Jump to content

Recommended Posts

Créant des dépendances quasi-similaires à celle des drogues dures, transformant les uns en loque les autres en pitbull lorsqu'ils sont en manque. Le café (ou plutôt son abus) à mon avis l'ennemi de l'Homme.

Je n'en bois qu'en de rares occasions, et je l'aime ristretto, le jus de chaussette ce n'est pas mon truc. Mais quand j'en bois, il me dérègle complètement, mon sommeil se trouble, je deviens parfois hyperactif et parfois catatonique, et j'en passe. C'est mon ennemi à plus d'un titre!

Et vous?

Créant des dépendances quasi-similaires à celle des drogues dures, transformant les uns en loque les autres en pitbull lorsqu'ils sont en manque. Le café (ou plutôt son abus) à mon avis l'ennemi de l'Homme.

Je n'en bois qu'en de rares occasions, et je l'aime ristretto, le jus de chaussette ce n'est pas mon truc. Mais quand j'en bois, il me dérègle complètement, mon sommeil se trouble, je deviens parfois hyperactif et parfois catatonique, et j'en passe. C'est mon ennemi à plus d'un titre!

Et vous?

Moi aussi. Mais j'aime bien le café.

Je sais vivre, le matin je prends une tranche de quatre-quarts avec de la confiture, du lait frais, un yaourt, et un vers de jus. Et si je n'en ai pas la possibilité ça ne me transforme pas en ça

3325295-3471782602-Godzi.jpg

Ni en ça

paresseux.jpg

Baâda :mdr:

Moi non plus, je ne deviens pas monstre... mais, il faut attendre que je donne le feu vert pour me parler.

Est-ce que tu es dépendante du café? Quel effet le manque a-t-il sur toi? Quel effet l'abus de café a-t-il sur toi? Combien de tasses en bois-tu par jour?

Ça dépend. C'est par période. Je peux rester un long moment sans en boire tout comme je peux avoir des périodes oû je tourne à 4 tasses par jour.

Aucun effet sinon parfois un petit mal de tête.

Ça dépend. C'est par période. Je peux rester un long moment sans en boire tout comme je peux avoir des périodes oû je tourne à 4 tasses par jour.

Aucun effet sinon parfois un petit mal de tête.

C'est d'en abuser ou d'en manquer qui te fait mal à la tête.

Et vous?

SALAM ami et frère Alchimiste

On est tous deux accroc

mais cet accroc. (café)

Si souvent bienfaiteur

il soulage de la fatique

et permet de pouvoir allé ou faire quelques chose

sortant le matin d'une nuit bin agité ou la somme à manquer

SALAM ami et frère Alchimiste

On est tous deux accroc

mais cet accroc. (café)

Si souvent bienfaiteur

il soulage de la fatique

et permet de pouvoir allé ou faire quelques chose

sortant le matin d'une nuit bin agité ou la somme à manquer

Salam mon frère et grand ami pmat.

Comment vas-tu?

Sur moi il est dévastateur, mais j'aime son gout, son parfum.