tasses en bois-tu par jour? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ... Le café est mon meilleur ami le matin... Après je l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Sissa, si tu en es dépendante, alors ce n'est pas ton ami mais ton ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Sissa, si tu en es dépendante, alors ce n'est pas ton ami mais ton ennemi. M'en fous, le matin c'est mon ami... le reste de la journée il peut être ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 M'en fous, le matin c'est mon ami... le reste de la journée il peut être ce qu'il veut. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 :mdr: Il faut savoir vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Il faut savoir vivre :D Je sais vivre, le matin je prends une tranche de quatre-quarts avec de la confiture, du lait frais, un yaourt, et un vers de jus. Et si je n'en ai pas la possibilité ça ne me transforme pas en ça Ni en ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je sais vivre, le matin je prends une tranche de quatre-quarts avec de la confiture, du lait frais, un yaourt, et un vers de jus. Et si je n'en ai pas la possibilité ça ne me transforme pas en ça Ni en ça Baâda :mdr: Moi non plus, je ne deviens pas monstre... mais, il faut attendre que je donne le feu vert pour me parler. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Est-ce que tu es dépendante du café? Quel effet le manque a-t-il sur toi? Quel effet l'abus de café a-t-il sur toi? Combien de tasses en bois-tu par jour? Ça dépend. C'est par période. Je peux rester un long moment sans en boire tout comme je peux avoir des périodes oû je tourne à 4 tasses par jour. Aucun effet sinon parfois un petit mal de tête. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Ça dépend. C'est par période. Je peux rester un long moment sans en boire tout comme je peux avoir des périodes oû je tourne à 4 tasses par jour. Aucun effet sinon parfois un petit mal de tête. C'est d'en abuser ou d'en manquer qui te fait mal à la tête. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Baâda :mdr: Moi non plus, je ne deviens pas monstre... mais, il faut attendre que je donne le feu vert pour me parler. C'est bon de le savoir. On a le feu vert aujourd’hui, c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C'est d'en abuser ou d'en manquer qui te fait mal à la tête. Quand je passe de 4 tasses par jour à 0. Le premier jour, après ça passe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Créant des dépendances quasi-similaires à celle des drogues dures, transformant les uns en loque les autres en pitbull lorsqu'ils sont en manque. Le café (ou plutôt son abus) à mon avis l'ennemi de l'Homme. Je n'en bois qu'en de rares occasions, et je l'aime ristretto, le jus de chaussette ce n'est pas mon truc. Mais quand j'en bois, il me dérègle complètement, mon sommeil se trouble, je deviens parfois hyperactif et parfois catatonique, et j'en passe. C'est mon ennemi à plus d'un titre! Et vous? SALAM ami et frère Alchimiste On est tous deux accroc mais cet accroc. (café) Si souvent bienfaiteur il soulage de la fatique et permet de pouvoir allé ou faire quelques chose sortant le matin d'une nuit bin agité ou la somme à manquer Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 SALAM ami et frère Alchimiste On est tous deux accroc mais cet accroc. (café) Si souvent bienfaiteur il soulage de la fatique et permet de pouvoir allé ou faire quelques chose sortant le matin d'une nuit bin agité ou la somme à manquer Salam mon frère et grand ami pmat. Comment vas-tu? Sur moi il est dévastateur, mais j'aime son gout, son parfum. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Personne n'a envie de dire du mal du café me semble-t-il! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts