Jump to content

Valérie Trierweiler, la REPUDATION.

Recommended Posts

Bonjour Jonquille :)

A mon avis elle va se venger, elle n'a pas l'air d'etre le genre de femmes à ne rien faire mais je me dis comment elle doit souffrir de se faire jeter comme ça..moi en dehors de toute question politique Hollande était pour moi un gentil, mais quelqu'un capable de jeter sa femme comme ça est tout sauf un mec bien.

Il aurait quand meme pu avoir l'air degouté, histoire de montrer que ça le touché mais non, il est juste préssé de faire sa vie avec une autre.

Par contre ce qui m'etonne c'est que la fille Gayet passe pour une fille bien dans les médias mais elle fait des trucs avec un mec casé, rien que pour ca elle aussi je l'aime pas ...

Perso,je comprend qu'il ne veuille plus vivre avec elle,être président n'oblige pas à vivre avec quelqu'un qu'on aime pas ou qu'on aime plus....C'est la façon dont ca s'est fait surtout qui me gêne.

Pour Gayet j'aime à croire qu'ils ont eu un coup de foudre:o(ca arrive à tout age hein..)et difficile de lutter contre ca.:D

Guest OsiriaS

Hollande est un mec timide et complexé, un arriviste makhlou3 la célébrité

lui est monté à la tête il ne la gère pas, moi je le trouve mieux avec la mère

de ses enfants.................. Un président qui est à sa 3ème femme n'est pas

fait pour diriger un pays, il n'a pas la tête bien calé sur les épaules.

de ses enfant.................. Un président qui est à sa 3ème femme n'est pas

Bonne analyse.

de ses enfant.................. Un président qui est à sa 3ème femme n'est pas

il ne s'agit pas de sa tête en l'occurrence :D

Coup de foudre pour un homme casé, tu te calmes et tu ne le fréquentes pas pendant 2ans, il quitte sa copine à la rigueur et encore faut vraiment pas avoir de conscience pour etre responsable d'une rupture..

Tu as raison mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Guest OsiriaS
Chirac, Miterrand et compagnie ils avaient une femme mais combien de maîtresse, un homme de pouvoir est rarement fidèl, le tout est de savoir géré..

Oui mais les vrais hommes de pouvoir savent faire tout ce qu'il faut

pour que cela ne se sache pas, et pour resté crédible pour leurs peuple.

Perso,je comprend qu'il ne veuille plus vivre avec elle,être président n'oblige pas à vivre avec quelqu'un qu'on aime pas ou qu'on aime plus....C'est la façon dont ca s'est fait surtout qui me gêne.

Pour Gayet j'aime à croire qu'ils ont eu un coup de foudre:o(ca arrive à tout age hein..)et difficile de lutter contre ca.:D

S'il ne sait pas gérer ses émotions et encore moins prendre de décision aussi difficile que ce soit alors il n'a rien à faire là oû il est.

Guest OsiriaS
Faut se mettre à la place de l'autre et à la place de Gayet je me demanderai comment il va me jeter quand il en trouvera une autre.. j'arrive pas à croire qu'un homme avec le physique de Hollande puisse avoir des femmes assez jolies, surtout Valérie...ya quand meme mieux en politique :)

Si tu crois que son physique qui l'a attirée tu te trompe, c'est juste le nom

Gayet qui va prendre l'ascenseur.

"Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler"

Je viens de remarquer l'utilisation de la première personne du singulier....Eh oui ca ressemble à une répudiation.

J'ai retrouvé l'annonce pour Sarkozy: à l'époque: "Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire", avait affirmé alors le couple dans une déclaration conjointe. Ce n'est pas tout à fait pareil.

Lui,je te trompe, je me fais serrer avec mon scoot en allant chez ma maitresse alors je te jette comme une malpropre, c'est très moyen.

Je ne l'aimais pas beaucoup la Trierweiler mais vu comme elle est traitée par flamby,je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion

Oui, tout à fait, trois fois "je" dans une toute petite phrase comme ça... pas de communiqué commun...ça fait quand même très goujat.

C'est un mufle ce Hollande, ça m'avait déjà frappée le jour où il avait déclaré à Paris Match que "V.Trierweiler était la femme de sa vie".... Même si on est amoureux d'une autre femme, il y a quand même des façons de le dire plus élégantes pour préserver la mère de ses quatre enfants avec qui on a vécu pendant vingt ans.

elle va être la risée du tout paris :D:D:D

C'est ça qui l'a emmenée à l'hôpital, l'humiliation publique et la peur d'être congédiée (elle n'avait pas tort), puisque la trahison, ça fait belle lurette qu'elle est au courant et qu'elle regarde de l'autre côté.

Ça ne m'étonnerait pas qu'elle essaie de se "venger", d'une manière ou d'une autre.

LA REPUDATION.

Mr Hollande annonce officiellement qu’il largue Mme Valérie T.

Rien de choquant. Si les femmes sont assez stupides et écervelées pour accepter d'être le jouet d'un homme, hé bien, elles n'ont que ce qu'elles méritent. Qu'on s'appelle Hollande ou Pougnerande, ça ne change rien. Un homme aura tout le loisir de gambader tant qu'il y aura des chèvres qui béguètent...tiens ca rime avec Gayet :mdr:. Et l'autre chèvre-Trierweler, n'a finalement rien d'un rottweiler :crazy: J'espère pour elle, plutôt pour sa dignité qu'elle ne cherchera pas à se venger. Mais je doute, qu'elle en ait de la dignité. Elle aurait alors refusé d'être avec lui alors qu'il était avec l'autre. Bon, elle s'est fait tasser comme elle a tassé.

Purée, Hollande comment il a zappé Valérie.

Le Net est indigné::gun_guns:

- goujat,

- mufle et autres qualificatifs.

Hollande s'est aliéné définitivement les Françaises.:buu:

Cela fera mal lors des prochaines élections...

Il y'a une instabilité dans le Mariage en france et Hollande est l'exemple de ce qui se passe

La société est instable, et en plus avec la permission du mariage des Homos, ils encouragent l'extinction de la race blanche, et de toute les façons chacun pour soit, dans des années il y'aura des noirs et des maghrébins et france et ceux de la race blanche qui auront choisis l'homo sexualité iront vers leurs propre extinction