Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir Donquichotte :)

Je pense que ce manque de bonnes manières n'est pas réserver aux algériens et algériennes, en effet si étant enfant ils n'ont pas vu leurs parents avoir ces petites attentions, hommes ou femmes ne les auront pas non plus pour leurs amoureux(ses) ... du coup pas de mots doux ni d'hormones de plaisir :rolleyes:

Mais si toi tu as des mots doux ... tu auras sûrement une réponse :o

Bonjour ,

Comment apprendre aux femmes et aux hommes algeriens de dire a leur amloureux ou leur conjoint je t'aime , merci ma puce , t'es un choux .....Comme tu es belle ce soir ...des mots doux qui nous font remonter le morale et nous fait secreter des hormones de plaisir :(

n'habek ya rabak :furious:

c'est l'orgasme assuré

:mdr:

Bonjour ,

Comment apprendre aux femmes et aux hommes algeriens de dire a leur amloureux ou leur conjoint je t'aime , merci ma puce , t'es un choux .....Comme tu es belle ce soir ...des mots doux qui nous font remonter le morale et nous fait secreter des hormones de plaisir :(

Ce n'est pas typique aux hommes algériens. C'est universel. Et cela relève du fait que ça ne fait pas partie de l'éducation de base qu'on donne à nos enfants.Et ça vient du fait que tout ce qui touchait relation homme/femme dans leur intimité devait être caché.

c'est simple ....

quand je vois qu'un homme auquel je tiens ne me tient pas la porte par exemple ( une fois , deux fois ça passe , après je vois qu'il manque vraiment de savoir vivre ), je ne bouge pas.

J'attends derrière la porte jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit être galant.

pour certains ça vient tout seul , pour d'autres il faut leur expliquer ce que tu attends d'eux ... en général, ils sont de bonne volonté mais YZONBAITE FAUT tout leur expliquer... c'est extra terrestre pour eux tout ça ..

bin c'est pas grave ... on leur explique ou on leur fait comprendre que cela nous FAIT TRES PLAISIR ! et comme un homme amourexu a envie de faire plaisir à sa belle, il fait l effort ... jusqu'à ce que cela devienne un reflexe ...

LES " t'es un choux " c'est plutôt moi qui le dit

les " ma puce " ça m'enerve

les " je t'aime " et "tu es belle".... je n'ai pas à me plaindre ...

mais peut être pour l'entendre faut il se faire moche de chez moche pendant une semaine et hop une superbe beauté le 8 ou 9 ème jour .... qu'ils voient la différence !

le hommes si tu leur donnes du tout cuit , tous les jours , ils ne font plus attention.

ps : ça n'a rien a voir avec l'homme algérien qui pour certains peuvent être d'une très belle galanterie et romantique ...

c'est certains ZHOMMEs

Bonjour ,

L'algérien dès que tu lui dis je t'aime il commence la smata et le hbel

Pour les entendre, il faut aussi les dire et ça c'est un grand problème :mdr::mdr:

Lol, moi te fuir!

J'ai juste déserté le climat malsain de ces derniers temps et les supers hypocrites qui t"obligent à leur répondre pr courtoisie 000

Youpi, alors on peut prévoir un retour rapide? Parce que -si tu ne l'as pas remarqué- c'est bon j'ai fait le vide par ma simple présence.:mdr:

L'algérien dès que tu lui dis je t'aime il commence la smata et le hbel

Pour les entendre, il faut aussi les dire et ça c'est un grand problème :mdr::mdr:

C'EST MON DEFAUT A MOI ,LORSQU'UNE FEMME ME DIT JE T'AIME ,JE ME SOUMET A ELLE ET JE DEVIENT COMME UN ESCLAVE c'est mon defaut !!je suis trop sentimental.