Jump to content

Valérie Trierweiler, la REPUDATION.

Recommended Posts

zoubir y'a pas de répudiation, ils vivent dans le khlam staghfala ! dixit cerise :D

Apparemment la madame le vit mal, je me demande si son mec n'avait pas été président toussa, si elle l'aurait aussi mal vécu. Clairement, elle pleure sa rupture avec l'homme ou celle avec les avantages de la "première dame" qu'elle n'était pas au final?

Apparemment la madame le vit mal, je me demande si son mec n'avait pas été président toussa, si elle l'aurait aussi mal vécu. Clairement, elle pleure sa rupture avec l'homme ou celle avec les avantages de la "première dame" qu'elle n'était pas au final?

ça m’étonnerai qu'elle pleure l'homme :D

la plupart des français la déteste, pas parce qu'elle était avec Flamby, quoique le coup de prendre un mec père de 4enfants, l'empêcher d'avoir des contacts avec la mère de ses enfants, publiquement "le tweet" nous faire ses grandes scènes du 2, à 2 dinars, elle est pitoyable cette nana, antipathique au possible, elle nous les a briser 2ans avec ses états d'âmes dont on se tamponne.

bon débarras.

la plupart des français la déteste, pas parce qu'elle était avec Flamby, quoique le coup de prendre un mec père de 4enfants, l'empêcher d'avoir des contacts avec la mère de ses enfants, publiquement "le tweet" nous faire ses grandes scènes du 2, à 2 dinars, elle est pitoyable cette nana, antipathique au possible, elle nous les a briser 2ans avec ses états d'âmes dont on se tamponne.

bon débarras.

Moi, je n'ai pas apprécié son tweet.:39:

Mais j'ai fini par l'apprécier.:yes:

Elle est belle et a de la classe.:wavetowel:

que ça serve de leçon a toutes les autres femmes -prenez soin de vos maris , repondez a leurs exigences - faites vous belles parce que si la premiere dame de france qui a mon avis se parfume en chanel et s'habille en gucci peut se faire larguer - que vont devenir toutes celles qui acuueillent leur maris a la sortie du boulot en pyjama serpiere !....attention mesdames ca va larguer sous peu sous l'effet du memitisme !

que ça serve de leçon a toutes les autres femmes -prenez soin de vos maris , repondez a leurs exigences - faites vous belles parce que si la premiere dame de france qui a mon avis se parfume en chanel et s'habille en gucci peut se faire larguer - que vont devenir toutes celles qui acuueillent leur maris a la sortie du boulot en pyjama serpiere !....attention mesdames ca va larguer sous peu sous l'effet du memitisme !

oui

prenez soin d'eux

avant qu'ils ne sortent

videz leur stock de cellules reproductrices...

tu aurais pu simplifier et écrire "femmes faites vous l'esclave de vos chwakra..."

Et qui prend soin de "'elles" ?

ben, les petits malins

comme ceux qui vont près des écoles le matin

quand les jeunes mamans déposent leurs bambins à l'école

et qu'elles se retrouvent seules...

j'adore passer le matin devant les écoles

"Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler"

Je viens de remarquer l'utilisation de la première personne du singulier....Eh oui ca ressemble à une répudiation.

J'ai retrouvé l'annonce pour Sarkozy: à l'époque: "Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire", avait affirmé alors le couple dans une déclaration conjointe. Ce n'est pas tout à fait pareil.

Lui,je te trompe, je me fais serrer avec mon scoot en allant chez ma maitresse alors je te jette comme une malpropre, c'est très moyen.

Je ne l'aimais pas beaucoup la Trierweiler mais vu comme elle est traitée par flamby,je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion

Pareil je trouve pas ça correcte sa manière de la traité, meme si c'est fini il pourrait au moins faire ça plus correctement, il a quand meme passé 7 ans de sa vie avec elle.

Par contre à sa place à elle, je quitterai vite la France..

Wallah, c'est une véritable répudiation.

Il la largue par un communiqué de 180 mots;

Pareil je trouve pas ça correcte sa manière de la traité, meme si c'est fini il pourrait au moins faire ça plus correctement, il a quand meme passé 7 ans de sa vie avec elle.

Par contre à sa place à elle, je quitterai vite la France..

Bonjour Chocolate,

Oui,je trouve aussi qu'il aurait pu formuler autrement,d'ailleurs les anglais n'ont pas fait dans la dentelle:SUNDAY TELEGRAPH: The first lady is fired! (virée):o

Qu'il se méfie quand-même des femmes blessées. ;)

Si il connait pas, il pourrait découvrir.

Quitter la France?Non,non,moi je n'y penserais pas une seconde!Ca indiquerais une très grande faiblesse.

J'affronterais la tempête.:boxing: