Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Signé Poutine. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 j'irais buter les islamistes Tchétchènes ....Signé Poutine.Les personnes capables de buter ne sont pas meilleures que celles qu'elles ont envie de buter. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 c'était aussi la signature des colons français au temps de l'occupation en Algérie espérant qu'un jour la Tchétchénie recouvrera son indépendance elle aussi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Remplaces fellagas par islamistes et tchétchenes par algériens et Poutine par... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Remplaces fellagas par islamistes et tchétchenes par algériens et Poutine par... C'est complètement faux de dire que islamistes=fellagas !!! Tu veux tromper qui en affirmant ça ? Les fellagas combattaient pour libérer un peuple du joug coloniale avec les idéaux de liberté ! Les islamistes combattent pour enfermer l'homme dans un carcan rétrograde moyenâgeux avec toutes les restrictions de droits et de liberté ! Les fellagas ne disaient jamais la musique 7ram;la femme ne sort que trois fois dans sa vie; la démocratie est kofr; eldjidale (débats) 7rame; 7rame tu rentres dans les toilettes avec ton pied droit, et toutes les idioties que tout le monde connait sans parler des châtiments corporels pour un oui ou un non ! Alors je te dis 7rame a3like de mettre les diables au même rang que les anges ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 C'est complètement faux de dire que islamistes=fellagas !!! Tu veux tromper qui en affirmant ça ? Les fellagas combattaient pour libérer un peuple du joug coloniale avec les idéaux de liberté ! Les islamistes combattent pour enfermer l'homme dans un carcan rétrograde moyenâgeux avec toutes les restrictions de droits et de liberté ! Les fellagas ne disaient jamais la musique 7ram;la femme ne sort que trois fois dans sa vie; la démocratie est kofr; eldjidale (débats) 7rame; 7rame tu rentres dans les toilettes avec ton pied droit, et toutes les idioties que tout le monde connait sans parler des châtiments corporels pour un oui ou un non ! Alors je te dis 7rame a3like de mettre les diables au même rang que les anges ! Les tchétchenes n'ont pas le droit de vivre chez eux comme beau leur semble, selon leur idéaux, sans le colon russe? 5lal 3lina , 5ram 3lihoum? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts