Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 LA REPUDATION. Mr Hollande annonce officiellement qu’il largue Mme Valérie T. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ton titre me rappelle un roman de Boudjedra que je déteste Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 zoubir y'a pas de répudiation, ils vivent dans le khlam staghfala ! dixit cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 zoubir y'a pas de répudiation, ils vivent dans le khlam staghfala ! dixit cerise :D Apparemment la madame le vit mal, je me demande si son mec n'avait pas été président toussa, si elle l'aurait aussi mal vécu. Clairement, elle pleure sa rupture avec l'homme ou celle avec les avantages de la "première dame" qu'elle n'était pas au final? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Apparemment la madame le vit mal, je me demande si son mec n'avait pas été président toussa, si elle l'aurait aussi mal vécu. Clairement, elle pleure sa rupture avec l'homme ou celle avec les avantages de la "première dame" qu'elle n'était pas au final? ça m’étonnerai qu'elle pleure l'homme :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ça m’étonnerai qu'elle pleure l'homme :D Moi aussi, j'ai du mal à le croire Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 la plupart des français la déteste, pas parce qu'elle était avec Flamby, quoique le coup de prendre un mec père de 4enfants, l'empêcher d'avoir des contacts avec la mère de ses enfants, publiquement "le tweet" nous faire ses grandes scènes du 2, à 2 dinars, elle est pitoyable cette nana, antipathique au possible, elle nous les a briser 2ans avec ses états d'âmes dont on se tamponne. bon débarras. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 la plupart des français la déteste, pas parce qu'elle était avec Flamby, quoique le coup de prendre un mec père de 4enfants, l'empêcher d'avoir des contacts avec la mère de ses enfants, publiquement "le tweet" nous faire ses grandes scènes du 2, à 2 dinars, elle est pitoyable cette nana, antipathique au possible, elle nous les a briser 2ans avec ses états d'âmes dont on se tamponne. bon débarras. Moi, je n'ai pas apprécié son tweet.:39: Mais j'ai fini par l'apprécier.:yes: Elle est belle et a de la classe.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 On s'en fiche de leur vie franchement. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 On s'en fiche de leur vie franchement. moi je ne peux faire confiance à mon président s'il change de femmes comme il change de gmedja. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 ya yema yema loukane gheir tsadjel roha fi mitic Femmes Célibataires Rencontre avec Meetic : site de rencontres et chat pour célibataires Consultez les profils de Femmes célibataires dans votre ville. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Trierweiler moins pour gayet plus..........a dit salocin ysokras Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Trierweiler moins pour gayet plus..........a dit salocin ysokras la Gayet wallah gheir tgoul skilette Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 que ça serve de leçon a toutes les autres femmes -prenez soin de vos maris , repondez a leurs exigences - faites vous belles parce que si la premiere dame de france qui a mon avis se parfume en chanel et s'habille en gucci peut se faire larguer - que vont devenir toutes celles qui acuueillent leur maris a la sortie du boulot en pyjama serpiere !....attention mesdames ca va larguer sous peu sous l'effet du memitisme ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 que ça serve de leçon a toutes les autres femmes -prenez soin de vos maris , repondez a leurs exigences - faites vous belles parce que si la premiere dame de france qui a mon avis se parfume en chanel et s'habille en gucci peut se faire larguer - que vont devenir toutes celles qui acuueillent leur maris a la sortie du boulot en pyjama serpiere !....attention mesdames ca va larguer sous peu sous l'effet du memitisme ! oui prenez soin d'eux avant qu'ils ne sortent videz leur stock de cellules reproductrices... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 oui prenez soin d'eux avant qu'ils ne sortent videz leur stock de cellules reproductrices... Et qui prend soin de "'elles" ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 que ça serve de leçon a toutes les autres femmes -prenez soin de vos maris , repondez a leurs exigences - faites vous belles parce que si la premiere dame de france qui a mon avis se parfume en chanel et s'habille en gucci peut se faire larguer - que vont devenir toutes celles qui acuueillent leur maris a la sortie du boulot en pyjama serpiere !....attention mesdames ca va larguer sous peu sous l'effet du memitisme ! tu aurais pu simplifier et écrire "femmes faites vous l'esclave de vos chwakra..." Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Et qui prend soin de "'elles" ? ben, les petits malins comme ceux qui vont près des écoles le matin quand les jeunes mamans déposent leurs bambins à l'école et qu'elles se retrouvent seules... j'adore passer le matin devant les écoles Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ben, les petits malins comme ceux qui vont près des écoles le matin quand les jeunes mamans déposent leurs bambins à l'école et qu'elles se retrouvent seules... j'adore passer le matin devant les écoles Je suis fatiguée ou tu dis n'importe quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 non il est sérieux :mdr::mdr::mdr: J'en perds le verbe. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 cela en fait 3 il n'est pas sérieux ce gars là Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler" Je viens de remarquer l'utilisation de la première personne du singulier....Eh oui ca ressemble à une répudiation. J'ai retrouvé l'annonce pour Sarkozy: à l'époque: "Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire", avait affirmé alors le couple dans une déclaration conjointe. Ce n'est pas tout à fait pareil. Lui,je te trompe, je me fais serrer avec mon scoot en allant chez ma maitresse alors je te jette comme une malpropre, c'est très moyen. Je ne l'aimais pas beaucoup la Trierweiler mais vu comme elle est traitée par flamby,je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Pareil je trouve pas ça correcte sa manière de la traité, meme si c'est fini il pourrait au moins faire ça plus correctement, il a quand meme passé 7 ans de sa vie avec elle. Par contre à sa place à elle, je quitterai vite la France.. Wallah, c'est une véritable répudiation. Il la largue par un communiqué de 180 mots; Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Pareil je trouve pas ça correcte sa manière de la traité, meme si c'est fini il pourrait au moins faire ça plus correctement, il a quand meme passé 7 ans de sa vie avec elle. Par contre à sa place à elle, je quitterai vite la France.. Bonjour Chocolate, Oui,je trouve aussi qu'il aurait pu formuler autrement,d'ailleurs les anglais n'ont pas fait dans la dentelle:SUNDAY TELEGRAPH: The first lady is fired! (virée):o Qu'il se méfie quand-même des femmes blessées. ;) Si il connait pas, il pourrait découvrir. Quitter la France?Non,non,moi je n'y penserais pas une seconde!Ca indiquerais une très grande faiblesse. J'affronterais la tempête.:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 qui aurait l'adresse de paris match, j'ai envie de lui écrire un message de soutien puis, rahi vraiment zina... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts