Lubna 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bonjour, Ahlane, Azul, Salam.... J'aimerais écrire ces quelques lignes pour me présenter sur ce forum où je suis nouvellement inscrite, j'espère y partager ma passion de l'Algérie avec vous et discuter de tout et de rien ! Au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonjour, Ahlane, Azul, Salam Lubna sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Merhaben , bienvenue , welcome , willkommen Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 [YOUTUBE]69_kYsWT-bo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 bonjour Loubna et bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
rednass 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 bienvenue sur ce forum lubna Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Sois la bienvenue Lubna. Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Merci à tous pour vos messages ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonjour, Ahlane, Azul, Salam.... J'aimerais écrire ces quelques lignes pour me présenter sur ce forum où je suis nouvellement inscrite, j'espère y partager ma passion de l'Algérie avec vous et discuter de tout et de rien ! Au plaisir ! salut miss welcome Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonjour, Ahlane, Azul, Salam.... J'aimerais écrire ces quelques lignes pour me présenter sur ce forum où je suis nouvellement inscrite, j'espère y partager ma passion de l'Algérie avec vous et discuter de tout et de rien ! Au plaisir ! Ca commence bien.... La photo de la heroine bouhired... Bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Azul, bien le bonjour Lubna, J'ai un petit questionnaire si tu veux bien y répondre. :04: Tu as le droit de ne pas répondre toutes les questions (je l'ai piqué sur un autre forum :zorro:). 1) Pseudo : 2) Pourquoi ce pseudo ? : 3) Vrai prénom : 4) Age terrestre : 5) Age mental : 6) Ville : 7) Pays : 8. Votre profession : 9) Celle que vous auriez aimé avoir : -Culture : Musique- 10. Genres de musique favoris : 11) Groupes ou chanteurs favoris : 12) Radio favorite : . 13) Instruments de musique pratiqués : 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 16) Album à refiler à votre pire ennemi : 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : 18. Pire album figurant dans votre discothèque : 19) Un album qui a changé votre vie : 20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : -Culture : Cinéma- 23) Film favori : 24) Film fantastique favori : 25) Navet préféré : 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : 30. Roman classique favori : 31) Écrivain favori : -Culture : Autre- 32) Jeux De Rôles favori : 33) BD favorite : 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : la biologie, à l'époque... 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : 38. Arts pratiqués : 39) Peintre favori : 40. Sculpteur favori : -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : 42) Genre de fringues habituellement portées : 43) Couleur favorite : 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée : -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : 47) Boisson préférée : 48. Votre objet préféré : 49) Plat favori : 50. Aliment abhorré : 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre 52) Le pays que vous détestez le plus : 53) Destination de rêve pour vos vacances : 54) Animal favori : 55) Animal domestique : 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : 58. La première chose que vous faites le matin : 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : -Personnalité- 60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : 61) Phobie : 62) Névrose : 63) Obsession : 64) Mot favori : 65) Insulte favorite : 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : 67) Pire défaut : 68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 69) Le plus gros malentendu vous concernant : 70. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : 72) La pire connerie que vous ayez faite : 73) Votre pire complexe : 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : 78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : 80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Bonjour Syrius, alors au début j'ai trouvé le questionnaire étrange puis je me suis dis pourquoi pas alors voilà mes réponses Azul, bien le bonjour Lubna, J'ai un petit questionnaire si tu veux bien y répondre. :04: Tu as le droit de ne pas répondre toutes les questions (je l'ai piqué sur un autre forum :zorro:). 1) Pseudo : Lubna 2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime ce prénom 3) Vrai prénom : Djamila Bouhired ;) 4) Age terrestre : 100 ans 5) Age mental : 100 an 6) Ville : Entre Alger, Constantine, Marseille et Paris 7) Pays : France / Algérie 8. Votre profession : Folle be qwakhatha 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rayess el djomhoriya -Culture : Musique- 10. Genres de musique favoris : Tout sauf métal 11) Groupes ou chanteurs favoris : Beaucoup trop ... 12) Radio favorite : .Hchicha 13) Instruments de musique pratiqués : Gumbri 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Cheba Zoulikha 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Cheb mamine 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Justin Bieber 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Soha 18. Pire album figurant dans votre discothèque : Reda Taliani 19) Un album qui a changé votre vie : Soha 20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Soha 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kamel Messaoudi 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Reda Taliani -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Omar Gatlatou 24) Film fantastique favori : Ma propre vie 25) Navet préféré : Ma propre vie 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Belmondo plus jeune 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Belmondo maintenant 28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Poétique -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Le changement c'est maintenant 30. Roman classique favori : Madame Bovary 31) Écrivain favori : Gibran Khalil -Culture : Autre- 32) Jeux De Rôles favori : 33) BD favorite : 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Madame Bouteflika 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Monsieur Bouteflika 36) Matière scolaire favorite : Histoire / Géro 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Mathématique 38. Arts pratiqués : Danse 39) Peintre favori : Degas 40. Sculpteur favori : Je n'aime pas la sculpture -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : BCBG chic bobo 42) Genre de fringues habituellement portées : BCBG chic bobo 43) Couleur favorite : Rouge 44) Couleur abhorrée : Jaune 45) Votre genre de déco préférée : Zenitude -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Parkour 47) Boisson préférée : Citronnade 48. Votre objet préféré : Livre 49) Plat favori : Rechta algéroise 50. Aliment abhorré : khorchef 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Al Djazair 52) Le pays que vous détestez le plus : Allemagne 53) Destination de rêve pour vos vacances : Russie 54) Animal favori : Said Saadani 55) Animal domestique : Ali Belhadj 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Said Samedi, Alilou 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds ... 58. La première chose que vous faites le matin : sourire 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une vue d'Alger -Personnalité- 60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Impatiente / bipolaire / passionnée / Persévérante / Mqawda 61) Phobie : L’échec 62) Névrose : L’échec 63) Obsession : Etre heureuse 64) Mot favori : Gharam 65) Insulte favorite : Na3l d*** bebek el kelb 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : " Tu m'as déçue " 67) Pire défaut : l'impatiente 68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : La réponse est dans la question 69) Le plus gros malentendu vous concernant : Pourquoi suis-je arrivée en France ? 70. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Mon mari 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Said Saadani 72) La pire connerie que vous ayez faite : Quitter l'Algérie 73) Votre pire complexe : Aucun 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ************ 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : La question 74 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : cf 75 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Bouteflika élu pour la 4 ème fois 78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La dictature, y a que ça qui marche avec les algériens ... 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Fuis mon ami et emporte moi avec toi 80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Dieu 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En cèdre ou en pin...bref un arbre grand qui reste des décennies 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? nrou7 enlaguat enouar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Je te soupçonne de nous mettre sur de fausses pistes concernant certaines réponses. :p Je vais essayer l'album de Soha pour le coup tu m'as donné envie. Impatiente / bipolaire / passionnée / Persévérante / Mqawda Je suis un peu pareil, monotâche et un brin perfectionniste, je fais une seule chose à la fois mais je m'y consacre entièrement même dans le n'importe quoi je suis hors norme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Non pas de fausses pistes, juste un mélange de mon caractère, mi arabe / mi français l'album de Soha reste mon album fétiche depuis 2007 ...une tuerie ! Enjoy it ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 T'as l'air d'être une intellectuelle, sensible, généreuse, qui fait également attention à son entourage. :o Plus rêveuse que cartésienne. :o Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 T'as l'air d'être une intellectuelle, sensible, généreuse, qui fait également attention à son entourage. :o Plus rêveuse que cartésienne. :o Alors ça je ne saurais dire ...sauf la dernière partie, je suis effectivement beaucoup plus rêveuse que cartésienne ...je n'aime pas les sciences exactes car selon moi rien n'est exact tout est en mouvance ...peut être adepte du baroque je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 je n'aime pas les sciences exactes car selon moi rien n'est exact tout est en mouvance ... C'est également le cas de la perception de la réalité, on peut remettre en doute tout ce qui nous entoure, les formes que l'on perçoit ne sont qu'une interprétation dépendant de capteurs (les sens) et conditionnent le beau, ainsi que les vérités. On croit ce que l'on entend et ce que l'on voit et on l'interprète en fonction de référentiels, la morale. La morale aussi n'est pas unique, tout peut être remis en question mis à part la conscience. D'où le je pense donc je suis. Quand j'étais gamin il m'arrivait de me faire des scénarios à la "Truman Show" avec tout plein de "si". :D Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour, Ahlane, Azul, Salam.... J'aimerais écrire ces quelques lignes pour me présenter sur ce forum où je suis nouvellement inscrite, j'espère y partager ma passion de l'Algérie avec vous et discuter de tout et de rien ! Au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 C'est également le cas de la perception de la réalité, on peut remettre en doute tout ce qui nous entoure, les formes que l'on perçoit ne sont qu'une interprétation dépendant de capteurs (les sens) et conditionnent le beau, ainsi que les vérités. On croit ce que l'on entend et ce que l'on voit et on l'interprète en fonction de référentiels, la morale. La morale aussi n'est pas unique, tout peut être remis en question mis à part la conscience. D'où le je pense donc je suis. Quand j'étais gamin il m'arrivait de me faire des scénarios à la "Truman Show" avec tout plein de "si". :D Totalement d'accord avec toi ! Je suis grande et je fais toujours des scénarios en " si " Citer Link to post Share on other sites
armani 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Welcome to algerian forum lubna ;) Citer Link to post Share on other sites
armani 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bienvenue lubna ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Pareil mais moins poussé ... :mdr: j'aime bien me projeter et savoir où je mets les pieds. J'ai en quelque sorte des projets à moyen terme que j'essaie de réaliser au fur et à mesure, au final je sais ce que je veux faire dans les 8-10 ans qui viennent. Citer Link to post Share on other sites
mehdi1975 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Bonjour, Ahlane, Azul, Salam.... J'aimerais écrire ces quelques lignes pour me présenter sur ce forum où je suis nouvellement inscrite, j'espère y partager ma passion de l'Algérie avec vous et discuter de tout et de rien ! Au plaisir ! bjr loubna comment ça va . je suis moi aussi nouveaux sur se site et j'aimerais bien fair votre connaisance . merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts