Jump to content

BEAUCOUP MANGE LE PORC , ILS CROIENT QUE SA INTEGRE

Recommended Posts

SALAM

Oui beaucoup ne pratiquent pas (L'Islam)

Meme certains que elur parents pratique et en plus mange le porc pour montrer leurs intégration

a L'ETRANGER

Alors qu'il y a à peine que 15 a 20ans qu'ils sont la ,en france ou ailleur

En venant en France certains croient que manger du porc

Et de rejeter. Toutes les coutumes ancestrale religieuse du pays et de leur parents

ça va faire d'eux des INTEGREES

On se cache derrière des techniques

soyez riche mais ne déformer pas l'islam et l'arabité

comme l'Algérie noté etc..

IL EST VRAIS QUE PAS MANGE DE PORC, ÇA FAIT DE VOUS UNE CIBLE

ENRICHEZ VOUS MANGEZ CE QUE VOUS VOULEZ

MAIS NE SALISEZ PAS L'ISLAM ET LES IDENTITES

Est on en droit a posez ces question?

VOUS JE SAIS PAS

Mais me concernant

Moi ET la plus part des gens dans le monde a qui vous posez la question qu'est ce que l'Algerie?

ON VOUS REPONDRA EN DEUX MINUTES

PAYS ARABE ET MUSULMAN

SE TROUVANT AU NORD DE L'AFRIQUE

Tu sais pmat, entre manger du porc et manger la laine sur le dos de son voisin, la différence n'est pas si grande. En fait j'aime mieux manger tranquillement mon porc que de surveiller les autres pour être en mesure de critiquer leurs comportements.

Je trouve très condescendante ta position. J'ai mangé du porc toute ma vie parce que mes grands-parents en élevaient et que mon père en vendait.Et que leur religion leur permettait de le faire . Pourquoi aurions-nous à subir le jugement de PMAT sur cela? Et si de tes compatriotes nous imitent, c'est qu'ils sont assez grands pour décider de leur choix et n'ont pas besoin qu'un PMAT leur fasse la morale non?.

Tu sais pmat, entre manger du porc et manger la laine sur le dos de son voisin, la différence n'est pas si grande. En fait j'aime mieux manger tranquillement mon porc que de surveiller les autres pour être en mesure de critiquer leurs comportements.

Je trouve très condescendante ta position. J'ai mangé du porc toute ma vie parce que mes grands-parents en élevaient et que mon père en vendait.Et que leur religion leur permettait de le faire . Pourquoi aurions-nous à subir le jugement de PMAT sur cela? Et si de tes compatriotes nous imitent, c'est qu'ils sont assez grands pour décider de leur choix et n'ont pas besoin qu'un PMAT leur fasse la morale non?.

SALAM

desolé mais le religion chretienne ne permet pas de manger le porc.

Jésus n'a jamais mangé de porc, au contraire il est venu confirmer les lois de Dieu.

Matthieu, Chapitre 5 verset 17

« Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les Prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.»

Lv Chapitre 11 verset 7 et 8

« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourché, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impur. »

Si Jésus aurait autorisé la consommation du porc, il n'aurait pas autorisé des démons entrer dans ces animaux :

Marc Chapitre 5 verset 11 à 13

Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

En vérité, lorsque les paiens romains se sont convertit à la religion de Paul, ils ont voulu garder leur manière de manger, donc du porc.

Jésus aurait dit :

Marc Chapitre 7 verset 8 Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.

D'ailleurs c'est cette vidéo d'un chrétien qui m'a mis sur la piste...

« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourché, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impur. »

Quand je lis une telle absurdité (si personne touche les porcs morts, comment va-t,on s'en débarrasser? Et la propagation des maladies, qui va s,en occuper?)), ça renforce mon sentiment que les seules règles qui émanent vraiment de Dieu , sont les 10 commandements.

Je ne crois nullement à un Dieu suffisamment méchant pour créer un animal comestible pour ensuite dire à ses enfants de ne pas le consommer.

C'est ma conviction profonde et je n'oblige personne à me suivre dans mon raisonnement. Les apôtres, les prophètes, ou tout autre représentant de Dieu ne jouissent pas d'infaillibilité et par conséquent leurs messages peuvent comporter des erreurs ....humaines, qui contredisent parfois même le message original.

SALAM

Jésus n'a jamais mangé de porc, au contraire il est venu confirmer les lois de Dieu.

« Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les Prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.»

Si Jésus aurait autorisé la consommation du porc, il n'aurait pas autorisé des démons entrer dans ces animaux :

Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

En vérité, lorsque les paiens romains se sont convertit à la religion de Paul, ils ont voulu garder leur manière de manger, donc du porc.

Jésus aurait dit :

Marc Chapitre 7 verset 8 Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.

D'ailleurs c'est cette vidéo d'un chrétien qui m'a mis sur la piste... Parole d'un chrétien à propos du Porc. - Vidéo Dailymotion

Pourtant c'est claire non ?

Salem Ploooooof, ca va hamdoulilah frérot, et toi ? :D

Je ne vois pas pourquoi tu emploies l'imparfait alors que je suis toujours en weekend :mad:

sérieux!! ha oui le dimanche miiirde ici c'est le premier jour de la semaine !!!

tu manges pas de porc toi hein ?!!! ni de truie rassure moi!!!! :mdr:

p_158_101213182028_250.jpg

baume.gif

950-1206-large.jpg

C'est le Dimanche :mdr::mdr::mdr:

Le porc pas encore (pour la rime)

pour la rime !!!!:music_whistling: je crois plutôt que t'es facile a convaincre enfin pas pour le porc mais pour la truie sur tout :mdr:

ha la PS4 je suis un fada de fifa2014 sur PS4 mais je perds souvent

pour la rime !!!!:music_whistling: je crois plutôt que t'es facile a convaincre enfin pas pour le porc mais pour la truie sur tout :mdr:

ha la PS4 je suis un fada de fifa2014 sur PS4 mais je perds souvent

J'ai pas de Fifa14 sur la PS4 :D mais je suis persuadé que je joues mieux que toi :cool:

Je laisse toujours une porte ouverte, il y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr::mdr::mdr:

J'ai pas de Fifa14 sur la PS4 :D mais je suis persuadé que je joues mieux que toi :cool:

Je laisse toujours une porte ouverte, il y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr::mdr::mdr:

:mdr: la quintessence de la sagesse :mdr:

non non je joue super bien ...juste je perds :D tu joues a quoi si non?

Appelle moi Maitre Yoda !!! :o

Pour l'instant Assassin's Creed Black Flag

ha non pas lui il est sage peut être mais trop vilain !! qu'il est moche :mdr:

je jouais a call of duty mais sur ps4 les jeux ne sont pas donnée 10 000 piece donc pour l'heur je me satisfait avec Fifa ;) mon premier jeux c'était sur un ordi qui date de la préhistoire Amstrad dans les année 80 pas de disquette mais des cassette genre cassette audio que tu dois laisser charger pendant 30 minute !!! :(

ha non pas lui il est sage peut être mais trop vilain !! qu'il est moche :mdr:

je jouais a call of duty mais sur ps4 les jeux ne sont pas donnée 10 000 piece donc pour l'heur je me satisfait avec Fifa ;) mon premier jeux c'était sur un ordi qui date de la préhistoire Amstrad dans les année 80 pas de disquette mais des cassette genre cassette audio que tu dois laisser charger pendant 30 minute !!! :(

Mais moi aussi je suis vilain :o

Tu te souviens de la télé noir et blanc toi, moi je me souviens de mon Atari :alien:

Mais moi aussi je suis vilain :o

Tu te souviens de la télé noir et blanc toi, moi je me souviens de mon Atari :alien:

mais non pas tant que lui !!

mdr le vieux atari non la télé noir est blanc non ! mais j'avais une console avant Atari les manettes collé a la console et les jeux bordel le jeux de voiture c'était une voiture figée qui sur une route genre rouleau de pécu avec des motifs dessus "c'était ça les autres voiture" qui défile et un son bizarre qui te ferait fondre le cerveau !!! :mdr: et dire qu'on se battait pour prendre la gagne :confused:

Quand je lis une telle absurdité (si personne touche les porcs morts, comment va-t,on s'en débarrasser? Et la propagation des maladies, qui va s,en occuper?)), ça renforce mon sentiment que les seules règles qui émanent vraiment de Dieu , sont les 10 commandements.

Je ne crois nullement à un Dieu suffisamment méchant pour créer un animal comestible pour ensuite dire à ses enfants de ne pas le consommer.

C'est ma conviction profonde et je n'oblige personne à me suivre dans mon raisonnement. Les apôtres, les prophètes, ou tout autre représentant de Dieu ne jouissent pas d'infaillibilité et par conséquent leurs messages peuvent comporter des erreurs ....humaines, qui contredisent parfois même le message original.

salam

ce que je veux dire,c'est que celui qui veut manger du porc ou autres choses qu'il le fasse,mais il ne faut pas dire que tes parents le faisait parceque leur religion le leur permetait.:cool:

SALAM

Jésus aurait dit :

D'ailleurs c'est cette vidéo d'un chrétien qui m'a mis sur la piste... Parole d'un chrétien à propos du Porc. - Vidéo Dailymotion

Jésus a aussi mis les points sur les I avec ce verset..

Matthieu 15 : 11 et 17-20

Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

--

17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ? 18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20 Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

La vie d'un homme valait plus que un troupeau de porcs....

Le coran n'interdit pas la consommation du porc dans l'absolu il est permis a un musulman de manger de la viande de porc s'il y est contraint...

Sourate al baqara ( la vache ) v:173

Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

﴿يـأَيُّهَا الَّذِينَ ءَامَنُواْ كُلُواْ مِن طَيِّبَاتِ مَا رَزَقْنَـكُمْ وَاشْكُرُواْ للَّهِ إِن كُنتُمْ إِيَّاهُ تَعْبُدُونَ - إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةَ وَالدَّمَ وَلَحْمَ الْخِنزِيرِ وَمَآ أُهِلَّ بِهِ لِغَيْرِ اللَّهِ فَمَنِ اضْطُرَّ غَيْرَ بَاغٍ وَلاَ عَادٍ فَلاَ إِثْمَ عَلَيْهِ إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ ﴾

mais non pas tant que lui !!

mdr le vieux atari non la télé noir est blanc non ! mais j'avais une console avant Atari les manettes collé a la console et les jeux bordel le jeux de voiture c'était une voiture figée qui sur une route genre rouleau de pécu avec des motifs dessus "c'était ça les autres voiture" qui défile et un son bizarre qui te ferait fondre le cerveau !!! :mdr: et dire qu'on se battait pour prendre la gagne :confused:

La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Victor Hugo :o

Je connais pas, avant le Atari pour moi c'était Zarbote, et les pousses :D

La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Victor Hugo :o

Je connais pas, avant le Atari pour moi c'était Zarbote, et les pousses :D

ouais ouais y a qu'la beauté intérieur qui compte.... disait le moche :D

papile et zedra coup de safia !!!:mdr: ou bez onagar et camelote bonne carra a3lik wella trou !!!:mdr:

:mdr: J'ai pas compris :confused:

ha miirde t'es d'ou? les termes changent d'une région a l'autre a Alger zrboute "papile" il tourne bien "zedra" il est pourri pour les pousse on appelle ça les bez "onagar" en céramique les plus cher et "camelote" en plastique ;)

ha miirde t'es d'ou? les termes changent d'une région a l'autre a Alger zrboute "papile" il tourne bien "zedra" il est pourri pour les pousse on appelle ça les bez "onagar" en céramique les plus cher et "camelote" en plastique ;)

Alger, mais nous on disait papila pour zarbote silencieux, zarbote Djamousse, ...etc